Jump to content

Biologistes algériens au Québec

Recommended Posts

essalem alikoum. je recherche des biologistes algériens c.a.d avec diplôme universitaire algérien , qui sont partis au quebec(canada) pour savoir que vaut ce diplôme est-ce qu'on peut travailler avec directement ou il faut reprendre des cours pour ma part j'ai un D.E.S génétique et je suis en processus d'immigration. aidez-moi svp je n'arrive pas a trouver grand chose sur le net merci :crazy:

essalem alikoum. je recherche des biologistes algériens c.a.d avec diplôme universitaire algérien , qui sont partis au quebec(canada) pour savoir que vaut ce diplôme est-ce qu'on peut travailler avec directement ou il faut reprendre des cours pour ma part j'ai un D.E.S génétique et je suis en processus d'immigration. aidez-moi svp je n'arrive pas a trouver grand chose sur le net merci :crazy:

parceque tu veux aller au canada uniquement ?

Guest hermione

oui c'est possible pour cela tu dois d'abord voir les différents sites des université de préférence francophone car celle qui sont anglophone il te faut le toefl donc y a :Laval, montreal , Troie rivière et sherbrook ...

ce qui compte c'est de bon relevé de notes, un directeur de thèse et aussi un paquet d'argent

As-tu fait faire tes équivalences sur le site du gouvernement du Québec?

A titre informatif, l'université de Sherbrooke offre un nouveau diplome en pharmaco. C'est directement orienté vers la recherche .

Tu peux aussi t'adresser directement aux compagnies intéressées par tes études et leur demander ce que représente ton diplôme pour eux:(tu trouvera une liste exhaustive sous citébiotech.com ou sous le Portail de Ville de Laval.

Acasti pharma 450-687-2262

Accellab 450-781-0471

Actelion Pharmaceuticals Canada 450-681-1664

AES Chemunex Canada 450-663-6724

Algorithme Pharma 450-973-6077

Aurelium BioPharma 450 687-6498

Bio Syntech Canada 450-686-2437

Bio-K Plus International 450-978-2465

BioQuadrant (Intermédiaires pharmaceutiques) 450-686-9440

Boehringer Ingelheim (Canada) 450-682-4640

Centre d'interprétation des biosciences Armand-Frappier Musée Armand-Frappier 450-686-5641

Centre de développement des biotechnologies de Laval 514-847-0301

Centre de recherche clinique de Laval 450-688-4340

Centre de recherche Michael Feil & Ted Oberfeld 450-688-9550

Centre national de biologie expérimentale 450-687-5010

Page - 1 2 3 4 ...citébiothech.com