Jump to content

Recommended Posts

je ne suis pas la pour te juger car allah est seul juge sur cette terre mais par contre je suis ici pour m'exprimer donc

moi je trouve que tu n'as pas assez refléchis et c'est dommage pour toi voila que maintenant tu en subis les conséquences mais le malheureux dans cette histoires ce n'est pas toi desolé mais cette fameuse jeune fille:confused::chut:

personnellement je ne la considere pas comme une victime, elle a pas ete forcee que je sache, elle a un cerveau, alors faut s en servir et controler ses pultions, sinon elle assume ses actes!

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

personnellement je ne la considere pas comme une victime, elle a pas ete forcee que je sache, elle a un cerveau, alors faut s en servir et controler ses pultions, sinon elle assume ses actes!

je n'es en aucun cas dis que c'était une victime au contraire elle est aussi coupable que malik2500 mais ce que je voulais dire c'est que elle cela va la poursuivre aprés qu'il la quittera alors que lui pas vraiment....:)

je n'es en aucun cas dis que c'était une victime au contraire elle est aussi coupable que malik2500 mais ce que je voulais dire c'est que elle cela va la poursuivre aprés qu'il la quittera alors que lui pas vraiment....:)

ben elle avait k a y penser avant ;)

je ne juge personne, je dis juste k il faut assumer ses actes!

Etoile relis depuis le debut du topic, il dit qu'il ne la laisse pas tombée, meme si il devrait se marier sans

amour. il a jamais dit qu'il voulais la laisser tombée et se

debrouiller toute seule. je te laisse je vais prendre un bain et je reviens a +

écoute je vais faire cours pour ne pas matardé et de préférence je veut une répense de la par d'une fille. j'ai une fiancée que j'ai connu depuit que j'ai 19 ans elle en avais 18 ans aujourdhui j'ai 24 ans en a fait ce qu'on a fait elle a perdue avec moi ça virginité et en est plus heureux ensemble j'ai pas le courage de la quité mais je sens je passe a coté de ma vie

Te marieras-tu avec une fille non vierge ?

Si la reponse est non, maries-toi avec ta fiancee.

Si la reponse est oui, rouh thafaf chlaghmek.

Etoile relis depuis le debut du topic, il dit qu'il ne la laisse pas tombée, meme si il devrait se marier sans

amour. il a jamais dit qu'il voulais la laisser tombée et se

debrouiller toute seule. je te laisse je vais prendre un bain et je reviens a +

ah non si il pense ça il serai pas fatiguer pour ouvrire un topic sur un forum; lui qui n'est pas un habitué des forums :D

bon bain :)

Te marieras-tu avec une fille non vierge ?

Si la reponse est non, maries-toi avec ta fiancee.

Si la reponse est oui, rouh thafaf chlaghmek.

Pourquoi ce cynisme ?? Moi je trouve que c'est très classe de sa part. Il n'aime plus la fille avec qui il était, pour autant, il se préoccupe des conséquences de ses actes. C'est quand même rare pour un algérien. Combien sont-ils à se barrer après avoir mis enceinte une fille ? Il y a un topic (que je n'ai pas encore lu) mais qui dit que la femme est la pire ennemie de la femme. Je constate que c'est vrai puisque jusque là, aucune fille n'a encore pris la défense de la fiancée sûrement encore amoureuse? On en sait rien. Dire qu'ils ont été irresponsables, moi je réponds que tout est relatif, une relation de 6 ans sans rapport sexuel, ça relève de l'exploit.

Pourquoi ce cynisme ?? Moi je trouve que c'est très classe de sa part. Il n'aime plus la fille avec qui il était, pour autant, il se préoccupe des conséquences de ses actes. C'est quand même rare pour un algérien. Combien sont-ils à se barrer après avoir mis enceinte une fille ? Il y a un topic (que je n'ai pas encore lu) mais qui dit que la femme est la pire ennemie de la femme. Je constate que c'est vrai puisque jusque là, aucune fille n'a encore pris la défense de la fiancée sûrement encore amoureuse? On en sait rien. Dire qu'ils ont été irresponsables, moi je réponds que tout est relatif, une relation de 6 ans sans rapport sexuel, ça relève de l'exploit.

C'etait ironique.

La ou je suis serieux c'est dans ma premire phrase.

Accepterais-t-il un jour de se marier avec une fille non vierge ? Si la reponse est non, il devrait se mettre a la place de sa fiancee et accorder une seconde chance a sa couple... maintenant qu'il lui a fait perdre la verginite, (presque) aucun homme algerien ne voudra d'elle, et il en est quelque part responsable.

C'etait ironique.

La ou je suis serieux c'est dans ma premire phrase.

Accepterais-t-il un jour de se marier avec une fille non vierge ? Si la reponse est non, il devrait se mettre a la place de sa fiancee et accorder une seconde chance a sa couple... maintenant qu'il lui a fait perdre la verginite, (presque) aucun homme algerien ne voudra d'elle, et il en est quelque part responsable.

Oui mais ça aussi c'est radical comme soluce:confused: Pourquoi se coltiner quelqu'un dont on se rend compte qu'on n'a plus grand chose en commun ? C'est l'échec programmé du couple. Demain il se marie, il fait des gosses. Il passe son temps à se disputer avec sa femme, et ça fini par un divorce. Qui c'est qui souffre ? Les enfants. Ca c'est irresponsable comme comportement, comme autrefois les mariages arrangés ou le couple ne se connaissait pas avant la nuit de noce.

Bref, tout ça révèle la cruauté de la société, qui fait payer durement à la fille des conneries de jeunesse.

Oui mais ça aussi c'est radical comme soluce:confused: Pourquoi se coltiner quelqu'un dont on se rend compte qu'on n'a plus grand chose en commun ? C'est l'échec programmé du couple. Demain il se marie, il fait des gosses. Il passe son temps à se disputer avec sa femme, et ça fini par un divorce. Qui c'est qui souffre ? Les enfants. Ca c'est irresponsable comme comportement, comme autrefois les mariages arrangés ou le couple ne se connaissait pas avant la nuit de noce.

Bref, tout ça révèle la cruauté de la société, qui fait payer durement à la fille des conneries de jeunesse.

mais non, il aime cette fille, sinon il n'aurait pas eu autant de scrupule.

il a juste besoin de respirer un peu, il est jeune, très même, et se sent sous le poids d'une grande responsabilité.

mais la fille qui pleure quand elle est avec lui, ça ressemble à quelque chose de pas bon.

slt tou le monde je vien de lire tou vo msg et je ne c pa quoi en pensé yen a qui me comprene yen a qui me juge

1- je né pa dit que je vé la laissé seul face a son sort quite a sacrifier ma vie

2- assumé je pense c ce que je sui entrain de faire

3- peut etre avec le temps et de la maturité les chose von s'amélioré cquite ou double

mais non, il aime cette fille, sinon il n'aurait pas eu autant de scrupule.

il a juste besoin de respirer un peu, il est jeune, très même, et se sent sous le poids d'une grande responsabilité.

mais la fille qui pleure quand elle est avec lui, ça ressemble à quelque chose de pas bon.

J'avoue que j'ai pas tout lu. J'ai juste compris que le jeune homme avait des scrupules à quitter à sa copine, mais si tu laisses entendre qu'elle est un peu manipulatrice... mais peut-être qu'elle l'aime, tout simplement...

Moi j'invite la fille à venir témoigner et nous donner sa version des faits. Et on tranchera sur ce qu'il conviendra de faire !

En attendant, eu égard à ce que nous connaissons de l'histoire, moi je pense que la solution la plus raisonnable serait la rupture de la relation accompagnée d'une reconstitution chirurgicale de son hymen.

Je n'a pas dit qu'il fallait absolument qu'il se marie avec elle.

J'aimerai bien connaitre son avis sur les filles non vierges, Cela le generait-il si sa future femme lui annoncait qu'elle ne l'etait plus ?!

Guest hermione
écoute je vais faire cours pour ne pas matardé et de préférence je veut une répense de la par d'une fille. j'ai une fiancée que j'ai connu depuit que j'ai 19 ans elle en avais 18 ans aujourdhui j'ai 24 ans en a fait ce qu'on a fait elle a perdue avec moi ça virginité et en est plus heureux ensemble j'ai pas le courage de la quité mais je sens je passe a coté de ma vie

bien excuse moi pour ma franchise mais la premiere impression que j'ai eu c'est que tu n'es qu'un lache...bien c'est ma premiere

ma deuxieme....c'est ce n'est que mnt que tu te rends compte que tu passe a coté de ta vie

la troisieme..c'est que tu as un devoir envers la fille...

bon..je sais pas ca m'enrage de lire ca...donc je m'excuse si je donne l'impression de te juger et aussi si je depasse mes limites

bien je ne sais pas mais j'espere que tu as une conscience, c'est pas ici que tu vas trouver tes reponses, un forum n'est pas une conscience ...

sinon si la fille t'aime crois moi elle le prendra très mal tu dois assumer ..j'espere que ce n'est qu'une mauvaise passe et que vite tu retrouvra ton bon sens

slt tou le monde je vien de lire tou vo msg et je ne c pa quoi en pensé yen a qui me comprene yen a qui me juge

1- je né pa dit que je vé la laissé seul face a son sort quite a sacrifier ma vie

2- assumé je pense c ce que je sui entrain de faire

3- peut etre avec le temps et de la maturité les chose von s'amélioré cquite ou double

Est-ce que ta copine pleure parce qu'elle se sent obliger de t'épouser, malgré qu'il n'y ait plus rien entre vous ou bien elle pleure parcqu'elle sent que tu risques de la laisser tomber?

Est-ce que tu éprouves pour elle des sentiments?

As-tu des choses à lui repprocher?