Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Salut.. LoL :D... bienvenue au club.. heureusement que le monde est plus grand. ma seule peur je crois.. est de devenir artificiel, complique, faux,... etc. (comme tu sais qui) j'espere mourir avant ca ! bsr Pr. je ne sais pas si tu t'adresses à moi, mais je ne sais pas qui lol ou alors j'ai oublié ..la j'oublie tout et c'est vraiment un problème ya que ma memoire de courte durée qui fonctionne :S Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Salut Hermione.. bsr Pr. je ne sais pas si tu t'adresses à moi, mais je ne sais pas qui lol ou alors j'ai oublié ..la j'oublie tout et c'est vraiment un problème ya que ma memoire de courte durée qui fonctionne :S je m'addraissais a celui que j'avais cite... desole pour le quiproquo.. pour la memoire.. lol moi c'est le contraire.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Salut Hermione.. je m'addraissais a celui que j'avais cite... desole pour le quiproquo.. pour la memoire.. lol moi c'est le contraire.. :D ah ok je me disais bien ... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ah ok je me disais bien ... Ce qu'il voulais dire c'est que j'étais... artificiel, complique, faux,... etc au pu... c'est grave j'ai atteint le fond la :cool: Help :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Ce qu'il voulais dire c'est que j'étais... artificiel, complique, faux,... etc au pu... c'est grave j'ai atteint le fond la :cool: Help :rolleyes: maintenant tu creuses meme :cool:.. lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 maintenant tu creuses meme :cool:.. lol Ca me rappelle une blague de fellag ca :cool: M'enfin le noir et blanc si tu le dis c'est que c'est vrai :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts