enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je prend la voiture, je roule sans but( est-ce que ya vraiment un but a cette vie?), je met une musique sentimy,je regarde en souriant le ciel , les oiseaux , la mer, les arbres, les gens, le paysage et je me dit ma foi c'est juste un décor de scène et je vais juste partir pour un autre décor, tout voyage est stressant pas uniquement celui sans retour . qui est malade dampi un proche de toi? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 justement cléo ma question peut t'aider a connaitre et savoir ce qui est important pour toi dans la vie :rolleyes:tu tiens a qui? a quoi? keske tu as raté dans ta vie ? penses tu penser aux autres quand il ne te reste plus de temps:) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 bjr Dame, je crois que je preferai ne pas savoir que ça me reste juste 24 h a vivre car si je le sais je mourai avant,avec une attaque ou qlq chose de ce genre :mdr: salut kaby, bouhhh khouwafa:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je prend la voiture, je roule sans but( est-ce que ya vraiment un but a cette vie?), je met une musique sentimy,je regarde en souriant le ciel , les oiseaux , la mer, les arbres, les gens, le paysage et je me dit ma foi c'est juste un décor de scène et je vais juste partir pour un autre décor, tout voyage est stressant pas uniquement celui sans retour . qui est malade dampi un proche de toi? je savais pas que tu étais kelk1 de romantique :rolleyes: b3id echér personne n'est malade ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 penses tu penser aux autres quand il ne te reste plus de temps:) pourkoi pas :rolleyes:oui je pense ke oui :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je savais pas que tu étais kelk1 de romantique :rolleyes: b3id echér personne n'est malade ! justement c'est mon grand défaut je suis trop romantique et trop réveur:)<<<<<<< Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 pourkoi pas :rolleyes:oui je pense ke oui :music_whistling: moi je penses pas que quelqu'un me viendrait a l'esprit mais je c que toute ma vie va défiler en une seconde comme si je n'avais jamais vécu ou pas assez:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 moi je penses pas que quelqu'un me viendrait a l'esprit mais je c que toute ma vie va défiler en une seconde comme si je n'avais jamais vécu ou pas assez:o donc d'apres ce que je viens de comprendre enidron 33 ymoute 3la la voiture la musique et la nature :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je me dis tjrs que la vie c des couches de vernis tout les jours yen a une qui s'en va.on est là immobile et le temps passe nous faire un coucou en emportant chaque fois quelque chose (nos années, un père, une mère ,un frère, une soeur, un enfant, un menbre de la famille, un copain , un ami,nos rèves , nos souvenires,nos joies nos malheurs....)comme si on avis des dettes envers cette vie! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 salut kaby, bouhhh khouwafa:mdr::mdr: Bonjour, lol,c'est pas que j'ai peur,c'est juste que je prefere vivre l'instant present et si j'ai a mourir dans quelques minutes, j'ai pas a le savoir...je mourai c'est tout comme le reste des gens qui sont morts...je dormirai pour toujours "quel bonheur!!!" j'espere juste que j'ai fais du bien plus que du mal dans cette vie :p Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 donc d'apres ce que je viens de comprendre enidron 33 ymoute 3la la voiture la musique et la nature :D j'aime l'évasionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<<<<<<<<<<<<<< Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je réunis mes proches pour faire la fête et garder une image d'eux souriants et joyeux !! je couve ma fille de calins et de bisous et ....................................... censuré :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je réunis mes proches pour faire la fête et garder une image d'eux souriants et joyeux !! je couve ma fille de calins et de bisous et ....................................... censuré :D ta raison de censurer en plus ça sera la dernière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ta raison de censurer en plus ça sera la dernière :D :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 que feriez vous s'ils vous restait que 24h a vivre :rolleyes: j irai a alger pr voir mes parents et surtout mourir dans la vilel ou j ai grandis, et je passerai mes dernieres heures dans les bras de mon cher epoux Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 j irai a alger pr voir mes parents et surtout mourir dans la vilel ou j ai grandis, et je passerai mes dernieres heures dans les bras de mon cher epoux que c'est beau l'amour:) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Je me marierais et divorcerais 3 foi ds la méme journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Je me marierais et divorcerais 3 foi ds la méme journée. :mdr::mdr:pourquoi pourquoi ? je veux savoir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :mdr::mdr:pourquoi pourquoi ? je veux savoir :rolleyes: :confused:Bin tu as dit que c'etait mon dernier jour sur cette terre alor je vais expérimenter et tester tt ces 24h et enfin tu vois:D :chut: pour gouter au plaisir 3 foi ds ma vie enfin je dis 3 mais ce sera +. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 moi et je ne le souhaite pas je passerais mes derniers 24heures avec ma femme et mes enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 moi et je ne le souhaite pas je passerais mes derniers 24heures avec ma femme et mes enfants bonjour mestralmi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 que feriez vous s'ils vous restait que 24h a vivre :rolleyes: surement je passerai mon temps a chercher quoi faire :huh: ds ces dernieres 24 heures, ainsi les 24 heures s'écoulent et je mourrai :crazy: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Je me marierais et divorcerais 3 foi ds la méme journée. je savais pas que tu étais accros:mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 moi et je ne le souhaite pas je passerais mes derniers 24heures avec ma femme et mes enfants salut mestralmi Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 surement je passerai mon temps a chercher quoi faire :huh: ds ces dernieres 24 heures, ainsi les 24 heures s'écoulent et je mourrai :crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts