Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 mersie a toi loulou c tré gentil je peut pas la laissé tembé malgré tout elle étai la pour moi quan j'en avais besoin meme si ca fait un baille mais comme en dit c le mektoub mais juste une question elle ? elle prend les choses comment ? elle pense quoi ? Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 elle fait semblant défoit elle pleur comme si elle était triste mais elle veut pas en parlé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 elle fait semblant défoit elle pleur comme si elle était triste mais elle veut pas en parlé ici on dit il faut passé le cap des 7 ans et ça iras mieux, la majorité des divorce se passe avant le cap des 7 ans. votre relation dure depuis 6 ans et tu dit c'est un bail, alors si tu etait marier avec enfants tu diras quoi après les 7 ans.? il faut bien reflechir avant d'agir, peut etre que si tu quitte tu va regretter. Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 peut etre que je suis égoiste peut etre c la peur de l'engagement et aussi je c que c pas bien de ma part j envie de connaitre d'autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 peut etre que je suis égoiste peut etre c la peur de l'engagement et aussi je c que c pas bien de ma part j envie de connaitre d'autre chose il faut juste en discuter peut etre elle ne t'empecheras pas de connaitre autre chose, je comprend que tu t'es engager trop jeune dans une histoire serieuse mais peut etre si tu parle avec elle comme tu parle avec nous, vous trouverais une solution, les parents des 2 cotés savent quelque chose ? est ce que vous vivez ensembles ? Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 non en est fiancée mais on vi pas ensemble d'apré toi elle va acceepté de me l'aissé connaitre d'autre fille Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 non en est fiancée mais on vi pas ensemble d'apré toi elle va acceepté de me l'aissé connaitre d'autre fille c'est comme meme très grave pour elle cette histoire tu le sais bien, pouquoi tu ne lui explique pas tes souhait et vous vous arranger entre vous quitte a vous marier pour qu'elle n'ai pas de probleme pour elle, et tu fait ce que tu a envis mais avec son accord et la peut etre que tu arreteras après avoir vus ce que tu voulais et peut etre meme vous rester marier et tu trouveras que tu a fait le bon choix et tu reste tranquile avec elle mais essais de parler franchement avec elle de tes envies. Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 est c bon tu me parle comme si jt un opcéder Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 est c bon tu me parle comme si jt un opcéder non non, tu etait jeune entré dans une vie serieuse, c'est normal que tu veux connaitre autre chose tout c'eux qui ce sont engager dans une vie serieuse très jeune il se quitte je ne te prend pas pour un obsedé comme tu dit c'est normal tu est comme tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 tu c je me le reproche souvent quan j envie de voire d'autre fille gouté a d'autre lévre avoire de nouvelle sensation je me dit c égoiste parceque ca pourait etre ma place Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 tu c je me le reproche souvent quan j envie de voire d'autre fille gouté a d'autre lévre avoire de nouvelle sensation je me dit c égoiste parceque ca pourait etre ma place tu sais moi je sens une très grande souffrance chez toi, et j'imagine que chez elle c'est peu etre pire. c'est pour cela que ici ,je ne vie pas en algerie les jeunes ne veulent pas s'engager dans une vie serieuse ils le feront le plus tard possible comme ça il n'ont rien a regretter. je comprend ,parceque tu a connue une seule fille dans ta vie. Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 tu trouve ca normal de ne pas ce contenté d'une dans une vie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 tu trouve ca normal de ne pas ce contenté d'une dans une vie maintenant on vie dans une vie que c'est normal mais sans que quelqu'un d'autre doit souffrir, tu sais c'est aussi normale pour la fille tant il n^y a personne qui souffre. tu dois l'obliger a discuter et lui dire comment tu vois la vie et arranger vous ou pour un mariage ou pour une chirurgie. Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 toi t du genre a profiter le max conaitre le max de mec pour rien regrété plu tard ou non Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 toi t du genre a profiter le max conaitre le max de mec pour rien regrété plu tard ou non je vais peu etre t'etonné, moi personnellement je resens pas le besoin, mais tout ce que je connais c'est comme ça et maintenant il n'existe plus ou presque plus personne qui a connu une seule ou un seul personne dans sa vis et merçi a toi d'etre honnette avec elle, contrairement a d'autre lache qui ont abondonné la fille après. vous allez trouvé une solution je suis sure mais il faut parler franchement. et tiens nous au courant ok?:cool: Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 éh princesse tu devrai songer a faire psychologie prcq tu c maitre les gens alaise c le cas pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 éh princesse tu devrai songer a faire psychologie prcq tu c maitre les gens alaise c le cas pour moi alors ton histoire est vrai ou fausse ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 non c vrai je te jure Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 non c vrai je te jure alors je suis contente si j'ai pu soulager ne serais qu'un petit peu ta consience. ravie que tu te sens mieux.:cool: Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 maintenant a chaque foi que j un cou de bluz je prend rdv pour une séance gratuite Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 maintenant a chaque foi que j un cou de bluz je prend rdv pour une séance gratuite :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 juste par curiosité t d'origine algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 juste par curiosité t d'origine algérienne oui monsieur d'alger meme. Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 ah bon moi aussi je suis d'alger un pure algéroi de bab el oued t dou éxactement c ce né pas indiscré de ma par Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ah bon moi aussi je suis d'alger un pure algéroi de bab el oued t dou éxactement c ce né pas indiscré de ma par de El-biar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts