pmat 276 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 bonjour Bloum bonjour a tous mes amis freres et soeurs forumistes suite au dernier message de bloum a qui j'avais offert mon amitiée voila ce qu'il nous dit ou que vous avez put lire de vous meme ou il dit tres amicalement ps: Bonjour mon ami pmat. Y'a tellement à lire que j'ai pas pu développer le 4ème chapitre lol, mais j'ai fini par faire le tour de toute la matière. C'est vrai, tu peux me compter parmi tes fans. Je pense qu'on va faire un bon bout : Les mille et un chapitres . Bonne journée. PAIX ET AMITIE A TOI BLOUM L'AMI DU FORUM ENFIN puisque cela nous demontre que les textes avait une priorité de sa comprehenssion sur les textes lu et qu'il en donnait lecture de sa comprehenssion car il en avait une bonne connaissance des sujet traité par lui mais l les deployar sur le mauvais theme le serieux on le traite pas sur humour car il faut etre preparé et connaitre l'auteur et aussi etre de cet culture ce qui nous deboussollé tous et donc ami bloum les remontrance par les forumiste tu les a bien merité car tu n'avais pas mis dans les pecepte du risque ce coté la donc on ne peut que comprendre que les sujet etait codé et de tres haut niveau par exemple sujet traité avait le sentimlent et le sens sous entendant aa puanteur du camembert que enfin j'espere avoir compris et que moi de developpait cette puanteur aussi tu voi bloum ton sens des chose est a risque puisque tu as heurté tes propres amis qui avaient beaucoup d'estime pour toi et qui te connaissait bien avant moi et sache que moi ils son mes amis puisque tu a vus comment ils ont fait face au vue de tes mots qui les ont choqués donc bloum des excuse pa besoins qu'elle soit solanellee non les plus simple aux amis que nous avons toi et moi sur ce furum et des comme eux on en a pas beaucoup afin que soit oublier et se renconterra dorenavent sous d'autre jours nouveau et plein d'echange avec amitié sincerité et amour surtout on en a besoins surtous nous les algerien on en donne tellement que recevoir ce fait attendre et bien commençon par nous lancer des fleur a nous mme ce ne'st pas interdit qu'en pense tu ami BLOUM ? et puis on passera a nos autre chapitres un sujet de ta part a tous nos amis qui te respectait avant la chose qui fut puantes a leur yeux reparre la ils sont tes amis car beaucoup t'etimaient toi et tes ecrits cordialement PS: Ne t'etonne pas que cela se fasse dificilement et avec une sensation de gene pour les uns et peut etre amertume mais on est de citoyen civilisé et lfaut croire au mot pardon qui existe dans le langage ALgerien aussi Et nous les algerien on a le plus beau pardon au monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts