RrFgYyZ 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Vu dans ce forum: Algérianité = arabité+ islam (Le Fils du Sphin ...):chut: Algérianité = amazighité + laïcité (tassawrit ...):eek: D'autres diront que c'est la combinaison de tout cela!!:confused: Moi je dirais la même chose, mais dans le sens négatif de tout ces caractéristiques!!:crazy: Où que vous soyez;dans la rue; hôpital, poste, mairie, au souk à l'épicerie au stade à la mosquée ... et même chez-soi ;Vous n'avez qu'a ouvrir grand les yeux, et écoutez tout ce qui se dit et se fait autours; Vous en serez tellement déçus en vous rendant compte que c'était finalement ça "l'Algérianité"!:( Et blablablable en dessous :furious::gun_guns::censored: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Vu dans ce forum: Algérianité = arabité+ islam (Le Fils du Sphin ...):chut: Algérianité = amazighité + laïcité (tassawrit ...):eek: D'autres diront que c'est la combinaison de tout cela!!:confused: Moi je dirais la même chose, mais dans le sens négatif de tout ces caractéristiques!!:crazy: Où que vous soyez;dans la rue; hôpital, poste, mairie, au souk à l'épicerie au stade à la mosquée ... et même chez-soi ;Vous n'avez qu'a ouvrir grand les yeux, et écoutez tout ce qui se dit et se fait autours; Vous en serez tellement déçus en vous rendant compte que c'était finalement ça "l'Algérianité"!:( Et blablablable en dessous :furious::gun_guns::censored: j'ai du mal à prononcer ton pseudo mais le reste RAS Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Algérianité = arabité+ islam (Le Fils du Sphin ...) tu veux dire + islamISME :o sphinx veut une algérie inspirée sur le meme modele que l'irak de saddam et toute les republiques arabes bananieres moi je suis pour un retour aux sources et une liberté de culte , le respect des diversités en Algérie malheuresement baffoué et même pietiné, l'Algérie ETAIT un pays qui mélait culture berbere, arabe , juive, ottomane or le systeme algérien de 1962 a aujourd'hui a pour but d'éffacer toute les cultures et sentiments d'appartenance autre que l'arabité Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 j'ai du mal à prononcer ton pseudo mais le reste RAS Ce n'est pas une question de prononciation mais de lecture, tu lis et c'est tout!! je vois que y en a toujours qui croit que l'habit fait le moine!! Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 tu veux dire + islamISME :o sphinx veut une algérie inspirée sur le meme modele que l'irak de saddam et toute les republiques arabes bananieres moi je suis pour un retour aux sources et une liberté de culte , le respect des diversités en Algérie malheuresement baffoué et même pietiné, l'Algérie ETAIT un pays qui mélait culture berbere, arabe , juive, ottomane or le systeme algérien de 1962 a aujourd'hui a pour but d'éffacer toute les cultures et sentiments d'appartenance autre que l'arabité C'est un idéal trop beau pour qu'il soit vrai!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 C'est un idéal trop beau pour qu'il soit vrai!! pardon d'etre hors sujet mais peux tu stp me dire comment tu arrive a te souvenir de ton pseudo quand tu te connecte chaque matin?je presume que ton mot de passe est bcp plus compliqué!!! je ss juste de passage...mille pardon :o Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 pardon d'etre hors sujet mais peux tu stp me dire comment tu arrive a te souvenir de ton pseudo quand tu te connecte chaque matin?je presume que ton mot de passe est bcp plus compliqué!!! je ss juste de passage...mille pardon :o 1 double R, 1F, 1G, 1 double Y et 1 Z tout simplement!! c'est juste un problème de fréquence ce qui t'est compliqué et beaucoup plus simple pour d'autres!! la diversité c'est aussi ça! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 1 double R, 1F, 1G, 1 double Y et 1 Z tout simplement!! c'est juste un problème de fréquence ce qui t'est compliqué et beaucoup plus simple pour d'autres!! la diversité c'est aussi ça! c'est clair,c'est hyper facile a retenir :mdr: pou ton mot de passe c'est 1M 1A 1L 1I 1N lol c'est juste pour régolé...merci de m'avoir repondue je sors....sorry Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 c'est clair,c'est hyper facile a retenir :mdr: pou ton mot de passe c'est 1M 1A 1L 1I 1N lol c'est juste pour régolé...merci de m'avoir repondue je sors....sorry merci a toi aussi!! pour le mot de passe c'est "ya lil ya lalal":mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 merci a toi aussi!! pour le mot de passe c'est "ya lil ya lalal":mdr::mdr::mdr::mdr: ok,je vais essayé d'entrer... vite efface toute preuves qui peuvent t'inculper "avant que j'entre biensur" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistatea 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 pardon d'etre hors sujet mais peux tu stp me dire comment tu arrive a te souvenir de ton pseudo quand tu te connecte chaque matin?je presume que ton mot de passe est bcp plus compliqué!!! je ss juste de passage...mille pardon :o ah oui javais pas penser a ca bon mon defaut jregarde rarement les pseudos mais cest vrai cest peut etre un code ou des initiales et la cest facile a memoriser:cool: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 ah oui javais pas penser a ca bon mon defaut jregarde rarement les pseudos mais cest vrai cest peut etre un code ou des initiales et la cest facile a memoriser:cool: et ça ne signifie peut être rien ça vient juste comme ça!! il est si moche ce pseudo?c'est un peu de mon algérianité a moi Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 ok,je vais essayé d'entrer... vite efface toute preuves qui peuvent t'inculper "avant que j'entre biensur" :mdr: inculper de quoi???je suis coupable en quoi??? et tu crois que je vais te donner mon vrai mot de passe??:mdr: ça parle plus de pseudo que de l'algérianité a ce que je vois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 inculper de quoi???je suis coupable en quoi??? et tu crois que je vais te donner mon vrai mot de passe??:mdr: ça parle plus de pseudo que de l'algérianité a ce que je vois:mdr: :mdr: bein il fallait bien que quelqu'un apporte un peu d'humour sur le topic :04: méme si c'est quelque chose de serieux...sorry je sais que je t'ai dévié de ton bute :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 pour ton mot de passe c'est bon,j'ai reussi a pirater tout...hihi je sais se que tu manigonse... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 c'est pas l'algériannité qui compte , ce qui compte c'est qu'on se comprène et qu'on arrète de se chercher des poux , on mieux a faire déjà que la vie n'est pas rose, on est tous algériens et on l'a pas choisit de l'ètre alors essayons de surmonter nos diffèrents et ne faisons pas le lit des diviseurs ça ne mène qu'a l'aminosité et la haine et franchement a on n'a pas besoin de ça vraiment pas , en europe ils cherchent constament a améliorer leur vie et nous on cherche a l'empoisoner ! Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 :mdr: bein il fallait bien que quelqu'un apporte un peu d'humour sur le topic :04: méme si c'est quelque chose de serieux...sorry je sais que je t'ai dévié de ton bute :o c'est aussi ça l'algérianité "l'objectif n'est pas toujours celui qu'on a tracé, mais celui qu'on a atteint" regardes juste sur ce topique on y trouve le cynisme et le mépris de docteurigrec(y); l'ambition et appréhension de tassawrit l'attention de mistatea la disponibilité de kabylfree et l'oisiveté de RrFgYyZ Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 c'est aussi ça l'algérianité "l'objectif n'est pas toujours celui qu'on a tracé, mais celui qu'on a atteint" regardes juste sur ce topique on y trouve le cynisme et le mépris de docteurigrec(y); l'ambition et appréhension de tassawrit l'attention de mistatea la disponibilité de kabylfree et l'oisiveté de RrFgYyZ je dirais plutot la loufoquocité:D Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 c'est pas l'algériannité qui compte , ce qui compte c'est qu'on se comprène et qu'on arrète de se chercher des poux , on mieux a faire déjà que la vie n'est pas rose, on est tous algériens et on l'a pas choisit de l'ètre alors essayons de surmonter nos diffèrents et ne faisons pas le lit des diviseurs ça ne mène qu'a l'aminosité et la haine et franchement a on n'a pas besoin de ça vraiment pas , en europe ils cherchent constament a améliorer leur vie et nous on cherche a l'empoisoner ! je sais que ta pensée est saine enidron33; mais on est pas en train se chercher des poux ou s'entre-déchirer, on fait juste le constat de notre algérianité est l'assumer!! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 je sais que ta pensée est saine enidron33; mais on est pas en train se chercher des poux ou s'entre-déchirer, on fait juste le constat de notre algérianité est l'assumer!! merci de m'avoir compris , mais y'en a ici qui veulent semer la zizanie:mad: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 je dirais plutot la loufoquocité:D Voilà c'est un peu ça aussi ; loufoques agrémenté d'un peu de bon sens et de tendresse!!! un paradoxe quoi!! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Voilà c'est un peu ça aussi ; loufoques agrémenté d'un peu de bon sens et de tendresse!!! un paradoxe quoi!! bienvenus au club je me retrouves en toi:D Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 bienvenus au club je me retrouves en toi:D Merci, cela me flatte Et vive la vérité vraie et la réalité réelle!!!:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 pour ton mot de passe c'est bon,j'ai reussi a pirater tout...hihi je sais se que tu manigonse... et qu'est-ce que je manigance? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 bienvenus au club je me retrouves en toi:D Durant un bref un instant, j'ai bien cru que j'étais sur le topic des ''je t'aime, moi non plus'':D. J'aime ce sujet sur l'algériannité, car j'ai remarqué que chaque algérien pense que c'est lui qui détient la véritable définition et qu'il en est le représentant officiel. A vouloir homogénéiser à tout prix un peuple réparti sur une territoire de 2 381 741 km², on a juste réussi à créer une crise identitaire. Bienvenue à RrFgYyZ, ton pseudo me dit quelque chose, à moins que ce soit ton avatar, ne serait-ce pas ton humour plutôt:confused:? Je ne sais vraiment plus......:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts