Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

on éssaye de ce relevez tou doucement mai heureusemen que ce né pa tou le monde qui fermé la prochaine foi je seurai ton guide et cette fois tu passera un éxélent séjour et pa chere

tu est très gentil mais je ne sais pas si je vais revenir de si tot.

dit- moi ta copine porte le voile , le hijab, ou la burka ?

hé c le débat sur l'idendité national ma copine ne porte ni hidjab ni burqua meme si cétai le k ca ne doi déranger personne arreté de nou prendre pour des afghan

l'idendité national c'est en france je ne vis pas en france, ce qui ce passe

en france je m'en fiche.

hé c le débat sur l'idendité national ma copine ne porte ni hidjab ni burqua meme si cétai le k ca ne doi déranger personne arreté de nou prendre pour des afghan

l'idendité national c'est en france je ne vis pas en france, ce qui ce passe

en france je m'en fiche.

on éssaye de ce relevez tou doucement mai heureusemen que ce né pa tou le monde qui fermé la prochaine foi je seurai ton guide et cette fois tu passera un éxélent séjour et pa chere

bonne nuit Malik j'espere que tout va pour le mieux pour vous deux.:sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1:

meme si je ne suis pas heureux je ne lai jamai trempé et non je n'ai personne en vue ces juste que ce n'est pas elle

tu la connais depuis tout ce temps, et c'est aprés que tu as passé a l'acte que tu as constaté que c'est pas elle...

excuse moi mais c'est du n'importe quoi!

tu as des paroles d un gamin de 12 ans qui en a assez de son jouet et veut essayer un autre model!

pourquoi tu ne reflechis pas aux consequances avant de passer a l acte! et ne met pas ca sous le coup de la jeunesse, car tu l es encore, et gravement meme!!!

tu as des paroles d un gamin de 12 ans qui en a assez de son jouet et veut essayer un autre model!

pourquoi tu ne reflechis pas aux consequances avant de passer a l acte! et ne met pas ca sous le coup de la jeunesse, car tu l es encore, et gravement meme!!!

au moins ça mérite d'être clair!:p

je file=):D

écoute je vais faire cours pour ne pas matardé et de préférence je veut une répense de la par d'une fille. j'ai une fiancée que j'ai connu depuit que j'ai 19 ans elle en avais 18 ans aujourdhui j'ai 24 ans en a fait ce qu'on a fait elle a perdue avec moi ça virginité et en est plus heureux ensemble j'ai pas le courage de la quité mais je sens je passe a coté de ma vie

Pas d'etat d'ame

... mec! une fille c'est fait

... pour etre defloree

... ne fous pas ta vie en l'air

... pour une histoire de pucelage

je ne suis pas la pour te juger car allah est seul juge sur cette terre mais par contre je suis ici pour m'exprimer donc

moi je trouve que tu n'as pas assez refléchis et c'est dommage pour toi voila que maintenant tu en subis les conséquences mais le malheureux dans cette histoires ce n'est pas toi desolé mais cette fameuse jeune fille:confused::chut: