Jump to content

Je t'aime

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest hermione
Il me semble que prendre tout ce que la femme dit ou fait pour de la drague dénote d'une personnalité parano

les hommes qui guettent le moindre signe pour l'interpreter a leur guise et en leur faveur manquent terriblement de confiance en leur personne et encore moins d'ouverture d'esprit

Pour ma part , si je commence a me surveiller, a calculer et a peser tout ce que je dis avec une personne, autant ne pas avoir affaire a elle ,elle me dégoutera plus qu'autre chose

changer d'attitude en fonction des personnes et ce qu"ils pensent et interpretent risque fort de m'epuiser alors je me retracte pour ne pas tomber ds le ridicule

non c'est pas ca

en fait ca n'arrive pas sur place..c'est au fil du temps, je crois que la personne se sente bien avec nous, elle se sent alaise du coups elle aimerait que ca aille plus loin et c'est la que le comportement change

enfin, c'est clair que le mieux c'est de couper cours ...heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance
non c'est pas ca

en fait ca n'arrive pas sur place..c'est au fil du temps, je crois que la personne se sente bien avec nous, elle se sent alaise du coups elle aimerait que ca aille plus loin et c'est la que le comportement change

enfin, c'est clair que le mieux c'est de couper cours ...heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil

Je ne parlais pas de ça Hermione

ce dont tu parles est trés humain et naturel

moi je parlais des hommes qui taxent de Dragueuse toute femme les

cotoyant , c'est répugnant et dégoutant

Guest hermione
Je ne parlais pas de ça Hermione

ce dont tu parles est trés humain et naturel

moi je parlais des hommes qui taxent de Dragueuse toute femme les

cotoyant , c'est répugnant et dégoutant

ah ok balance desolée j'ai mal compris :)

c'est des égocentrique ceux la