Jump to content

24 heures a vivre

Guest Lady Dada

Recommended Posts

je prend la voiture, je roule sans but( est-ce que ya vraiment un but a cette vie?), je met une musique sentimy,je regarde en souriant le ciel , les oiseaux , la mer, les arbres, les gens, le paysage et je me dit ma foi c'est juste un décor de scène et je vais juste partir pour un autre décor, tout voyage est stressant pas uniquement celui sans retour . qui est malade dampi un proche de toi?

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
je prend la voiture, je roule sans but( est-ce que ya vraiment un but a cette vie?), je met une musique sentimy,je regarde en souriant le ciel , les oiseaux , la mer, les arbres, les gens, le paysage et je me dit ma foi c'est juste un décor de scène et je vais juste partir pour un autre décor, tout voyage est stressant pas uniquement celui sans retour . qui est malade dampi un proche de toi?

je savais pas que tu étais kelk1 de romantique :rolleyes:

b3id echér personne n'est malade !

Guest Lady Dada
moi je penses pas que quelqu'un me viendrait a l'esprit mais je c que toute ma vie va défiler en une seconde comme si je n'avais jamais vécu ou pas assez:o

donc d'apres ce que je viens de comprendre enidron 33 ymoute 3la la voiture la musique et la nature :D

je me dis tjrs que la vie c des couches de vernis tout les jours yen a une qui s'en va.on est là immobile et le temps passe nous faire un coucou en emportant chaque fois quelque chose (nos années, un père, une mère ,un frère, une soeur, un enfant, un menbre de la famille, un copain , un ami,nos rèves , nos souvenires,nos joies nos malheurs....)comme si on avis des dettes envers cette vie!

salut kaby, bouhhh khouwafa:mdr::mdr:

Bonjour,

lol,c'est pas que j'ai peur,c'est juste que je prefere vivre l'instant present et si j'ai a mourir dans quelques minutes, j'ai pas a le savoir...je mourai c'est tout comme le reste des gens qui sont morts...je dormirai pour toujours "quel bonheur!!!" j'espere juste que j'ai fais du bien plus que du mal dans cette vie :p

Guest Paprickaa

je réunis mes proches pour faire la fête et garder une image d'eux souriants et joyeux !! je couve ma fille de calins et de bisous et ....................................... censuré :D