Guest Lady Dada Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 c'est bizarre mais je préfère "nhabek" au "je t'aime" je t'aime me rappelle les séries du genre sous le soleil et i love you me rappelle les peuluches avec un coeur rouge ou quand on appui on entend "i love you, i love you, i love you..." :D sinon le plus important ce n'est pas de le dire mais de le montrer :mdr:moi aussi je prefere nhabek :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Plus on prononce un mot plus il perd de sa valeur. Et c'est aussi valable pour le mot je t'aime à force de le prononcer son sens se perd. Je ne suis pas d'accord. On dit que c'est en forgeant, qu'on devient forgeron. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :mdr: C'est ce que j'utilise, je commence par adoré une personne et ensuite de l'aimer, mais je ne suis jamais arrivée à se stade :rolleyes: Salut toi:) hello continue a adorer les gens et tu verras:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ça veut dire je suis bien avec toi en ce moment. Je suis d'accord avec ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 essayez le verbe adorer les filles,Ça ne créé aucune ambiguité :D Ça je l'utilise avec désinvolture, j'adore tout le monde et toutes choses, je suis très très ''je t'adore'':mdr:. C'est tellement exagéré que personne ne peut prendre ça pour un ''je t'aime'':o. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Je n'ai jamais dit ''je t'aime'', par contre des ''je t'aime bien'' ont déjà franchi mes lèvres, mais je ne sais pas pourquoi, les personnes ont tendence à mal le prendre. Faut laisser à chacun le temps de mùrir. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :mdr:moi aussi je prefere nhabek :chut: Tu as raison c'est un mot qui degage du soleil et de l'amour comme" homri"c'est mieux que cherie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Tu rates quelque chose. De ne pas aimer ou de ne pas exprimer un sentiment que je ne resent pas ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Ça je l'utilise avec désinvolture, j'adore tout le monde et toutes choses, je suis très très ''je t'adore'':mdr:. C'est tellement exagéré que personne ne peut prendre ça pour un ''je t'aime'':o. donc qu'est ce que je vous disais! aucune ambiguité les filles:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 donc qu'est ce que je vous disais! aucune ambiguité les filles:mdr::mdr: franchement avec les garçons il faut tout éviter :D même un 'tes sympa' ils le prennent pour ""ahh je lui plaît, elle m'aime déjà" :D c'est tellement enfantin. le mieux c'est de toujours garder une certaines distance, sauf qu'il s'agit de quelqu'un de très proche et qui n'attends rien:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Je ne suis pas d'accord. On dit que c'est en forgeant, qu'on devient forgeron. :rolleyes:Oui peut étre mais méme le forgeron ne forge un outil que pdt qlq temps passer ce délai l'outil devient prés et donc plu besoin de le reforger.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 De ne pas aimer ou de ne pas exprimer un sentiment que je ne resent pas ? De ne pas aimer, mais sinon, il n'est aussi pas difficile, et tellement bon de ressentir de l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 franchement avec les garçons il faut tout éviter :D même un 'tes sympa' ils le prennent pour ""ahh je lui plaît, elle m'aime déjà" :D c'est tellement enfantin. le mieux c'est de toujours garder une certaines distance, sauf qu'il s'agit de quelqu'un de très proche et qui n'attends rien:D Mais c'est normal, on est plus responsables et plus soucieux, vis-à-vis de notre éspèce :D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 que veut dire je t'aime pour vous ? pourquoi dire je t'aime :o Eh bien cette declaration ne signifie absolument rien pour moi ici en Algerie on la mache comme du chewing-gum elle n'a plus de sens. malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :rolleyes:Oui peut étre mais méme le forgeron ne forge un outil que pdt qlq temps passer ce délai l'outil devient prés et donc plu besoin de le reforger.:p:D N'importe quoi, et puis justement, la spécificité de l'amour, c'est que ce n'est pas un outil, et qu'il n'est jamais achevé, il est éternel :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 franchement avec les garçons il faut tout éviter :D même un 'tes sympa' ils le prennent pour ""ahh je lui plaît, elle m'aime déjà" :D c'est tellement enfantin. le mieux c'est de toujours garder une certaines distance, sauf qu'il s'agit de quelqu'un de très proche et qui n'attends rien:D :mdr: Oui tu as raison, mais quand tu leurs dis "j'espère que tu vas bien" il se dit "woww elle s'inquiète pour moi elle m'aime":mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :mdr: Oui tu as raison, mais quand tu leurs dis "j'espère que tu vas bien" il se dit "woww elle s'inquiète pour moi elle m'aime":mdr: la tu exagereeeeeessssss!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Mais c'est normal, on est plus responsables et plus soucieux, vis-à-vis de notre éspèce :D mais bien sur ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 la tu exagereeeeeessssss!:mdr: non mais je t'assure...c'est vrai :D faut eviter de trop sourire et rire :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 la tu exagereeeeeessssss!:mdr: :mdr: Non, pas du tout on m'a déjà fais ce coups, et c'est pas du tout plaisant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 De ne pas aimer, mais sinon, il n'est aussi pas difficile, et tellement bon de ressentir de l'amour. L'amour te rend débile aveugle faible illogique trop sensible jaloux penseur rêveur en résumé te rend mou et compliquer a évité ....bref je m'aime :rolleyes: Re bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 L'amour te rend débile aveugle faible illogique trop sensible jaloux penseur rêveur en résumé te rend mou et compliquer a évité ....bref je m'aime :rolleyes: Re bonne nuit. Tu ne m'aimes plus? :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 De ne pas aimer, mais sinon, il n'est aussi pas difficile, et tellement bon de ressentir de l'amour. Sincerment, je ne pense pas rater grand chose. Au moins je ne souffre pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Sincerment, je ne pense pas rater grand chose. Au moins je ne souffre pas. on associe toujours l'amour à la souffrance...comme quoi tous les palestiniens, ceux qui meurent de famine... sont amoureux :D Citer Link to post Share on other sites
prince80633 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 que veut dire je t'aime pour vous ? pourquoi dire je t'aime :o c'est un mot vocabulaire que peu de gens connaissent le sens profond desole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts