malike2500 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 je suis pas du genre a parlé de mes problèmes mais la j'ai le coeur plein Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 je suis pas du genre a parlé de mes problèmes mais la j'ai le coeur plein Intéressant!:chut: j'ai hate de lire les lire les réponses:D Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 écoute je ne suis pas du genre a fréquenté les forum si je le fait ces vraiment j'ai envie d'empaler mais a quelqu'un que je connait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Intéressant!:chut: j'ai hate de lire les lire les réponses:D plutot les reponses hein massalia:D mais je vois que les mecs ne se bouscule pas pour repondre.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 plutot les reponses hein massalia:D mais je vois que les mecs ne se bouscule pas pour repondre.:mdr: Ben oui! j'attendais les reponses de ces messieurs mais ça ne se bouscule pas au portillon apparemment! J'espere que tu trouveras des reponses sur FA Malik:) Je t'aurais bien repondu mais je ne suis pas un homme et encore moins un macho. Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 écoute je vais faire cours pour ne pas matardé et de préférence je veut une répense de la par d'une fille. j'ai une fiancée que j'ai connu depuit que j'ai 19 ans elle en avais 18 ans aujourdhui j'ai 24 ans en a fait ce qu'on a fait elle a perdue avec moi ça virginité et en est plus heureux ensemble j'ai pas le courage de la quité mais je sens je passe a coté de ma vie Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 massila ou loulou je c que vous me conaisser pas mais s'il vous plait je n'ai qu'une seul problématique je n'ai besoin que d'une seul répense et je me casse Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 reviens demain malik la c'est tard il sont a moitier endormis. Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 je suis vraiment désolé Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 le probleme ce n'est pas moi tu dit que ce n'est pas grave notre société ne fait pas de cadeaux Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 jspr que je trouvrai les répenses a mes questiont parceque j'ai pas envie de guaché ma vie et encore moins celle des autre Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 si j'ai pas dit que je ne l'aimé pas c juste que qu'an est pas heureux on s'entend plus et j'ai peur que ça casse et faire semblant que tout va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 jspr que je trouvrai les répenses a mes questiont parceque j'ai pas envie de guaché ma vie et encore moins celle des autre mais ce que j'ai pas compris qui veux quitter l'autre ? Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 ca seuré plutot moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ca seuré plutot moi alors tu a quelqu'un en vue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 En quoi ton histoire est celle d'un macho:rolleyes:? Pour ce qui est de ton coupe et de son avenir, il faut en parler avec ta copine. Si vraiment vous n,êtes pas faits l'un pour l'autre, il ne faut pas vous forcer. Koulech, koulech righ elm'haba li machi bessif. Une fois la séparation convenue, essayez de minimiser les dégâts, soit vous assumez votre perte de virginité, soit vous avez recours à la chirurgie, mais ça il vaut mieux attendre l'approche du mariage, il parait que ça ne sert à rien de le faire à l'avance. Soit vous vous mariez pour quelques mois et vous divorcez ensuite. Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 meme si je ne suis pas heureux je ne lai jamai trempé et non je n'ai personne en vue ces juste que ce n'est pas elle Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 oui la solution du mariage cours ces pas que j pense mais je pense qu'an si dérige prcq une fois marié ca va casser automatiquement Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 se mariez pour quelques mois ? C'est pas aussi difficile en Algerie pour une fille divorcée ? Et pour l'operation je trouve ça horrible En Algérie, il vaut mieux être divorcée que non vierge, mais dans tout les cas c'est la galère pour se recaser. L'opération, c'est une solution comme une autre pour entretenir l'hypocrisie locale. Faut pas se faire d'illusion, les personnes qui assument leurs actes jusqu'au bout ne sont pas nombreuses.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 oui la solution du mariage cours ces pas que j pense mais je pense qu'an si dérige prcq une fois marié ca va casser automatiquement je pense la meme chose que sally il faut vous mettre en accord, ou vous marier et divorcer comme ça pour sauver l'apparence ou la chirurgie mais il ne faut surtout pas la laisser et dire debrouille toi, il faut assumer, je suis désolée de parler comme ça c'est la societé algerienne qui est en cause. Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 non je suis pas du genre comme je dissai c la seul que j connu que j ai aimé c la seul que j touché... c pour ca que jspr au fond de moi quan ce marion ca va peut etre s'aranger Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 peut etre que les chose von s'aranger ou peut etr je vais accepter mon sort Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 on tout les cas ça ma fait du bien d'emparler c la premiere fois que j'en parle quand je disé macho cétai pas au premier degré c juste que c la mentalité " bab el oued " mersie detre compéhensive avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 peut etre que les chose von s'aranger ou peut etr je vais accepter mon sort je trouve que tu est un gentille garçon Malik et tu est franc. Je sais que ce n'est pas evident la sexualité en Algerie mais c'est encore une fois les coutumes et mentalité qui peuvent faire beaucoups de malhereux. et tant que ça ne change pas je vous plaint. Fait de ton mieux pour que la fille ne rique rien, elle t'avait fait confiance et Allah e3awnek. Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 mersie a toi loulou c tré gentil je peut pas la laissé tembé malgré tout elle étai la pour moi quan j'en avais besoin meme si ca fait un baille mais comme en dit c le mektoub Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts