linaradya 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Combles moi…encore… toujours…. N’est-ce pas ce que tu veux? Me satisfaire ! Parles moi de ce qui me plait, Comment tu m’aimes, (comment tu m’exaspères…) Dis-moi ce que je veux entendre, Ces mots qui te sont si chères… (ces délires… maladroits, Qui déchirent mon âme, Et troublent ma foi…) Continues, ne t’arrêtes pas, Même le temps, ne se lasse de tes chants… Des mots si sincères, Se doivent taillés dans la pierre, Marqués par le sang. peut etre que d'autres, y croiraient mieux que moi... ou si tu ne m'avais fait, tout ce que tu as pu me faire Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Combles moi…encore… toujours…. N’est-ce pas ce que tu veux? Me satisfaire ! Parles moi de ce qui me plait, Comment tu m’aimes, (comment tu m’exaspères…) Dis-moi ce que je veux entendre, Ces mots qui te sont si chères… (ces délires… maladroits, Qui déchirent mon âme, Et troublent ma foi…) Continues, ne t’arrêtes pas, Même le temps, ne se lasse de tes chants… Des mots si sincères, Se doivent taillés dans la pierre, Marqués par le sang. peut etre que d'autres, y croiraient mieux que moi... ou si tu ne m'avais fait, tout ce que tu as pu me faire Je marche sans halte tiens je m'arrête là Je reviens sur mes pas Que lui demandes-tu Bella? Qu'il te dupe , qu'il te mente c'est ça???? J'ai essayé de me croire bernée Juste pour ne pas entendre la raison me parler Susurrer ces mots qui ne mentent jamais Et si il ne m'avait jamais aimé Et si pour lui qu'un corps à dévorer Je m'arrête un instant, le pas lent Les membres las Je préfère me réveiller me faire mal et payer Le prix de ma lucidité éveillée Mes sens réveillés Je n'en crois rien Ce qui a été dit Et ce qui vient De lui, des autres je me préviens Mais d'ici là, je me voile les yeux Me bâillonne la la bouche Pour qu'aucun mal ne me touche!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ce que j'aimerai te dire [YOUTUBE]vlloZ8FAonc?fs=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Je marche sans halte tiens je m'arrête là Je reviens sur mes pas Que lui demandes-tu Bella? Qu'il te dupe , qu'il te mente c'est ça???? J'ai essayé de me croire bernée Juste pour ne pas entendre la raison me parler Susurrer ces mots qui ne mentent jamais Et si il ne m'avait jamais aimé Et si pour lui qu'un corps à dévorer Je m'arrête un instant, le pas lent Les membres las Je préfère me réveiller me faire mal et payer Le prix de ma lucidité éveillée Mes sens réveillés Je n'en crois rien Ce qui a été dit Et ce qui vient De lui, des autres je me préviens Mais d'ici là, je me voile les yeux Me bâillonne la la bouche Pour qu'aucun mal ne me touche!!!!!!!!! Fichtre ! Seconde peine Celle de ne pas dire, Celle de n’en être certaine. Et en vivre, ou tout quitter… Mon cœur ne le conçoit, Quand ma raison l’a accepté. Terrible dilemme… Faut il que je le quitte encore que je l’aime ? Mais pourquoi ? Pourquoi ses mots sont –ils si vides ? Comment peut-il les inventer si vite ? Et peindre des sentiments comme sur un mur, Se confondre à l’autre sans être sûre D’y trouver son « compte- de- fait » Jouer à qui joue le mieux à être parfait À qui ne dit pas les mots, Ou qui ne dit pas les vrais… Je m’avance sans halte, Et ne me retourne pas. Hier était hier, Demain sera demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 la route est sinueuse parsemer d'embuches je cour je vole je trébuche sous des vocifération hideuses je vois au loin une lueur elle semble m'appeler des vois s'élèvent en cœur tentant de la repousser elle est la, tout près enveloppant de tous son aura ce corps meurtrie de grès et l'emmenant au loin la bas je me laisse, elle me berce je me blotti, elle me caresse j'ouvre les yeux, elle me sourie je me rendors, elle s'évanouie dans les ténèbres je m'enfonce son souvenir s'amenuise le temps un instant tance hésitant et s'epuise d'un Amour éternel. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Ah les faibles d'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Ah les faibles d'esprit. C'est qu'à te lire, on devine bien la métamorphose:mdr: Toi tu es fort du toucher et de la vue, j' parais:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 C'est qu'à te lire, on devine bien la métamorphose:mdr: Toi tu es fort du toucher et de la vue, j' parais:confused: Ce qui est sûr c'est que je suis plus fort que les faibles d'esprit. :D Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Ce qui est sûr c'est que je suis plus fort que les faibles d'esprit. :D :mdr: toujours aussi pertinent ADAMO bravo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts