Joan34 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Les savants sous le régime arabo-musulman n'étaient pas des arabes, et dans leurs sociétés, la recherche, et l'esprit scientifique avait existé avant l'avènement de l'islam. On reconnait que plusieurs de leurs ouvrages ont été détruits par les conquérants arabo-musulmans. Enfin, l'on doit aussi reconnaitre que ces sociétés ont connu pas mal de déclin, aprés s'étre islamisées, au point de voir leurs civilisations, autrefois rayonnantes, anéanties, et réduites à des sociétés décadentes. Parfaitement. Ce n'est pas pour rien que ce foyer culturel extrêmement brillant se soit situé en Europe, où on convergé étudiants de toute l'Europe, sionistes réputés, et cela sous la protection de califes éclairés. Citons comme étudiant célèbre Gerbert d'Aurillac, moine venu étudier l'arabe pour traduire le Coran, et qui deviendra lpape sous le nom de sylvestre II. Ce ne sont pas les rois catholiques qui y ont mis fin, mais les religieux qui voyaient leur autorité sapée par Averoes et ses disciples qui avançaient que les textes sacrés pouvaient être soumis au crible de la raison. Averoés fut rappelé au Bled et dit-on assassiné "ou de mort naturelle assistée". "A la mort d'Averroés la philosophie islamique s'est enfouie dans les sables du désert". Mais le monde musulman lui-même n'a jamais connu de révolution culturelle, vu que la culture se résumait à l'apprentissage du Coran qui contenait tout ce que le bon musulman doit savoir pour vivre et pour son salut. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Parfaitement. Ce n'est pas pour rien que ce foyer culturel extrêmement brillant se soit situé en Europe, où on convergé étudiants de toute l'Europe, sionistes réputés, et cela sous la protection de califes éclairés. Citons comme étudiant célèbre Gerbert d'Aurillac, moine venu étudier l'arabe pour traduire le Coran, et qui deviendra lpape sous le nom de sylvestre II. Ce ne sont pas les rois catholiques qui y ont mis fin, mais les religieux qui voyaient leur autorité sapée par Averoes et ses disciples qui avançaient que les textes sacrés pouvaient être soumis au crible de la raison. Averoés fut rappelé au Bled et dit-on assassiné "ou de mort naturelle assistée". "A la mort d'Averroés la philosophie islamique s'est enfouie dans les sables du désert". Mais le monde musulman lui-même n'a jamais connu de révolution culturelle, vu que la culture se résumait à l'apprentissage du Coran qui contenait tout ce que le bon musulman doit savoir pour vivre et pour son salut. vous critiqué toujours l'islam et les musulmans avec de bon argument mais vous ne citez jamais vos source,vous contredisez tout à croire que dans se forum il n'y a que des historiens qui on vécu à toute les époques et sur tout les continents.:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Parfaitement. Ce n'est pas pour rien que ce foyer culturel extrêmement brillant se soit situé en Europe, où on convergé étudiants de toute l'Europe, sionistes réputés, et cela sous la protection de califes éclairés. Citons comme étudiant célèbre Gerbert d'Aurillac, moine venu étudier l'arabe pour traduire le Coran, et qui deviendra lpape sous le nom de sylvestre II. Ce ne sont pas les rois catholiques qui y ont mis fin, mais les religieux qui voyaient leur autorité sapée par Averoes et ses disciples qui avançaient que les textes sacrés pouvaient être soumis au crible de la raison. Averoés fut rappelé au Bled et dit-on assassiné "ou de mort naturelle assistée". "A la mort d'Averroés la philosophie islamique s'est enfouie dans les sables du désert". Mais le monde musulman lui-même n'a jamais connu de révolution culturelle, vu que la culture se résumait à l'apprentissage du Coran qui contenait tout ce que le bon musulman doit savoir pour vivre et pour son salut. effectivement c'est le salut dans l'au-delà qui parce qu'étant la finalité de la vie ici-bas qui compte...l'Islam n'est pas là pour apprendre aux hommes à bâtir des Andalousies éphémères mais à subir un test pour en récolter les résultats au Jour du jugement dernier en général quand je vois l'occident séculier c.à.d. anti-religieux faire l'éloge d'un musulman je m'en méfie...par contre je m'intéresse aux musulmans qu'il ignore ou qu'il attaque l'avis d'une soi-disant civilisation anti-religion donc par définition athéiste est suspect... Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 les religieux !!! dans une salle blanche pour ceux qui connaissent !! super sterile genre psm2 au moins !!! la barbe c'est interdit !!! digaaaaaaaage !!! chez les scientifique les imbecile il y'en a !!! mais chez les barbus ( djouhl, fousk....) il y'en un paquet !!! la religion avec la science :drinks_wine: surtout chez les misilma scientifquement parlant deja c'est trés faible et zaama c'est l'élite !! que dire des religieux Pffffffffffffffffff allah ahsane mouiin Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 vous critiqué toujours l'islam et les musulmans avec de bon argument mais vous ne citez jamais vos source,vous contredisez tout à croire que dans se forum il n'y a que des historiens qui on vécu à toute les époques et sur tout les continents.:Lighten: Non, on ne critique pas, on relève des faits vérifiables. Tu vas à l'Institut du monde arabe, ou dans une B.U. ou sur la toile, et tu trouveras tout ce que tu voudras. Très beaux documentaires : "Quand le Monde parlait arabe", et "Du temps de Charlemagne". Le fait que Dieu t'ait donné(e?) la chance d'accéder au savoir, t'es obligé(e?) à te comporter différemment de quelqu'un qui ne sait pas lire. Il existe en France des écoles d'historiens très solides dans l'approche des faits historiques et civilisation els. Ce que j'écris est confirmé par la divergence sans cesse croissante des deux grands ensembles religieux en matière économique sociale et culturelle. L'affaiblissement du religieux a permis de rendre hallal l'intérêt, le profit, a libéré l'individu de la contrainte de l'Ouma. La recherche de l'intérêt personnel est le vrai moteur du développement économique ; le marché et la démocratie qui en découle permet d'arriver à s'entendre après discussions et marchandages. Dire aux musulmans de France que l'Islam ne s'ouvre pas à ces valeurs fondatrices relève de l'évidence encore faut-il les connaître. Hier c'était le catholicisme. En France on est dans l’ère post-religieuse, parce qu’il ya de nouveaux substituts à la guidance des peuples. Mais on reste toujours dans la foi. Bien à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 [/b] effectivement c'est le salut dans l'au-delà qui parce qu'étant la finalité de la vie ici-bas qui compte...l'Islam n'est pas là pour apprendre aux hommes à bâtir des Andalousies éphémères mais à subir un test pour en récolter les résultats au Jour du jugement dernier en général quand je vois l'occident séculier c.à.d. anti-religieux faire l'éloge d'un musulman je m'en méfie...par contre je m'intéresse aux musulmans qu'il ignore ou qu'il attaque l'avis d'une soi-disant civilisation anti-religion donc par définition athéiste est suspect... Certainement, je te rejoins sur ce que tu écris. Mais on ne peut pas exiger un certain niveau de vie sans casser quelques certitudes. Par exemple on n'a pas à pleurnicher après Boutef, quand il met à ta disposition tout ce qui est bien pour sauver ton âme. La plus grande mosquée de l'Occident en train de se construire à Alger est un sacré cadeau au peuple algérien. J'appelle ça un investissement pour l'Eternité. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Non, on ne critique pas, on relève des faits vérifiables. Tu vas à l'Institut du monde arabe, ou dans une B.U. ou sur la toile, et tu trouveras tout ce que tu voudras. Très beaux documentaires : "Quand le Monde parlait arabe", et "Du temps de Charlemagne". Le fait que Dieu t'ait donné(e?) la chance d'accéder au savoir, t'es obligé(e?) à te comporter différemment de quelqu'un qui ne sait pas lire. Il existe en France des écoles d'historiens très solides dans l'approche des faits historiques et civilisation els. Ce que j'écris est confirmé par la divergence sans cesse croissante des deux grands ensembles religieux en matière économique sociale et culturelle. L'affaiblissement du religieux a permis de rendre hallal l'intérêt, le profit, a libéré l'individu de la contrainte de l'Ouma. La recherche de l'intérêt personnel est le vrai moteur du développement économique ; le marché et la démocratie qui en découle permet d'arriver à s'entendre après discussions et marchandages. Dire aux musulmans de France que l'Islam ne s'ouvre pas à ces valeurs fondatrices relève de l'évidence encore faut-il les connaître. Hier c'était le catholicisme. En France on est dans l’ère post-religieuse, parce qu’il ya de nouveaux substituts à la guidance des peuples. Mais on reste toujours dans la foi. Bien à toi ! donc si je te suis,la meilleur solution pour que le monde se développe sa serai en gros d'interdire l'islam ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Certainement, je te rejoins sur ce que tu écris. Mais on ne peut pas exiger un certain niveau de vie sans casser quelques certitudes. Par exemple on n'a pas à pleurnicher après Boutef, quand il met à ta disposition tout ce qui est bien pour sauver ton âme. La plus grande mosquée de l'Occident en train de se construire à Alger est un sacré cadeau au peuple algérien. J'appelle ça un investissement pour l'Eternité. en Islam les actes ne valent que par l'intention c'est valable aussi pour boutef je n'attends pas de lui qu'il fasse quoique ce soit pour le salut de mon âme car en Islam il n'y a pas de clergé,pas de simonie ni de nicolaïsme,pas de ticket pour le Paradis çà fait plutôt partie de l'histoire de l'église...si je ne m'abuse... le projet de la grande mosquée n'est plus à Alger aux dernières nouvelles pour lui çà peut être un investissement car en Islam il est possible de continuer à faire de bonnes actions même après sa mort:creuser un puit pour les autres,construire une mosquée,une bibliothèque,planter des arbres fruitiers pour les autres,etc,etc... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 donc si je te suis,la meilleur solution pour que le monde se développe sa serai en gros d'interdire l'islam ??? On n'interdit aucune religion car c'est sacré et personnel. La laïcité neutralise l'etat mais aussi tout pouvoir qui ostensiblement ou avec ses symboles hante le quotidien et la conscience des autres. Je te vois sans voile, je t'adresse quelques mots gentils. Si tu as le voile je me dirais, c'est l'Islam en train de déambuler; même chose pour une religieuse. en Septimanie, on n'en voit pas. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 On n'interdit aucune religion car c'est sacré et personnel. La laïcité neutralise l'etat mais aussi tout pouvoir qui ostensiblement ou avec ses symboles hante le quotidien et la conscience des autres. Je te vois sans voile, je t'adresse quelques mots gentils. Si tu as le voile je me dirais, c'est l'Islam en train de déambuler; même chose pour une religieuse. en Septimanie, on n'en voit pas. tu peu m'expliquer stp en quoi le fait pour une femme de mettre un foulard crée un pouvoir qui hante hostensiblement les gens ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je te vois sans voile, je t'adresse quelques mots gentils. Si tu as le voile je me dirais, c'est l'Islam en train de déambuler; même chose pour une religieuse. en Septimanie, on n'en voit pas. moi je suis gentille avec les gens qu'ils portent la croix ou qu'ils ne la portent pas Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 et je n'est pas compris pourquoi tu parle de septimanie ???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 moi je suis gentille avec les gens qu'ils portent la croix ou qu'ils ne la portent pas continue à etre gentil avec eux, johan34 est juste un raciste qui à telment peur de s'exprimer devant un arabe qu'il vien sur Forum ALGERIE et se défoule sur son clavier !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 continue à etre gentil avec eux, johan34 est juste un raciste qui à telment peur de s'exprimer devant un arabe qu'il vien sur Forum ALGERIE et se défoule sur son clavier !!:mdr: je connais pas johan 34, je verrais si je serais gentille avec ou pas , pour le moment je fais connaissance :D Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 et je n'est pas compris pourquoi tu parle de septimanie ???:crazy: La Septimanie était la région occupée par la Septième légion romaine et qui en gros allait de Barcelone à Nîmes. Comme aujourd'hui elle était occupée (VIII iéme X iémé siécle par les arabes). Sa capitale était Narbonne. C'est pour ces faits historiques que Frêche avait débaptisé le Languedoc-Roussillon pour l'appeler Septimanie. Quand les arabes sont venus, on venait d'être colonisés par les Wisigoths. Comme Frêche commence à dater, il n'a pas vu l'arrivée massive des kabyles après 1962, au point qu'on est devenu la grande Kabylie française, avec deux wilayas : St Pons de Thomières et Rivesaltes. Tu vois bien qu'internet est une mine de science ! Avec le temps, beaucoup d’arabes se sont convertis au jaune et à la charcuterie de Lacaune. Mais le jaune, ils le tiennent moins bien que nous. Faudra encore attendre pas mal de générations, pour qu’ils nous arrivent à la cheville. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 continue à etre gentil avec eux, johan34 est juste un raciste qui à telment peur de s'exprimer devant un arabe qu'il vien sur Forum ALGERIE et se défoule sur son clavier !!:mdr: Si pour ne pas être raciste, il faut abonder dans tes délires, tu auras du temps pour attendre. Je constate que quand on vient avec des pateras pour nous accuser de racistes, et critiquer notre modèle, c'est un peu fort de café. Je ne vais pas au Bled pour accuser les algériens d'attardés et de bons à rien. Sur ce forum on débat. Moi je choisis l'avenir, toi le passé. Si tu veux voir le passé ne vient pas en France, et surtout ne vient pas nous en faire de la pub. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 @Joan34 Bonjour, Merci pour tes interventions sur FA, j'en apprécie et l'expression et le bon sens. Il y a peut-etre des éléments qui m'échappent mais j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux dire dans ce passage. Avec le temps, beaucoup d’arabes se sont convertis au jaune et à la charcuterie de Lacaune. Mais le jaune, ils le tiennent moins bien que nous. Faudra encore attendre pas mal de générations, pour qu’ils nous arrivent à la cheville. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Bonjour, Merci pour tes interventions sur FA, j'en apprécie et l'expression et le bon sens. Il y a peut-etre des éléments qui m'échappent mais j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux dire dans ce passage. je voulais dire qu'ils s'étaient intégrés en adoptant nos régimes alimentaires. Nous on aime bien boire et bien manger. En ce qui me concerne je bois peu d'alcool, et sur le plan alimentaire, je fais attention. Mais on raisonne en tendance. Je connais des algériens qui, quand ils prennent une cuite sans beaucoup boire, ils ne savent plus s'ils sont sur terre ou sur un tapis volant. Avec ou sans alcool, ils restent sympas. Globalement, je suis contre les excés d'alcool. Mais ici, c'est plus qu'une institution, mais une véritable religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Mais on raisonne en tendance. Merci pour ta réponse Joan. Je déplore cependant qu'une discussion sur des savants, musulmans ou autres puisse se perdre dans les exces de régimes alimentaires. "Le savoir acquis dans un pays étranger peut être une patrie et l’ignorance peut être un exil vécu dans son propre pays" Ibn Rushd Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Si pour ne pas être raciste, il faut abonder dans tes délires, tu auras du temps pour attendre. Je constate que quand on vient avec des pateras pour nous accuser de racistes, et critiquer notre modèle, c'est un peu fort de café. Je ne vais pas au Bled pour accuser les algériens d'attardés et de bons à rien. Sur ce forum on débat. Moi je choisis l'avenir, toi le passé. Si tu veux voir le passé ne vient pas en France, et surtout ne vient pas nous en faire de la pub. tu dit vraiment n'importe quoi,c'est dur de te suivre dans tes délires.tu est ouvertement raciste mais tu n'ose pas le dire,personne ne critique le modèle francais mais c'est plutot toi qui critique notre modèle.tu me parle de passé et futur alors que sur un autre message tu me parle de septimanie et sa s'est bien du passé donc évite d'inversé les roles tu n'est pas cohérent dans tes propos.et trop tard je suis déja en France :04: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 La Septimanie était la région occupée par la Septième légion romaine et qui en gros allait de Barcelone à Nîmes. Comme aujourd'hui elle était occupée (VIII iéme X iémé siécle par les arabes). Sa capitale était Narbonne. C'est pour ces faits historiques que Frêche avait débaptisé le Languedoc-Roussillon pour l'appeler Septimanie. Quand les arabes sont venus, on venait d'être colonisés par les Wisigoths. Comme Frêche commence à dater, il n'a pas vu l'arrivée massive des kabyles après 1962, au point qu'on est devenu la grande Kabylie française, avec deux wilayas : St Pons de Thomières et Rivesaltes. Tu vois bien qu'internet est une mine de science ! Avec le temps, beaucoup d’arabes se sont convertis au jaune et à la charcuterie de Lacaune. Mais le jaune, ils le tiennent moins bien que nous. Faudra encore attendre pas mal de générations, pour qu’ils nous arrivent à la cheville. je te remercie pour ton petit cour d'histoire mais je le savais deja,je te demander pourquoi tu me parle de septimanie ??? on est en 2010... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je te remercie pour ton petit cour d'histoire mais je le savais deja,je te demander pourquoi tu me parle de septimanie ??? on est en 2010... La Septimanie, c'était du temps où Frêche voulait devenir empereur de quelque chose. Depuis 1962 on parle de Grande Kabylie. Si je te suis bien, tu fais le raisonnement suivant : je suis française (j'ai les papiers), mais leur culture c'est une culture de m*erde. Ils sont racistes parce qu'ils ne veulent pas se convertir et adhérer à mes magnifiques idées sur l'organisation de la société. Je te réponds que ces mauvais penchants nous les avons élaborés et expérimentés des siècles durant et qu'ils nous ont apporté à nous beaucoup de bonheur. Ta vision du bonheur est diamétralement opposée à la nôtre, et bien que française, nous sommes plus proches de n'importe quel étranger qui a les mêmes approches que nous que de toi. Pour en revenir au topic, les savants oubliés l'ont été par les musulmans, mais pas par nous, car ils ont servi à construire notre riche pensée. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 La Septimanie, c'était du temps où Frêche voulait devenir empereur de quelque chose. Depuis 1962 on parle de Grande Kabylie. Si je te suis bien, tu fais le raisonnement suivant : je suis française (j'ai les papiers), mais leur culture c'est une culture de m*erde. Ils sont racistes parce qu'ils ne veulent pas se convertir et adhérer à mes magnifiques idées sur l'organisation de la société.Je te réponds que ces mauvais penchants nous les avons élaborés et expérimentés des siècles durant et qu'ils nous ont apporté à nous beaucoup de bonheur. Ta vision du bonheur est diamétralement opposée à la nôtre, et bien que française, nous sommes plus proches de n'importe quel étranger qui a les mêmes approches que nous que de toi. Pour en revenir au topic, les savants oubliés l'ont été par les musulmans, mais pas par nous, car ils ont servi à construire notre riche pensée. dans se cas la pourquoi tu me dis que "tu" choisis l'avenir,si tu me parle de passé ??? je sais que tout les francais ne sont pas comme toi raciste,je suis francais et pas francaise comme tu dit.je ne sais pas c'est qui qui ta mis toute ses idées dans la tete mais la je vois que tu as une réel haine envers les maghrébins.tu invente des histoires comme quoi c'est nous qu'on veut vous faire adhérer à nos idée alors que c'est toi qui essaye de faire adhérer à tes idées mais je ne pense pas que tu puissent trouvé d'allier sur se forum,j'ai déja visiter des forum raciste pour voir se qui de disé sur nous et je me rend contre que tu as le meme discours qu'eux...quand je vois qu'il y a des gens comme toi en France je me demande vraiment qu'est ce que je fou encore la. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 dans se cas la pourquoi tu me dis que "tu" choisis l'avenir,si tu me parle de passé ??? je sais que tout les francais ne sont pas comme toi raciste,je suis francais et pas francaise comme tu dit.je ne sais pas c'est qui qui ta mis toute ses idées dans la tete mais la je vois que tu as une réel haine envers les maghrébins.tu invente des histoires comme quoi c'est nous qu'on veut vous faire adhérer à nos idée alors que c'est toi qui essaye de faire adhérer à tes idées mais je ne pense pas que tu puissent trouvé d'allier sur se forum,j'ai déja visiter des forum raciste pour voir se qui de disé sur nous et je me rend contre que tu as le meme discours qu'eux...quand je vois qu'il y a des gens comme toi en France je me demande vraiment qu'est ce que je fou encore la. J'essaie de t'expliquer que la France a un terreau multi culturel dont l'Islam fait parti, alors que toi tu ne vois que voile, burqa, Palestine. Ton pseudo "Maghreb uni" signifie que tu es un déraciné. Ce n'est pas péjoratif. Et en plus je suis pour l'union du Maghreb. Mais en France, tes idées n'apparaissent pas particulièrement progressistes. Le vrai problème, c'est qu'il y a des musulmans français par choix, et des musulmans français par pur opportunisme. Ce que je m'efforce de dire : pourquoi nous sommes ainsi, et pourquoi nous sommes contre cette nouvelle poussée d'un Islam qui vient insulter la Mosquée de Paris, l'iman de Drancy parce qu'ils sont républicains. Tu me traites de raciste. De toute façon, ceux qui ne sont pas comme toi sont racistes ou sionistes. On ne t'en veut pas pour autant ! Il apparaît quand même qu'une OPA (= offre publique d'achat d'une entreprise qui veut prendre le contrôle d'une autre) se prépare sur les musulmans de France. Frères musulmans, ouvrez les yeux ! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 J'essaie de t'expliquer que la France a un terreau multi culturel dont l'Islam fait parti, alors que toi tu ne vois que voile, burqa, Palestine. Ton pseudo "Maghreb uni" signifie que tu es un déraciné. Ce n'est pas péjoratif. Et en plus je suis pour l'union du Maghreb. Mais en France, tes idées n'apparaissent pas particulièrement progressistes. Le vrai problème, c'est qu'il y a des musulmans français par choix, et des musulmans français par pur opportunisme. Ce que je m'efforce de dire : pourquoi nous sommes ainsi, et pourquoi nous sommes contre cette nouvelle poussée d'un Islam qui vient insulter la Mosquée de Paris, l'iman de Drancy parce qu'ils sont républicains. Tu me traites de raciste. De toute façon, ceux qui ne sont pas comme toi sont racistes ou sionistes. On ne t'en veut pas pour autant ! Il apparaît quand même qu'une OPA (= offre publique d'achat d'une entreprise qui veut prendre le contrôle d'une autre) se prépare sur les musulmans de France. Frères musulmans, ouvrez les yeux ! la France était multiculturel et non pas est ,si je te qualifie de raciste c'est parce que j'ai lu tes messages et non pas parce que tu n'est pas comme moi.je ne comprend pas pourquoi tu utilises toujours le mots "on" tu te permet de parler au nom des francais alors que tu ne represente rien du tout pour la France et les francais tu as juste un sentiment de supériorité devant les maghrébins du fait que le gouvernement s'attaque à l'islam pour masquer se qui se passe réelment dans le monde.se qui est sur c'est que tout ses évenement ne sont pas de la faute des francais mais servent à preparer les "francais" comme toi à ne pas culpabilisé quand il sera permis de s'en prendre au musulmans francais et du monde entier.tu ne veut toujours pas reconnaitre que tu est raciste c'est bien la preuve que le probleme d'identité nationale il ne viens pas des beurs mais des francais, la vrai question qui etait posé au francais est,est ce que vous avez les couilles de vous en prendre au musulman... en voyant le temps que tu passe sur un forum destiné au algériens tu as bien compris se message,beaucoup prédisent une guerre mondiale qui se déroulerai apparement bientot,j'espere que t'en aura des couilles à se moment la parce que quand les musulman comprendront qu'il sont en danger tu risque fort de sauter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts