Jump to content

Voyages & Vacances

Recommended Posts

QUOTE=loulou18;764656]Je viens d'apprendre que mon fils part a LAS VEGAS la semaine prochaine, alors j'ouvre ce topic pour avoir des avis des forumistes sur les pays visités et quecequ'ils ont aimer ou pas aimer et pouquoi.:plane:

salam

bessahto ton fils loulou

pr ma part g eu la chance de visiter 2 fois l` egypte.... c un tres tres beau pays malgre ce ki se passe entre nous en ce moment :D les pyramides sont impressionnantes, le muse du caire est une pure merveille... sharem echiekh et ses plages emmmmmmmm on y nage avec de tres beaux poissons et le soir c tres animes.... enfin je vais plus remettre les pieds la ba;)

sinon je ss parti aussi en turkie interessant comme pays mais sans plus

le maroc par contre g adore marrakeche et sa place de djamaa lefna, on dirait k` on est ds un autre siecle :o

la tunisie une vrai perte de temps et d` argent il n`y a rien a decouvrir :confused:

mais mes plus belles sorties reste celles en algerie..... toutes les villes sont impressionantes surtout celles du sud.....

par contre le pays ke g envie de voir c l` INDE

Bonjour cleo,

merci pour mon fils, pour les vacances tu a deja été en turquie, moi j'ai adorer Antalya, j'aimerais aller une fois au maroc rien que pour ce que j'ai vu a la télé

la place qui est animée la nuit et plein de stands a grillade ça ma mis l'eau a la bouche.pour l'Inde j'aimerai aussi ça fait partie de mes reve de voyage.

l'Egypte meme voyage gratuit je mettrais pas les pieds, ce n'est pas a cause des probleme avec l'Algerie mais c'est depuis quelques année depuis le massacre de luxor je me suis jurrer jamais ce pays trops d'assassinas de touristes.

j'ai deja visité la france, l'Alemagne, l'Italie, l'Espagne, londre,l'irlande,la thailande, singapor et dubai.

il me reste l'Australie, l'Inde, la floride, les seychelles,le bresil et bora bora.

en algerie j'aimerai visité, Oran,tizi ouzou,bejaia,et cherchell. et voila c'est

deja beaucoups.

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La floride ça m'attire pas, tu y as été ?

New York c'etait juste pour faire les magasins, j'ai presque rien visité.

Las Vegas j'aurai du y aller pour mon anniversaire mais ça ne s'est pas fait :(

New York si j'y vais une fois ce seras que pour le week end jste pour le shoping cars ici il font le vol l'hotel pour week end pour 300frs env. 200euros.

J'habite le québec. J'ai pris un vol direct Montréal trudeau-las vegas. Cinq heures de vol. Je trouve un peu pénible de te faire aller à los angeles pour revenir vers vegas.

Est-ce que tu voyages avec des points air-miles ou autre? Eux ont tendance à faire faire des détours.

Avec quelle compagnie voyages-tu?

bonjour hulevent, moi j'utilise les points air-miles pour les surclassements:)

Attention Loulou si tu vas à Bora-Bora. Ce sont des iles enchanteresses....et il y a beaucoup de requins à 2 pattes....lol

Ma belle-soeur a habité l'ile de Huaniné durant 7 ans. Petits paradis pour touristes ayant grands moyens financiers.

La couleur de l'eau, la senteur des fleurs, la brise du matin, la verdure,la musique, tout apporte la détente.

En contrepartie, les infrastructures d'accueuil n'ont rien de comparables à celles de Hawai. La formation du personnel polynésien reste minimale. La mère-patrie est loin et ça parait.

Une destination que je voudrais connaitre c'est le vietnam.

En décembre prochain, ce sera le Chili, du moins c'est ce que je planifie. La chaleur pour couper l'hiver canadien....

J'ai adoré la Norvège . Dommage que les heures de clarté soient si courtes. De 9hrs à 15:15 env.. Par contre, les gens vivent vraiment à l'extérieur. Le soir, ils font de la marche en montagne en famille à la lueur de leur lampe de poche. Ne sont pas du tout stressés. Pas question de surtemps au bureau. La famille passe en premier.

Par contre, ils sont plutot froid comme peuple. Et je dirais que c'est peut-être le pays ou j'ai eu le plus de difficulté à me faire servir tant à l'hotel qu'aux restaurants. Barrière de la langue.Très peu de serveurs parlaient un anglais compréhensible en dehors de la capitale.

Bonjour.

Eh bien ... moi, ma prochaine destination sera inchallah l'Espagne.

Je souhaite aussi aller en Grèce.

Petite parenthèse : mon grand souhait de toujours est la mecque (mais je ne la considère comme vacance).

Pour ce qui est de mes voyages, j'ai été à plusieurs reprises en Tunisie. Et dernièrement, il n'y a pas un mois, j'ai été aux Emirates Arabes Unies ... j'ai même assisté à l'inauguration de BORDJ KHALIFA (impressionnant). Donc j'ai visité DUBAI, ABU DHABI et SHARJAH.

L'Algérie reste un des grands pays à découvrir. Je connais beaucoup de villes Algériennes.

Attention Loulou si tu vas à Bora-Bora. Ce sont des iles enchanteresses....et il y a beaucoup de requins à 2 pattes....lol

Ma belle-soeur a habité l'ile de Huaniné durant 7 ans. Petits paradis pour touristes ayant grands moyens financiers.

La couleur de l'eau, la senteur des fleurs, la brise du matin, la verdure,la musique, tout apporte la détente.

En contrepartie, les infrastructures d'accueuil n'ont rien de comparables à celles de Hawai. La formation du personnel polynésien reste minimale. La mère-patrie est loin et ça parait.

merci hurlevent pour les infos sur Bora Bora et cela me fait deja peur, en plus je regarde en ce momemt les infos qui parle d'une grande tempette avec des vagues 3 a 4 mettre se sont debattues sur les hotels du litorrale.:confused:

il a embarquer ce matin pour vegas via pour finir Chicago et pour finir avec 8 copains copines.:confused:

Ok, c'est pour ça que tu voulais des infos. Il va bien s'amuser à mon avis:woot_jump: en plus il fait quelle température là bas à Las Vegas, chaud je suppose???

Ok, c'est pour ça que tu voulais des infos. Il va bien s'amuser à mon avis:woot_jump: en plus il fait quelle température là bas à Las Vegas, chaud je suppose???

il parait evir. 20° le jour et froid la nuit, un peu le style du sahara .

dit moi Massa ? tu a new de Assia ?