Joan34 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 la France était multiculturel et non pas est ,si je te qualifie de raciste c'est parce que j'ai lu tes messages et non pas parce que tu n'est pas comme moi.je ne comprend pas pourquoi tu utilises toujours le mots "on" tu te permet de parler au nom des francais alors que tu ne represente rien du tout pour la France et les francais tu as juste un sentiment de supériorité devant les maghrébins du fait que le gouvernement s'attaque à l'islam pour masquer se qui se passe réelment dans le monde.se qui est sur c'est que tout ses évenement ne sont pas de la faute des francais mais servent à preparer les "francais" comme toi à ne pas culpabilisé quand il sera permis de s'en prendre au musulmans francais et du monde entier.tu ne veut toujours pas reconnaitre que tu est raciste c'est bien la preuve que le probleme d'identité nationale il ne viens pas des beurs mais des francais, la vrai question qui etait posé au francais est,est ce que vous avez les couilles de vous en prendre au musulman... en voyant le temps que tu passe sur un forum destiné au algériens tu as bien compris se message,beaucoup prédisent une guerre mondiale qui se déroulerai apparement bientot,j'espere que t'en aura des couilles à se moment la parce que quand les musulman comprendront qu'il sont en danger tu risque fort de sauter. En France, les musulmans ne sont pas en danger que je sache ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je suis française (j'ai les papiers), mais leur culture c'est une culture de m*erde. Ils sont racistes parce qu'ils ne veulent pas se convertir et adhérer à mes magnifiques idées sur l'organisation de la société Il faut arrêter de mélanger culte et culture ! Et puis la France d'aujourd'hui, est-t-elle organisée ? Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 En France, les musulmans ne sont pas en danger que je sache ! c'est parce que tu n'est pas musulman que tu dis sa.. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 c'est parce que tu n'est pas musulman que tu dis sa.. Les musulmans sont plus en sécurité en France qu'ils ne le sont au Bled. J'ai pas mal d'amis musulmans, et ils ne m'ont jamais parlé de ça. Je peux te dire que je serais le premier à les défendre comme pour toute autre personne si on attentait à leur personne. La France est un pays de droit, et celui qui fait de la discrimination ou de la persécution, charge. Maintenant il y a toujours des allumés, comme partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Un up pour ce sujet qui me plait beaucoup merci pour celle qui l'a crèe. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Notre pays a fait naitre beaucoup de savants l'arrivée des Français alliée avec les franc maçons qui a l'époque étaient en train de créer leur mythe (l'occident) comme me l'a indiqué mon ami djallalnamri Ils ont supprimé des listes de savants Algériens, leurs travaux sont actuellement appropriés par des pseudo-personnages d'Europe. Il est facile de connaitre que un œuvre a un faut propriétaire. Ils nous disent qu'un seul homme a pu créer une science par exemple la géométrie analytique On se demande comment. Les Européens prennent ou volent le travail des milliers de savants et l'attribuent a un seul homme !!! Croire que la géométrie analytique a été inventé par un seul homme cela confuse le cerveau. pas cela seulement Les lois de mécanique L'infinitésimal Les lois de gravitation la science des optique est ce est possible que un seul homme peut inventé tous cette complicité c'est douteux eux ils appellent çà un génie en arabe çà donne djinn ou djinni c.à.d. non-humain voilà...la faiblesse des langues occidentales ... et c'est pour cela qu'une remarque pertinente a été faites sur ces langues : le mot "nuit" et le mot "huit" sont presque tous identiques dans les langues européennes...pourquoi et comment... j'aimerai comprendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts