Guest Lady Dada Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 que feriez vous s'ils vous restait que 24h a vivre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Ca va Dame? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Ca va Dame? cc massallia bonsoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 que feriez vous s'ils vous restait que 24h a vivre :rolleyes: moi j'irrai donner une claque a tout ceux qui m'on enerver.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 cc massallia bonsoir ;) Youhouuuuuuuuuuuuuu!!:wavetowel: Salut Dame de Pique:) Pour repondre à ton sujet moi je rassemblerais tous les gens que j'aime pour profiter d'eux jusqu'à la derniére minute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Youhouuuuuuuuuuuuuu!!:wavetowel: Salut Dame de Pique:) Pour repondre à ton sujet moi je rassemblerais tous les gens que j'aime pour profiter d'eux jusqu'à la derniére minute. bien :rolleyes:c pas le cas pour loulou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 moi j'irrai donner une claque a tout ceux qui m'on enerver.:mdr: Dis donc!!!! yen aurait des baffes à distribuer:mdr: Ahlalaaaaaa!!!!! Mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 bien :rolleyes:c pas le cas pour loulou :crazy: mais de toute façon on seras avec les gens qu'on aime. mais tout ce qui m'on enerver ou etaient injuste enver moi vu que de toute façon je part et personne n'y peu rien et je ne risque pas plus en plus 24 heure c'est trop tard pour faire vraiment quelque chose. autant me soulagé le coeur mais bon j'ai personne a claquer c'est pour rire.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 J'appellerai tous ceux que j'aime pour leur faire mes adieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 que feriez vous s'ils vous restait que 24h a vivre :rolleyes: j'ai toute la nuit pour réfléchir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 j'ai toute la nuit pour réfléchir :rolleyes: c'est quoi j'ai toute la nuit pour reflechir tu me fait peur toi, j'espere que c'est une blague, meme qu'ont est dans la dicution generale. j'emerais pouvoir dormir cette nuit. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 j'ai toute la nuit pour réfléchir :rolleyes: Ouhais????? elle a raison Loulou qu'est ce que tu raconte Dame? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 c'est quoi j'ai toute la nuit pour reflechir tu me fait peur toi, j'espere que c'est une blague, meme qu'ont est dans la dicution generale. j'emerais pouvoir dormir cette nuit. :mdr:ne t'inquiète pas tu peux dormir sur tes deux oreilles :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :mdr:ne t'inquiète pas tu peux dormir sur tes deux oreilles :D OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF.......fffff!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF.......fffff!!!!!!:confused: pas de soucis c'était une façon de parler :mdr: merci loulou et massallia ça me touche bcp au moins j'ai des gens qui s'inquiète pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :mdr:ne t'inquiète pas tu peux dormir sur tes deux oreilles :D waouw elle m'a fait peurrrrrrrr an plus son avatar a l'ai d'une personne malheureuse alorrrrrss. ouffff. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 que feriez vous s'ils vous restait que 24h a vivre :rolleyes: Je réunirai tout mes amis et mes proches pour faire une grande fête ^^ Puis j'irai à l'hôpital pour qu'on donne mes organes voilà la total ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 waouw elle m'a fait peurrrrrrrr an plus son avatar a l'ai d'une personne malheureuse alorrrrrss. ouffff. bonne nuit les filles je vous dis a demain ;) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 pas de soucis c'était une façon de parler :mdr: merci loulou et massallia ça me touche bcp au moins j'ai des gens qui s'inquiète pour moi :o Mouhaiiiiiis! qu'on t'y reprenne plus à nous faire peur!!:o lol Bonne nuit Dame de pique et Loulou et faites de beaux rêves au lieu de penser à vos derniére 24heures!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Mouhaiiiiiis! qu'on t'y reprenne plus à nous faire peur!!:o lol Bonne nuit Dame de pique et Loulou et faites de beaux rêves au lieu de penser à vos derniére 24heures!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 que feriez vous s'ils vous restait que 24h a vivre Une chose de sûre, je ne le dirais à personne. :confused: Je passerais une journée ordinaire, dormir à l'heure, me réveiller à l'heure, prendre mon petit déjeuner habituel, et commencer ma journée naturellement. Histoire de ne pas trop embrouiller la mort. Mais ça me ferait un peu bizarre de poser un roman le matin, en sachant que je ne pourrais le finir. :rolleyes: L'idéal, et tout ce que je demande si j'aurais le malheur de savoir qu'il me reste 24 heure, c'est que ça tombe avec les dernières 60 pages de ma lecture matinale. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 que feriez vous s'ils vous restait que 24h a vivre :rolleyes: elle est angoissante ta question dame de pique :confused: 24 h a vivre :rolleyes: wallah je ne sais pas koi répondre :chut: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Je dégusterais un bon café et une bonne cigarette sur un beau bateau . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 elle est angoissante ta question dame de pique :confused: 24 h a vivre :rolleyes: wallah je ne sais pas koi répondre :chut: justement cléo ma question peut t'aider a connaitre et savoir ce qui est important pour toi dans la vie :rolleyes:tu tiens a qui? a quoi? keske tu as raté dans ta vie ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 que feriez vous s'ils vous restait que 24h a vivre :rolleyes: bjr Dame, je crois que je preferai ne pas savoir que ça me reste juste 24 h a vivre car si je le sais je mourai avant,avec une attaque ou qlq chose de ce genre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts