Jump to content

Recommended Posts

slt tou le monde je vien de lire tou vo msg et je ne c pa quoi en pensé yen a qui me comprene yen a qui me juge

1- je né pa dit que je vé la laissé seul face a son sort quite a sacrifier ma vie

2- assumé je pense c ce que je sui entrain de faire

3- peut etre avec le temps et de la maturité les chose von s'amélioré cquite ou double

Sérieusement, on a bien compris que tu t'interrogeait, et c'est tout à ton honneur. Ça tranche avec la machisme de la société qui est un véritable cancer. Sinon, je ne veux pas être pessimiste, mais je crois que la vie de couple ne fait qu'exacerber encore les tensions. Et si ce qu'on appelle "maturité" , c'est l'acceptation de la frustration, alors, oui, bof, chacun ses choix.

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

tu me demande de choisire entre vivre ma vie et gaché la siene ou le contraire et bain son hésité je gacherai ma vi juste pr ne pa la laissé face a son sor

si ce n'est pas ça l'amour alors ça serait quoi ??

écoute, jeune homme, respire un peu, si tu n'aimais pas cette fille, tu n'aurais pas été prêt de gacher ta vie pour elle crois moi.

ça fait longtemps que vous êtes ensemble, et c'est normale que tu te sens étouffé, tu sens que tu n'as pas vécu ta vie comme il se doit, mais ce n'est que des impressions, prends un peu de distance, fais toi du bien, sors un peu avec tes amis. change tes habitudes, et ne prends pas de décision hâtives.

et pour ta copine, essaye de comprendre pourquoi elle pleure, elle a surement quelque chose sur le coeur qu'elle a pas le courage de le dire.

elle pleur prcq elle voi que malgré les éffort qu'an fai ca ne veu pa ce recolé

pr les sentiment oui j des sentiment pr elle mais les sentiment c pa tou dan la viepa de reproche spécial

:rolleyes:Bin, non justement, c'est exactement ce que tout le monde recherche.

Tu as sans doute peur de l'engagement. Tu dis que c'est la première femme de ta vie et que tu penses que ça serait bien d'en connaitre d'autres, et bien je peux t'assurer que les autres ne t'apporteront aucune satisfaction supplémentaire. Il y aura l'attrait de la nouveauté au début, ensuite plus rien.

Prends du recul, pense à ce que représente cette séparation. Supporterais-tu qu'elle se marie avec un autre que toi?

elle pleur prcq elle voi que malgré les éffort qu'an fai ca ne veu pa ce recolé

pr les sentiment oui j des sentiment pr elle mais les sentiment c pa tou dan la vie

pa de reproche spécial

je sais, samet, mais repondi a ma question :

Accepteras-tu un jour de te marier avec une fille non vierge ?

Je n'a pas dit qu'il fallait absolument qu'il se marie avec elle.

J'aimerai bien connaitre son avis sur les filles non vierges, Cela le generait-il si sa future femme lui annoncait qu'elle ne l'etait plus ?!

Je ne veux pas répondre à sa place, mais tous les hommes veulent une fille à peu près vierge :p:p et qui soit belle, et tout et tout, mais on peut pas tout avoir dans la vie, hein ? Et a contrario, toutes les femmes, dans l'absolu, aimeraient se marier avec un homme riche. Tant qu'à faire. Or ce sont souvent les femmes qui font des concessions dans leur vie de couple, les hommes rarement. On accepte qu'un homme veuille épouser son idéal de femme. Mais à la femme, on lui dit d'avoir les pieds sur terre. On ne lui dit pas de préserver sa virginité pour des raisons qui relèvent de la morale (et d'ailleurs ça se discuterait), ou pour des raisons religieuses, non juste pour pouvoir se caser !!! Et l'amour dans tout ça on s'en fout.

Mais après tout qu'est ce que la virginité ? On peut être vierge de corps, mais pas d'esprit, ou le contraire.

c ca le probleme je ne peu meme pa l'imaginé avec quelqu'un dotre c impossible

Alors maries-toi avec elle et hanina

Dis, une fille non vierge, ca te derange ?

Jasmine, justement, c'est ce que j'essaie de soulerver. Nous, hommes alageriens, aimons tous que notre femme n'ait jamais connu le moindre homme, meme pas un baiser, mais pour autant nous nous genons pas de frequenter, de coucher et de s'offusquer qu'une fille ne puisse pas etre vierge. El3ib fenssa !

tu me demande si jaccepte que ma femme soi non vierge tu c koi je sui algérien é je pense pa que te trouvera un algérien qui te dira oui c normal

mai je c une chose jaime pa parlé tro amour mai cette derniere te rend aveugle con abrouti c comme tu veu ya bocou de gens lee laabouha rajla a la fin il ce son marié avec des p...t

c ca le probleme je ne peu meme pa l'imaginé avec quelqu'un dotre c impossible

C'est bon, tu as ta réponse. Arrête de te torturer pour rien. Tu as de la chance de l'avoir trouvé et tu paniques. Le forum est plein de célibataires qui aimeraient être à ta place et avoir une fiancée avec qui ils auraient une vraie relation sincère.

Prends des vacances loin d'elle, tu verras combien elle va te manquer et tu reviendras en courant vers elle.

tu me demande si jaccepte que ma femme soi non vierge tu c koi je sui algérien é je pense pa que te trouvera un algérien qui te dira oui c normal

mai je c une chose jaime pa parlé tro amour mai cette derniere te rend aveugle con abrouti c comme tu veu ya bocou de gens lee laabouha rajla a la fin il ce son marié avec des p...t

Si cela te gene que ta future femme ne soit pas vierge pourquoi as-tu fait perdre la verginite a ta fiancee alors ? Une erreur ? Une erreur sans grande consequence pour toi mais catastrophique pour elle !

Etzwedj biha ou essterha.

Guest hermione

je suis choquée wellah, et c'est la première fois qu'un sujet m'énerve autant ...je regrette d'avoir lu....

dis moi tu sais que tu traite ta copine de p...la? car si tu ne l'epouse pas

il y aura surement un autre qui va le faire ...il va se dire et oui l3abtha rejla et j'ai fini par me marier avec une ...

franchement la je sens que je perd vraiment mon temps le hic est que personne ne m'oblige ni à lire ni à repondre

mais ca me...

je suis choquée wellah, et c'est la première fois qu'un sujet m'énerve autant ...je regrette d'avoir lu....

il y aura surement un autre qui va le faire ...il va se dire et oui l3abtha rejla et j'ai fini par me marier avec une ...

franchement la je sens que je perd vraiment mon temps le hic est que personne ne m'oblige ni à lire ni à repondre

mais ca me...

Démange n0n ????;):mdr:

Bon

... supposons qu'elle soit

... vierge

... tu es sur toi que personne

... n'est allr faire un tour

... avant toi ?

mais ca me...

li bien la question et la répence avant de dire que tu est choqué

Alors maries-toi avec elle et hanina

Dis, une fille non vierge, ca te derange ?

Jasmine, justement, c'est ce que j'essaie de soulerver. Nous, hommes alageriens, aimons tous que notre femme n'ait jamais connu le moindre homme, meme pas un baiser, mais pour autant nous nous genons pas de frequenter, de coucher et de s'offusquer qu'une fille ne puisse pas etre vierge. El3ib fenssa !

Oui j'ai bien compris où tu voulais en venir ! Je connaissais ta position sur le sujet. Le pire c'est que les femmes acceptent de jouer le jeu; C'est ça qui est incroyable. Si toutes les femmes étaient non vierges alors, les hommes seraient obligés de les juger sur d'autres critères. Mais là tu vois, on a quand même quelqu'un qui va au-delà de tout ça. Il se pose juste une question existentielle sur l'amour, son avenir, c'est normal.

Bref........... Au final, on a juste à faire à quelqu'un d'amoureux............. Qui se demande si l'herbe ne serait pas plus verte ailleurs (ça c'est typiquement masculin).

Sinon, je suis d'accord avec Sally, si il rompt sa relation avec elle, le temps règle bien des choses, il finira par l'oublier et la remplacer. Mais pourquoi s'infliger tout ça ? L'amour, c'est précieux. Visiblement, il n'a rien à reprocher à la fille, il fantasme juste sur ce qu'il pourrait vivre s'il n'était plus avec elle. Mais à part multiplier les expériences, au final, il ne va pas gagner grand chose. Ok aussi avec Pluton, c'est bien d'avoir une vie équilibrée et de cultiver d'autres passions.

Alors, le sujet est clos ???!!! Je crois que son problème est réglé puisqu'on est tous arrivé à la même conclusion pleine de sagesse :music_whistling::music_whistling: