Guest hermione Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Il me semble que prendre tout ce que la femme dit ou fait pour de la drague dénote d'une personnalité parano les hommes qui guettent le moindre signe pour l'interpreter a leur guise et en leur faveur manquent terriblement de confiance en leur personne et encore moins d'ouverture d'esprit Pour ma part , si je commence a me surveiller, a calculer et a peser tout ce que je dis avec une personne, autant ne pas avoir affaire a elle ,elle me dégoutera plus qu'autre chose changer d'attitude en fonction des personnes et ce qu"ils pensent et interpretent risque fort de m'epuiser alors je me retracte pour ne pas tomber ds le ridicule non c'est pas ca en fait ca n'arrive pas sur place..c'est au fil du temps, je crois que la personne se sente bien avec nous, elle se sent alaise du coups elle aimerait que ca aille plus loin et c'est la que le comportement change enfin, c'est clair que le mieux c'est de couper cours ...heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 non c'est pas ca en fait ca n'arrive pas sur place..c'est au fil du temps, je crois que la personne se sente bien avec nous, elle se sent alaise du coups elle aimerait que ca aille plus loin et c'est la que le comportement change enfin, c'est clair que le mieux c'est de couper cours ...heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil Je ne parlais pas de ça Hermione ce dont tu parles est trés humain et naturel moi je parlais des hommes qui taxent de Dragueuse toute femme les cotoyant , c'est répugnant et dégoutant Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Je ne parlais pas de ça Hermione ce dont tu parles est trés humain et naturel moi je parlais des hommes qui taxent de Dragueuse toute femme les cotoyant , c'est répugnant et dégoutant ah ok balance desolée j'ai mal compris c'est des égocentrique ceux la Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ah ok balance desolée j'ai mal compris c'est des égocentrique ceux la tu l'as trouvé Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 tu l'as trouvé EUREKAAAA :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 que veut dire je t'aime pour vous ? pourquoi dire je t'aime :o je le dis pr dire mon amour et lexprimer aux personnes ki me tiennent a coeur!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 oui surtout quand on ose pas direct;) :rolleyes:que veux tu dire ? sois direct :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Tu ne m'aimes plus? :D Bonne nuit Lol mais si mais si :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts