Pr. Tournesol 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 bon j'ai pas compris grand chose...mais je crois que là on est censé se marrer:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 bon j'ai pas compris grand chose...mais je crois que là on est censé se marrer:D il n'est pas interdit de se marrer sans raison evidente... :D.. vas-y lache toi..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 il n'est pas interdit de se marrer sans raison evidente... :D.. vas-y lache toi..:D :D je me marre la tout le film est en 3D! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 il n'est pas interdit de se marrer sans raison evidente... :D.. vas-y lache toi..:D bon c'est vrai j'ai posté cette réponse juste histoire de me marrer après une dure journée de travail à l'algérienne bien sur! ensuite c'était le seul topic marrant du jour... quand j'ai vu avatar la première fois (enfin voir avatar en algérie avant sa sortie française.....on devine par quel moyen:D) j'entendais de temps à autre de droles de bruits dans la bande son...ensuite j'ai compris que c'était quelqu'un dans une salle obscure du quèbec probablement qui était en train d'enregistrer le film soit avec une petite camèra ou un portable doté d'une carte mémoire balaise...on entendait des toussotements ou des rires étouffés Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 bon c'est vrai j'ai posté cette réponse juste histoire de me marrer après une dure journée de travail à l'algérienne bien sur! ensuite c'était le seul topic marrant du jour... quand j'ai vu avatar la première fois (enfin voir avatar en algérie avant sa sortie française.....on devine par quel moyen:D) j'entendais de temps à autre de droles de bruits dans la bande son...ensuite j'ai compris que c'était quelqu'un dans une salle obscure du quèbec probablement qui était en train d'enregistrer le film soit avec une petite camèra ou un portable doté d'une carte mémoire balaise...on entendait des toussotements ou des rires étouffés donc c'etait en 4D dans ton cas :D.. aller..tiens la version vivante de ca: ":eek:" Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 salem :D ouééé 1D en version originale sous titrée c'est l'ideal :D:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 salem :D ouééé 1D en version originale sous titrée c'est l'ideal :D:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts