malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 les filles d'el bier son connu pour leur cool atitud je les ador Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 les filles d'el bier son connu pour leur cool atitud je les ador ha bon je ne savais pas ? Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 prq tu né jamai venu au bled Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 cétai un compliment Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 prq tu né jamai venu au bled la dernière fois pour les vacance en 2008. Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 ca ta plu Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 dit moi que t fan de l'équipe national Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ca ta plu franchement pas beaucoup c'est dommage c'est un beau pays, c'est tres cher , mais avec une mentalité toute fermer. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 dit moi que t fan de l'équipe national biensure que je suis fan. Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 on éssaye de ce relevez tou doucement mai heureusemen que ce né pa tou le monde qui fermé la prochaine foi je seurai ton guide et cette fois tu passera un éxélent séjour et pa chere Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 on éssaye de ce relevez tou doucement mai heureusemen que ce né pa tou le monde qui fermé la prochaine foi je seurai ton guide et cette fois tu passera un éxélent séjour et pa chere tu est très gentil mais je ne sais pas si je vais revenir de si tot. dit- moi ta copine porte le voile , le hijab, ou la burka ? Citer Link to post Share on other sites
malike2500 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 hé c le débat sur l'idendité national ma copine ne porte ni hidjab ni burqua meme si cétai le k ca ne doi déranger personne arreté de nou prendre pour des afghan Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 hé c le débat sur l'idendité national ma copine ne porte ni hidjab ni burqua meme si cétai le k ca ne doi déranger personne arreté de nou prendre pour des afghan l'idendité national c'est en france je ne vis pas en france, ce qui ce passe en france je m'en fiche. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 hé c le débat sur l'idendité national ma copine ne porte ni hidjab ni burqua meme si cétai le k ca ne doi déranger personne arreté de nou prendre pour des afghan l'idendité national c'est en france je ne vis pas en france, ce qui ce passe en france je m'en fiche. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 on éssaye de ce relevez tou doucement mai heureusemen que ce né pa tou le monde qui fermé la prochaine foi je seurai ton guide et cette fois tu passera un éxélent séjour et pa chere bonne nuit Malik j'espere que tout va pour le mieux pour vous deux.:sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je suis pas du genre a parlé de mes problèmes mais la j'ai le coeur plein ici tous le monde est venue pour se défouler et s'amuse a font la caisse comme moi j'ai trouver des amis même des frères qui m'ont aider Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 meme si je ne suis pas heureux je ne lai jamai trempé et non je n'ai personne en vue ces juste que ce n'est pas elle tu la connais depuis tout ce temps, et c'est aprés que tu as passé a l'acte que tu as constaté que c'est pas elle... excuse moi mais c'est du n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 tu as des paroles d un gamin de 12 ans qui en a assez de son jouet et veut essayer un autre model! pourquoi tu ne reflechis pas aux consequances avant de passer a l acte! et ne met pas ca sous le coup de la jeunesse, car tu l es encore, et gravement meme!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 tu as des paroles d un gamin de 12 ans qui en a assez de son jouet et veut essayer un autre model! pourquoi tu ne reflechis pas aux consequances avant de passer a l acte! et ne met pas ca sous le coup de la jeunesse, car tu l es encore, et gravement meme!!! au moins ça mérite d'être clair!:p je file=):D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 au moins ça mérite d'être clair!:p je file=):D ben wi, si on cherche de la consolation, faut pas venir me voir :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 écoute je ne suis pas du genre a fréquenté les forum si je le fait ces vraiment j'ai envie d'empaler mais a quelqu'un que je connait pas J'ai vraiment pas envie d'être empaler :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ben wi, si on cherche de la consolation, faut pas venir me voir :D :mdr: non mais ta réaction à été bonne je trouve,franche et directe :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 écoute je vais faire cours pour ne pas matardé et de préférence je veut une répense de la par d'une fille. j'ai une fiancée que j'ai connu depuit que j'ai 19 ans elle en avais 18 ans aujourdhui j'ai 24 ans en a fait ce qu'on a fait elle a perdue avec moi ça virginité et en est plus heureux ensemble j'ai pas le courage de la quité mais je sens je passe a coté de ma vie Pas d'etat d'ame ... mec! une fille c'est fait ... pour etre defloree ... ne fous pas ta vie en l'air ... pour une histoire de pucelage Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Pas d'etat d'ame ... mec! une fille c'est fait ... pour etre defloree ... ne fous pas ta vie en l'air ... pour une histoire de pucelage no comment! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je ne suis pas la pour te juger car allah est seul juge sur cette terre mais par contre je suis ici pour m'exprimer donc moi je trouve que tu n'as pas assez refléchis et c'est dommage pour toi voila que maintenant tu en subis les conséquences mais le malheureux dans cette histoires ce n'est pas toi desolé mais cette fameuse jeune fille:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts