enidron33 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Durant un bref un instant, j'ai bien cru que j'étais sur le topic des ''je t'aime, moi non plus'':D. J'aime ce sujet sur l'algériannité, car j'ai remarqué que chaque algérien pense que c'est lui qui détient la véritable définition et qu'il en est le représentant officiel. A vouloir homogénéiser à tout prix un peuple réparti sur une territoire de 2 381 741 km², on a juste réussi à créer une crise identitaire. Bienvenue à RrFgYyZ, ton pseudo me dit quelque chose, à moins que ce soit ton avatar, ne serait-ce pas ton humour plutôt:confused:? Je ne sais vraiment plus......:music_whistling: apparement on aime pas la franchise sur fa:eek: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 Durant un bref un instant, j'ai bien cru que j'étais sur le topic des ''je t'aime, moi non plus'':D. J'aime ce sujet sur l'algériannité, car j'ai remarqué que chaque algérien pense que c'est lui qui détient la véritable définition et qu'il en est le représentant officiel. A vouloir homogénéiser à tout prix un peuple réparti sur une territoire de 2 381 741 km², on a juste réussi à créer une crise identitaire. Bienvenue à RrFgYyZ, ton pseudo me dit quelque chose, à moins que ce soit ton avatar, ne serait-ce pas ton humour plutôt:confused:? Je ne sais vraiment plus......:music_whistling: mais c'est ça, chaque algérien détient une partie de l'algérianité; c'est pour a qu'ils défendent ça avec acharnement; et pensent qu'ils peuvent déchoir leur antagoniste comme ils veulent;pensant qu'ils sont plus algériens que les autres, d'où l'excès de zèle et l'agitation! ce qui a donné la situation actuelle! Merci pour la bienvenue!!!un pseudo pareil en dit toujours quelque chose!! mais va le trouver!!!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 apparement on aime pas la franchise sur fa:eek: comme disait un vieux de chez moi " la vérité ça se dit pas":mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 apparement on aime pas la franchise sur fa:eek: N'y aurait-il pas un léger quiproquo quelque part:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 je crois qu'enidron33 l'a prit pour lui ton passage sur l'algérien en général!!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 être Algérien c'est pas donner à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Vu dans ce forum: Algérianité = arabité+ islam (Le Fils du Sphin ...):chut: Algérianité = amazighité + laïcité (tassawrit ...):eek: D'autres diront que c'est la combinaison de tout cela!!:confused: Moi je dirais la même chose, mais dans le sens négatif de tout ces caractéristiques!!:crazy: Où que vous soyez;dans la rue; hôpital, poste, mairie, au souk à l'épicerie au stade à la mosquée ... et même chez-soi ;Vous n'avez qu'a ouvrir grand les yeux, et écoutez tout ce qui se dit et se fait autours; Vous en serez tellement déçus en vous rendant compte que c'était finalement ça "l'Algérianité"!:( Et blablablable en dessous :furious::gun_guns::censored: Algérianité??? :rolleyes:vous avez dit Algérianité?????:rolleyes: telle est la question! Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 5, 2010 Author Partager Posted February 5, 2010 Algérianité??? :rolleyes:vous avez dit Algérianité?????:rolleyes: telle est la question! Oui et au sens propre du terme!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts