Jump to content

Ces Savants musulmans que l'Histoire a oublié.

Recommended Posts

la France était multiculturel et non pas est ,si je te qualifie de raciste c'est parce que j'ai lu tes messages et non pas parce que tu n'est pas comme moi.je ne comprend pas pourquoi tu utilises toujours le mots "on" tu te permet de parler au nom des francais alors que tu ne represente rien du tout pour la France et les francais tu as juste un sentiment de supériorité devant les maghrébins du fait que le gouvernement s'attaque à l'islam pour masquer se qui se passe réelment dans le monde.se qui est sur c'est que tout ses évenement ne sont pas de la faute des francais mais servent à preparer les "francais" comme toi à ne pas culpabilisé quand il sera permis de s'en prendre au musulmans francais et du monde entier.tu ne veut toujours pas reconnaitre que tu est raciste c'est bien la preuve que le probleme d'identité nationale il ne viens pas des beurs mais des francais, la vrai question qui etait posé au francais est,est ce que vous avez les couilles de vous en prendre au musulman... en voyant le temps que tu passe sur un forum destiné au algériens tu as bien compris se message,beaucoup prédisent une guerre mondiale qui se déroulerai apparement bientot,j'espere que t'en aura des couilles à se moment la parce que quand les musulman comprendront qu'il sont en danger tu risque fort de sauter.

En France, les musulmans ne sont pas en danger que je sache !

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis française (j'ai les papiers), mais leur culture c'est une culture de m*erde. Ils sont racistes parce qu'ils ne veulent pas se convertir et adhérer à mes magnifiques idées sur l'organisation de la société

Il faut arrêter de mélanger culte et culture ! Et puis la France d'aujourd'hui, est-t-elle organisée ?

c'est parce que tu n'est pas musulman que tu dis sa..

Les musulmans sont plus en sécurité en France qu'ils ne le sont au Bled. J'ai pas mal d'amis musulmans, et ils ne m'ont jamais parlé de ça. Je peux te dire que je serais le premier à les défendre comme pour toute autre personne si on attentait à leur personne. La France est un pays de droit, et celui qui fait de la discrimination ou de la persécution, charge. Maintenant il y a toujours des allumés, comme partout.

• 2 months later...
Notre pays a fait naitre beaucoup de savants

l'arrivée des Français alliée avec les franc maçons qui a l'époque étaient en train de créer leur mythe (l'occident) comme me l'a indiqué mon ami djallalnamri

Ils ont supprimé des listes de savants Algériens, leurs travaux sont actuellement appropriés par des pseudo-personnages d'Europe.

Il est facile de connaitre que un œuvre a un faut propriétaire.

Ils nous disent qu'un seul homme a pu créer une science par exemple la géométrie analytique

On se demande comment.

Les Européens prennent ou volent le travail des milliers de savants et l'attribuent a un seul homme !!!

Croire que la géométrie analytique a été inventé par un seul homme cela confuse le cerveau.

pas cela seulement

Les lois de mécanique

L'infinitésimal

Les lois de gravitation

la science des optique

est ce est possible que un seul homme peut inventé tous cette complicité

c'est douteux

eux ils appellent çà un génie

en arabe çà donne djinn ou djinni

c.à.d. non-humain

voilà...la faiblesse des langues occidentales ... et c'est pour cela qu'une remarque pertinente a été faites sur ces langues : le mot "nuit" et le mot "huit" sont presque tous identiques dans les langues européennes...pourquoi et comment... j'aimerai comprendre