djalti 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Dans un Café, un gars dit à son ami: Je jouerai bien 100 euro au tiercé, mais je connais rien aux chevaux... :mad: Moi non plus, mais j'ai un truc. Fais comme moi tu verras, ça marche à tous les coups: Comptes d'abord combien tu as de boutons à ta veste ! Euh... Quatre !:rolleyes: Parfait. Et à ta chemise ? Voyons... cinq... six... sept !:huh::rolleyes: Très bien. Et combien de fois as-tu fait l'amour à ta femme depuis 1 mois ?;) Eh bien, douze fois ! :04: Alors ce soir tu joues 4-7-12.Le soir, le gars écoute les résultat du tiercé. La combinaison gagnante est le 4-7-1 ! - Merde! s'écrie-t-il dépité, si j'avais su, j'aurais dit la vérité !:confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :mdr::mdr::mdr: Et combien de fois as-tu fait l'amour à ta femme depuis 1 mois ? Eh bien, douze fois ! pourquoi il lui a menti, c bien dommage pour lui :mdr: merci pour 7 blague djalti. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :mdr::mdr::mdr: pourquoi il lui a menti, c bien dommage pour lui :mdr: merci pour 7 blague djalti. Sans doutes pour faire le fort devant son pote ça lui apprendra de mentir Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Sans doutes pour faire le fort devant son pote ça lui apprendra de mentir apparement alhouria tu n'aimes pas les gens qui se vantent, tu es droit aux butes toi:) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Au quinté plus , on te ressuce .............. Impots directs et Impots indirects :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 Au quinté plus , on te ressuce .............. Impots directs et Impots indirects :mdr: :mdr: waaaaaa aya ele est bonne celle la :04: faudra que je la resorte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts