Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 qui veux me dire je t'aime a moi? j'ai besoin d'entendre juste le mots c'est tout, mais sincere si c'est possible meme amical je suis prenante. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 que veut dire je t'aime pour vous ? pourquoi dire je t'aime :o Moi aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 qui veux me dire je t'aime a moi? j'ai besoin d'entendre juste le mots c'est tout, mais sincere si c'est possible meme amical je suis prenante. Et celui qui veux me dire je te deteste je suis prenante aussi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Moi aussi :rolleyes: toi aussi quoi Darius j'ai pas compris toi aussi tu te pose ces question? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 qui veux me dire je t'aime a moi? j'ai besoin d'entendre juste le mots c'est tout, mais sincere si c'est possible meme amical je suis prenante. :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 qui veux me dire je t'aime a moi? j'ai besoin d'entendre juste le mots c'est tout, mais sincere si c'est possible meme amical je suis prenante. l'entendre ou le lire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :D Merçi Matienne moi aussi.:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 l'entendre ou le lire ! le lire, adresser a moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 qui veux me dire je t'aime a moi? j'ai besoin d'entendre juste le mots c'est tout, mais sincere si c'est possible meme amical je suis prenante. Je t'aime C'est beau que tu éprouves un tel sentiment, moi aussi, il m'arrive d'éprouver le désir de l'entendre, mais aussi de le dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Je t'aime Je t'aime xD Sort. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 le lire, adresser a moi :D :wub: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Je t'aime C'est beau que tu éprouves un tel sentiment, moi aussi, il m'arrive d'éprouver le désir de l'entendre, mais aussi de le dire :04: Je t'adore anincognito:in_love: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Je t'adore anincognito:in_love: tu vois Loulou tu en as eu des JE T'AIME :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Je t'aime xD Sort. toi tu aime qui ? anincognito ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :wub: :D waouw meme le doc:o je t'adore aussi doc chouette je vais etre bien soigner merci doc.:in_love: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :mdr:dans tes reves :crazy: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 que veut dire je t'aime pour vous ? pourquoi dire je t'aime :o bah.. on dit je t'aime lorsqu'on aime quelqu'un ou quelque chose (quelque soit la 'taille' de cet amour,lol) .. c'est comme dire "j'ai faim" lorsqu le ventre commence a se vider.. je comprends pas pourquoi pour les filles en particulier "je t'aime" est synonyme d'amour fou.. ou de devouement total.. c'est absurde. je n'attends pas que mon amour soit immense (pour l'instant il a toujours ete tout petit..) pour dire ce que je ressens..a une fille.. meme si c'est seulement de l'affection. ce qui m'amuse par dessus tout c'est les gens qui se compliquent la vie en inventant des astuces comme dire "je t'aime bien" lorsque c'est seulement amical.. ou "je t'adore" lorsque c'est entre les deux :D.. comme il a ete dit... ce ne sont que des mots en fin de compte.. alors pourquoi se compliquer la vie. L'amour ne se pese pas avec les mots.. donc pour tous ceux qui voulaient entendre un je t'aime: Je vous aime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 que veut dire je t'aime pour vous ? pourquoi dire je t'aime :o je t'aime veut pour moi dire " je t'aime " Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 J't'aime tout court J't'aime tout court Sans beaucoup ni vraiment Sans faire peur ni semblant Sans condition ni règle J't'aime tout court Sans peut-être ni seulement Sans parure ni diamant Sans artifice ni chaîne J't'aime tout court Sans tambour ni canon Sans vainqueur ni perdant Sans belle promesse ni piège J't'aime tout court Sans orage ni volcan Beau temps comme mauvais temps Au profond de moi-même Tous ces mots, ce ne sont que des mots L'amour n'est qu'un seul mot Lorsqu'il est pur et simple Tous ces mots, ce ne sont que des mots Je n'ai pas besoin d'eux Pour te dire que je t'aime J't'aime tout court Sans virgule sans accent Sans détour ni serment Sans complexe ni gène J't'aime tout court Sans une limite de temps Au passé au présent Bien au-delà du rêve Tous ces mots, ce ne sont que des mots L'amour n'est qu'un seul mot Lorsqu'il est pur et simple Tous ces mots, ce ne sont que des mots Je n'ai pas besoin d'eux Pour te dire que je t'aime J't'aime tout court Même si l'homme est violent Même si vivre est dément Même si lourde sont nos peines J't'aime tout court Follement tendrement Fort de tout mon vivant Collé contre tes lèvres Tous ces mots, ce ne sont que des mots L'amour n'est qu'un seul mot Lorsqu'il est pur et simple Tous ces mots, ce ne sont que des mots Je n'ai pas besoin d'eux Pour te dire que je t'aime Tous ces mots, ce ne sont que des mots L'amour n'est qu'un seul mot Lorsqu'il est pur et simple Tous ces mots, ce ne sont que des mots Je n'ai pas besoin d'eux Pour te dire que je t'aime paroles d'une chanson. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je t'aime Une phrase que j'ai jamais prononce.:mignon: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 toi tu aime qui ? anincognito ?:confused: Toi ne commence pas c'était de l'humour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Une phrase que j'ai jamais prononce. T'a fait un pari ou quoi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 qui veux me dire je t'aime a moi? j'ai besoin d'entendre juste le mots c'est tout, mais sincere si c'est possible meme amical je suis prenante. :o Je t'aime.:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Je vous raconte une petite histoire que j'ai trouvé quelque part : L'ILE AUX SENTIMENTS Il était une fois une île sur laquelle vivaient tous les sentiments et toutes les valeurs humaines : la Bonne humeur, la Tristesse, la Sagesse... ainsi que tous les autres, y compris l’Amour. Un jour, on annonça que l’île allait être submergée. Alors tous préparèrent leurs embarcations et s’enfuirent. Seul l’Amour resta, attendant jusqu’au dernier moment. Quand l’île fut sur le point de disparaître, l’Amour décida de demander de l’aide. La Richesse passa près de l’Amour dans un bateau luxueux et l’Amour lui dit : "Richesse, peux-tu m’emmener ?" "Je ne le peux pas car j’ai beaucoup d’or et d’argent dans mon bateau et il n’y a pas de place pour toi." Alors l’Amour décida de demander à l’Orgueil qui passait dans un magnifique bateau : "Orgueil, je t’en prie, emmène moi." "Je ne peux pas t’emmener, Amour, tu pourrais détruire la perfection qui règne dans mon bateau." Ensuite l’Amour demanda à la tristesse qui passait par là : "Tristesse, je t’en prie, emmène moi." "Oh Amour" répondit la Tristesse "je suis si triste que j’ai besoin de rester seule." Ensuite la Bonne humeur passa devant l’Amour, mais elle était si heureuse qu’elle n’entendit pas qu’on l’appelait. Soudain une voix dit : "Viens, Amour, je t’emmène avec moi." C’était un vieillard qui l’avait appelé. L’Amour était si heureux et si rempli de joie, qu’il en oublia de lui demander son nom. Arrivés sur la terre ferme, le vieillard s’en alla. L’Amour se rendit compte combien il lui était redevable et demanda au Savoir : "Savoir, peux tu me dire qui est celui qui m’a aidé ?" "C’est le Temps" répondit le Savoir" "Le Temps ?", demanda l’Amour, "Pourquoi le Temps m’aurait-t’il aidé ?" Le Savoir plein de sagesse répondit : "Parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la vie". Auteur inconnu Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 T'a fait un pari ou quoi? :mdr: Non mais je n'aime pas mentir :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts