Jump to content

Je t'aime

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada
c'est bizarre mais je préfère "nhabek" au "je t'aime"

je t'aime me rappelle les séries du genre sous le soleil

et i love you me rappelle les peuluches avec un coeur rouge ou quand on appui on entend "i love you, i love you, i love you..." :D

sinon le plus important ce n'est pas de le dire mais de le montrer

:mdr:moi aussi je prefere nhabek :chut:

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Plus on prononce un mot plus il perd de sa valeur. Et c'est aussi

valable pour le mot je t'aime à force de le prononcer son sens se perd.

Je ne suis pas d'accord. On dit que c'est en forgeant, qu'on devient forgeron.

essayez le verbe adorer les filles,Ça ne créé aucune ambiguité :D

Ça je l'utilise avec désinvolture, j'adore tout le monde et toutes choses, je suis très très ''je t'adore'':mdr:. C'est tellement exagéré que personne ne peut prendre ça pour un ''je t'aime'':o.

Guest anincognito
Je n'ai jamais dit ''je t'aime'', par contre des ''je t'aime bien'' ont déjà franchi mes lèvres, mais je ne sais pas pourquoi, les personnes ont tendence à mal le prendre.

Faut laisser à chacun le temps de mùrir.

Ça je l'utilise avec désinvolture, j'adore tout le monde et toutes choses, je suis très très ''je t'adore'':mdr:. C'est tellement exagéré que personne ne peut prendre ça pour un ''je t'aime'':o.

donc qu'est ce que je vous disais! aucune ambiguité les filles:mdr::mdr:

Guest hermione
donc qu'est ce que je vous disais! aucune ambiguité les filles:mdr::mdr:

franchement avec les garçons il faut tout éviter :D

même un 'tes sympa' ils le prennent pour ""ahh je lui plaît, elle m'aime déjà" :D

c'est tellement enfantin.

le mieux c'est de toujours garder une certaines distance, sauf qu'il s'agit de quelqu'un de très proche et qui n'attends rien:D

Guest anincognito

même un 'tes sympa' ils le prennent pour ""ahh je lui plaît, elle m'aime déjà" :D

le mieux c'est de toujours garder une certaines distance, sauf qu'il s'agit de quelqu'un de très proche et qui n'attends rien:D

Mais c'est normal, on est plus responsables et plus soucieux, vis-à-vis de notre éspèce :D

Guest anincognito
:rolleyes:Oui peut étre mais méme le forgeron ne forge un outil que pdt qlq

temps passer ce délai l'outil devient prés et donc plu besoin de le reforger.:p:D

N'importe quoi, et puis justement, la spécificité de l'amour, c'est que ce n'est pas un outil, et qu'il n'est jamais achevé, il est éternel :D

:mdr:

Oui tu as raison, mais quand tu leurs dis "j'espère que tu vas bien" il se dit "woww elle s'inquiète pour moi elle m'aime":mdr:

De ne pas aimer, mais sinon, il n'est aussi pas difficile, et tellement bon de ressentir de l'amour.

L'amour te rend débile aveugle faible illogique trop sensible jaloux penseur rêveur en résumé te rend mou et compliquer a évité ....bref je m'aime :rolleyes:

Re bonne nuit.

Guest anincognito
L'amour te rend débile aveugle faible illogique trop sensible jaloux penseur rêveur en résumé te rend mou et compliquer a évité ....bref je m'aime :rolleyes:

Re bonne nuit.

Tu ne m'aimes plus? :D

Bonne nuit :)

Guest hermione
Sincerment, je ne pense pas rater grand chose. Au moins je ne souffre pas.

on associe toujours l'amour à la souffrance...comme quoi tous les palestiniens, ceux qui meurent de famine... sont amoureux :D