admin 2 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 on associe toujours l'amour à la souffrance...comme quoi tous les palestiniens ... sont amoureux :D Oui, de leur patrie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Sincerment, je ne pense pas rater grand chose. Au moins je ne souffre pas. Il suffit de souffrir une ou deux fois, aprés, on ne souffre plus, c'est comme un vaccin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Oui, de leur patrie :D ah mais tu as triché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Il suffit de souffrir une ou deux fois, aprés, on ne souffre plus, c'est comme un vaccin :D :D :D j'aimerais bien comprendre le fonctionnement...tu deviens immunisé contre la souffrance du à l'amour..si tu ne souffre plus ..mala tweli insensible Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :D :D j'aimerais bien comprendre le fonctionnement...tu deviens immunisé contre la souffrance du à l'amour..si tu ne souffre plus ..mala tweli insensible Euh, non, non, c'est pas ça, je filtre, je ressens les bonnes sensation, la passion ...etc... Mais je ne ressens pas de souffrance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :o Je t'aime.:D Moi aussi Demon je t'adore tu est un vrai Ange.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Je vous aime on t'aime aussi mestralmi Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 on t'aime aussi mestralmi Merci a toi loulou Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 moi je vous aime touuuuuuuuuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 on t'aime aussi mestralmi ow.. parle pour toi seulement Loulou lol.. on n'a pas un coeur collectif :D...que je sache ! C'est reciproque cher Mestralmi . ce topic montre bien en tout cas le taux super eleve de complication chez les filles (algeriennes en particulier bien sur.).. pour les garcons (en general) c'est tout bete tout simple, de simples mots puisque l'essentiel est ailleurs.. mais pour les filles.. on va chercher des astuces, des reformulations, ..blablabla.. on prend les mots par des pincettes..etc. c'est tellement artificiel ! essayez de penser pour vous meme deja, apres ca et seulement apres vous pourrez peut etre essayer de penser pour les hommes et faire quelques extrapolations.. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 franchement avec les garçons il faut tout éviter :D même un 'tes sympa' ils le prennent pour ""ahh je lui plaît, elle m'aime déjà" :D c'est tellement enfantin. le mieux c'est de toujours garder une certaines distance, sauf qu'il s'agit de quelqu'un de très proche et qui n'attends rien:D perso je pense que la majorite des filles mariees ou pas.. aiment tellement plaire aux hommes qu'elles arrivent a ce mettre des idees pareilles dans le crane.. mais je crois que la plupart des garcons sont tout simplement aveugles a tout ces films que vous vous faites :D c'est tellement enfantin. je plains les hommes qui travaillent avec des femmes en algerie! les crispees de bon matin, les sourirs calcules, les mots choisis a la lettre pres... etc. ca doit etre tres lourd a supporter ca.. sans rancune :cool:.. c'est pour equilibrer les choses :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 moi je vous aime touuuuuuuuuuuuuuuuuus ah ! l'exception qui confirme la regle :D.. KF.. mon bebe :mdr: a chaque fois que je te lis j'ai le sourire au levres .. Ce Forum sans toi aurait ete comme ca : :chut: merci d'etre aussi souriante et simple Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Je n'ai jamais dit ''je t'aime'', par contre des ''je t'aime bien'' ont déjà franchi mes lèvres, mais je ne sais pas pourquoi, les personnes ont tendence à mal le prendre. :mdr::mdr: c'est officiel Chuck n'est pas humaine.. c'est un webbot. au fait, lorsqu'on est algerienne et ... muete.. on est incapable d'aimer non ? selon votre """"""""logique""""""":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ow.. parle pour toi seulement Loulou lol.. on n'a pas un coeur collectif :D...que je sache ! C'est reciproque cher Mestralmi . ce topic montre bien en tout cas le taux super eleve de complication chez les filles (algeriennes en particulier bien sur.).. pour les garcons (en general) c'est tout bete tout simple, de simples mots puisque l'essentiel est ailleurs.. mais pour les filles.. on va chercher des astuces, des reformulations, ..blablabla.. on prend les mots par des pincettes..etc. c'est tellement artificiel ! essayez de penser pour vous meme deja, apres ca et seulement apres vous pourrez peut etre essayer de penser pour les hommes et faire quelques extrapolations.. bonjour proff :rolleyes:je vois que ce sujet vous intéresse tellement :D:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ah ! l'exception qui confirme la regle :D.. KF.. mon bebe :mdr: a chaque fois que je te lis j'ai le sourire au levres .. Ce Forum sans toi aurait ete comme ca : :chut: merci d'etre aussi souriante et simple oooooooooooooooh c'est si gentillllllllllle!!! merci,voila que mon sourire arrive jusqu'a mes oreilles :04: je sais que vous seriez tous perdue sans moi heureusement que je suis la :D dommage a chaque fois j'ai pas la chance de te parler maalich la prochaine fois nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 que veut dire je t'aime pour vous ? pourquoi dire je t'aime :o chépa ... :31::06: en général entre une femme et un homme avant le mariage... ou après je ne sais plus :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 perso je pense que la majorite des filles mariees ou pas.. aiment tellement plaire aux hommes qu'elles arrivent a ce mettre des idees pareilles dans le crane.. mais je crois que la plupart des garcons sont tout simplement aveugles a tout ces films que vous vous faites :D c'est tellement enfantin. je plains les hommes qui travaillent avec des femmes en algerie! les crispees de bon matin, les sourirs calcules, les mots choisis a la lettre pres... etc. ca doit etre tres lourd a supporter ca.. sans rancune :cool:.. c'est pour equilibrer les choses :D je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi... ce n'est pas toute les femmes qui aiment plaire ... si j'ai dis qu'il faut garder une certaines distance ce n'est pas pour rien... avant j'étais spontanée et tout mais après j'ai remarqué que les garçons prenaient ca pour de la drague...peu etre que c'est enfantin je ne sais plus ca fait un moment que j'ai changé et je crois que je changerais encore (on apprends tout les jours) ...on ne peut jamais connaitre réellement les gens qui ce qu'ils ressentent à moins qu'ils le montrent ou qu'ils le disent et par ignorance on peut faire du mal à quelqu'un qui nous porte de jolies sentiments si je dis ca c'est en connaissance de cause... bien sur prof' on est la pour échanger des idées et des points de vues et je suis loin de détenir les vérités Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Eh bien cette declaration ne signifie absolument rien pour moi ici en Algerie on la mache comme du chewing-gum elle n'a plus de sens. malheureusement salut elhouria heureux de te lire, tu c pourquoi cette déclation n'a plus de sens , c'est tout simplement que beaucoup de gens ne font pas la différence entre aimer et apprécier, aimer est un sentiment unique a ne pas mètre entre toutes les mains ou , plutot toutes les lèvres. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 salut elhouria heureux de te lire, tu c pourquoi cette déclation n'a plus de sens , c'est tout simplement que beaucoup de gens ne font pas la différence entre aimer et apprécier, aimer est un sentiment unique a ne pas mètre entre toutes les mains ou , plutot toutes les lèvres. je crois qu'il y a tout simplement differents types d'amours.. je ne comprends pas pourquoi on se restreint a un seul type ! c'est trop etroit comme vue.. on peut aimer la patrie, la mere, la soeur, l'ami, un forumiste, une star,.... la femme de sa vie et dire a chaque fois la meme phrase : je t'aime. si je dit je t'aime a mestralmi par exemple ca ne veut pas dire que je vois en lui la mere de mes enfants ! lol faut elargir les horizons du coeur.... Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 bonjour proff :rolleyes:je vois que ce sujet vous intéresse tellement :D:music_whistling: Bonjour bonjour Dame .. eh oui.. votre sujet est interessant et instructif.. malgre son apparente simplicite. Merci..:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 je crois qu'il y a tout simplement differents types d'amours.. je ne comprends pas pourquoi on se restreint a un seul type ! c'est trop etroit comme vue.. on peut aimer la patrie, la mere, la soeur, l'ami, un forumiste, une star,.... la femme de sa vie et dire a chaque fois la meme phrase : je t'aime. si je dit je t'aime a mestralmi par exemple ca ne veut pas dire que je vois en lui la mere de mes enfants ! lol faut elargir les horizons du coeur.... justement chaque je t'aime est unique dans son genre:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Bonjour bonjour Dame .. eh oui.. votre sujet est interessant et instructif.. malgre son apparente simplicite. Merci..:D oui surtout quand on ose pas direct;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi... ce n'est pas toute les femmes qui aiment plaire ... si j'ai dis qu'il faut garder une certaines distance ce n'est pas pour rien... avant j'étais spontanée et tout mais après j'ai remarqué que les garçons prenaient ca pour de la drague...peu etre que c'est enfantin je ne sais plus ca fait un moment que j'ai changé et je crois que je changerais encore (on apprends tout les jours) ...on ne peut jamais connaitre réellement les gens qui ce qu'ils ressentent à moins qu'ils le montrent ou qu'ils le disent et par ignorance on peut faire du mal à quelqu'un qui nous porte de jolies sentiments si je dis ca c'est en connaissance de cause... bien sur prof' on est la pour échanger des idées et des points de vues et je suis loin de détenir les vérités Il me semble que prendre tout ce que la femme dit ou fait pour de la drague dénote d'une personnalité parano les hommes qui guettent le moindre signe pour l'interpreter a leur guise et en leur faveur manquent terriblement de confiance en leur personne et encore moins d'ouverture d'esprit Pour ma part , si je commence a me surveiller, a calculer et a peser tout ce que je dis avec une personne, autant ne pas avoir affaire a elle ,elle me dégoutera plus qu'autre chose changer d'attitude en fonction des personnes et ce qu"ils pensent et interpretent risque fort de m'epuiser alors je me retracte pour ne pas tomber ds le ridicule Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 que veut dire je t'aime pour vous ? pourquoi dire je t'aime :o salam pr moi je t`aime = la fuite :confused: cette expression me fait trop peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 :mdr::mdr: c'est officiel Chuck n'est pas humaine.. c'est un webbot. au fait, lorsqu'on est algerienne et ... muete.. on est incapable d'aimer non ? selon votre """"""""logique""""""":D Je suis programmée pour avoir des réactions semblables à celles des humains:D. N'avoir jamais dit ''je t'aime'', ne signifie pas n'avoir jamais aimé:confused:. C'est peut-être l'occasion de le dire qui ne s'est jamais manifestée. Je suis du genre à donnner et à prouver mon amour plutôt qu'à en parler. Je donne beaucoup d'importance à la parole et pour moi dire ''je t'aime'' est un engagement auquel je ne suis pas prête. J'ai lu précédemment que ''je t'aime '' c'est ce qu'on éprouve au moment où on le dit, c'est exactement ça que je n'aime pas, car la personne à laquelle on adresse ces paroles risque de les garder graver en elle pour longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts