Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 pourquoi est-elle devenue courante et banale, sans vulgarité svp! courante cela depend pour qui.;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 en fait les filles veulent preserver leur virginité pour pouvoir se marier car dans notre societe on les veut vierges...alors il ne reste plus que cette possibilité ou Allahou A3lam:mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 en fait les filles veulent preserver leur virginité pour pouvoir se marier car dans notre societe on les veut vierges...alors il ne reste plus que cette possibilité ou Allahou A3lam:mdr: exact:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 courante cela depend pour qui.;) aussi bien les h que les f:) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 aussi bien les h que les f:) oui serieusement, au centre ville a Alger, le soir les gays se comptent par centaines...c'est vraiment un phenomene qui prend de l'ampleur et maintenant ils s'affichent au grand jour et ils deambulent en bande...arffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 oui serieusement, au centre ville a Alger, le soir les gays se comptent par centaines...c'est vraiment un phenomene qui prend de l'ampleur et maintenant ils s'affichent au grand jour et ils deambulent en bande...arffffff serieuuuuuuuux:eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 serieuuuuuuuux:eek::eek::eek::eek: oui wallah serieux Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 oui serieusement, au centre ville a Alger, le soir les gays se comptent par centaines...c'est vraiment un phenomene qui prend de l'ampleur et maintenant ils s'affichent au grand jour et ils deambulent en bande...arffffff une centaine peut etre mais pas des centaines c pas un manifestation de gays ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 une centaine peut etre mais pas des centaines c pas un manifestation de gays ! c'est presque la gay pride tous les soirs du coté de la rampe TAFOURAH VERS 23H.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 une centaine peut etre mais pas des centaines c pas un manifestation de gays ! une centaine c'est deja beaucoups.:eek::eek::eek: il devrait faire une gai pride. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 c'est presque la gay pride tous les soirs du coté de la rampe TAFOURAH VERS 23H.... ils te dérangent à ce point là :whistling: t'a un probleme avec eux :D ...les environs de didouche aussi Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je profite de ce topic pour poser une question pourquoi en Algerie, on ne traite de gay que les passifs? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 une centaine c'est deja beaucoups.:eek::eek::eek: il devrait faire une gai pride. ils sont eparpillés !! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 oui serieusement, au centre ville a Alger, le soir les gays se comptent par centaines...c'est vraiment un phenomene qui prend de l'ampleur et maintenant ils s'affichent au grand jour et ils deambulent en bande...arffffff Il faut dire que les gays ne sont pas particulièrement persécutés, en Algérie, ils s'affichent sans problème, mème. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Bonsoir, J'ai donnée le feu vert à enidron pour ouvrir se topic, et je viens de supprimer déjà 6 posts:rolleyes: Alors allez-y mollo sans sortir du sujet,je ne suis jamais trop loin quand ça sent le roussi :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Bonsoir, J'ai donnée le feu vert à enidron pour ouvrir se topic, et je viens de supprimer déjà 6 posts:rolleyes: Alors allez-y mollo sans sortir du sujet,je ne suis jamais trop loin quand ça sent le roussi :busted_red: :mdr::mdr::mdr: surveille bien Mystery. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Topic très très indiscipliné je trouve surtout le mot a fermé ou plutôt a supprimé. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Topic très très indiscipliné je trouve surtout le mot a fermé ou plutôt a supprimé. des allergies dans l'air :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Topic très très indiscipliné je trouve surtout le mot a fermé ou plutôt a supprimé. Ceci dépend surtout des intentions de l'auteur du topic, veut-il juger, ou apprendre quelque chose. Parce que c'est vrai que le sujet est assez vague, peu précis, au vu du premier message de l'auteur. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Non mais les modos font pas leur taf la c'est du sex "indiscipliné" ouvrez une section spéciale adulte et parlez de tout ce que vous voudrez mais ici ya surement des enfants qui passe ou traine lol Bonne soirée. Anincognito : peut être mais le mot est assez gros quand même c'est presque comme n... ou en... oula Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts