Jump to content

Recommended Posts

oui serieusement, au centre ville a Alger, le soir les gays se comptent par centaines...c'est vraiment un phenomene qui prend de l'ampleur et maintenant ils s'affichent au grand jour et ils deambulent en bande...arffffff

serieuuuuuuuux:eek::eek::eek::eek:

Guest anincognito
oui serieusement, au centre ville a Alger, le soir les gays se comptent par centaines...c'est vraiment un phenomene qui prend de l'ampleur et maintenant ils s'affichent au grand jour et ils deambulent en bande...arffffff

Il faut dire que les gays ne sont pas particulièrement persécutés, en Algérie, ils s'affichent sans problème, mème.

Bonsoir,

J'ai donnée le feu vert à enidron pour ouvrir se topic, et je viens de supprimer déjà 6 posts:rolleyes:

Alors allez-y mollo sans sortir du sujet,je ne suis jamais trop loin quand ça sent le roussi :busted_red:

:mdr::mdr::mdr: surveille bien Mystery.

Guest anincognito
Topic très très indiscipliné je trouve surtout le mot a fermé ou plutôt a supprimé.

Ceci dépend surtout des intentions de l'auteur du topic, veut-il juger, ou apprendre quelque chose.

Parce que c'est vrai que le sujet est assez vague, peu précis, au vu du premier message de l'auteur.

Non mais les modos font pas leur taf la c'est du sex "indiscipliné" ouvrez une section spéciale adulte et parlez de tout ce que vous voudrez mais ici ya surement des enfants qui passe ou traine lol

Bonne soirée.

Anincognito : peut être mais le mot est assez gros quand même c'est presque comme n... ou en... oula