Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 vous arrive t-il de ressentir de la peur sans raison particulière? qu'est ce qui vous fait le plus peur? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 vous arrive t-il de ressentir de la peur sans raison particulière? qu'est ce qui vous fait le plus peur? oui et je ne peu dire pourquoi, sans raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 la perte de mes proches :'( Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 moi ma plus grande peur ,ç est par rapport a mes enfants j ai tous le temps peur pour eux,j en fait meme des cauchemares:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 la perte de mes proches :'( oui moi aussi ça fait peur ou alors surtout de les voir souffrir:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 oui moi aussi ça fait peur ou alors surtout de les voir souffrir:( Oui surtout quand c'est ma fille, quand je l'ai emmenée 2 fois aux urgences j'ai faillit faire un malaise de la voir hurler de douleur Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 L'idée de perdre mes parents me fait horriblement peur, je sais pas comment je réagirais si je serais forte ou non? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 vous arrive t-il de ressentir de la peur sans raison particulière? qu'est ce qui vous fait le plus peur? Peur qu'on fasse du mal à ceux que j'aime, peur de la solitude, peur de la mort, celle de mes proches, la mienne, peur d'avoir été injuste, peur de l'inconnu, de l'avenir, peur du noir parfois (c'est rare mais ça arrive parfois en pleine nuit:04:)... On va me prendre pour une vraie parano, alors que je ne le suis vraiment pas :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Oui surtout quand c'est ma fille, quand je l'ai emmenée 2 fois aux urgences j'ai faillit faire un malaise de la voir hurler de douleur rien qu"'en lisant ça j'ai eu mal au coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 vous arrive t-il de ressentir de la peur sans raison particulière? qu'est ce qui vous fait le plus peur? attendre une nouvelle qu'elle soit bonne ou mauvaise (le doute ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Peur qu'on fasse du mal à ceux que j'aime, peur de la solitude, peur de la mort, celle de mes proches, la mienne, peur d'avoir été injuste, peur de l'inconnu, de l'avenir, peur du noir parfois (c'est rare mais ça arrive parfois en pleine nuit:04:)... On va me prendre pour une vraie parano, alors que je ne le suis vraiment pas :04: peur de la solitude aussi peur de pas être aimée Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 attendre une nouvelle qu'elle soit bonne ou mauvaise (le doute ) Mon dieu, quel stress!!! La vraie angoisse!!! Mais après quand c'est une bonne nouvelle! :wavetowel: Quel soulagement !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 peur de la solitude aussi peur de pas être aimée Mais noooonn, on t'aime nouuus :hug: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 attendre une nouvelle qu'elle soit bonne ou mauvaise (le doute ) Waouwwwwww!!!! le doute c'est horrible et l'attente qui va avec n'en parlons pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 peur quant le telephone sonne la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Salut Hermione, La peur au ventre je l'ai asser souvent, défois ça m'empeche meme de s'en sortir.Ma plus grande peur est de finir ma vie toute seule.. je te comprends ... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Peur de la solitude, de ce qui se cache dans le noir, de ne pas conaitre l'amour , de passer ma vie toute seul, d'avoir une maladie grave( genre cancer surtt lorsqu'il s'agit de ceux concerant les femmes), d'étre difigurée, d'étre trompée, d'étre abandonnée. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 vous arrive t-il de ressentir de la peur sans raison particulière? qu'est ce qui vous fait le plus peur? ma plus grande peur c'est de perdre mes parents ou les decevoir...je prefere mourir avant mais j'essaye de pas penser a ça . Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Aussi decevoir les parents et étre blaisser. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 vous arrive t-il de ressentir de la peur sans raison particulière? qu'est ce qui vous fait le plus peur? la mort, je pense souvent a la mort et j ai tres tres peur de ca! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 vous me faites peur les filles...c'est bon j'ai peur la!!! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 j'ai peur d'ètre mal compris! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 j'ai peur d'ètre mal compris! Moi m'en parle pas presque aucun(e) algérien(ne)s me comprend c'est dingue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Salut.. Moi m'en parle pas presque aucun(e) algérien(ne)s me comprend c'est dingue :rolleyes: LoL :D... bienvenue au club.. heureusement que le monde est plus grand. ma seule peur je crois.. est de devenir artificiel, complique, faux,... etc. (comme tu sais qui) j'espere mourir avant ca ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 peur quant le telephone sonne la nuit. j'ai horreur de ça en general c'est porteur de mauvaises nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts