tlemsani 10 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 SLT Je voulais seulement savoir pk je n’ai pas l’option MP MERCI A+ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 Il faut avoir minimum 50 messages... Citer Link to post Share on other sites
tlemsani 10 Posted July 5, 2007 Author Partager Posted July 5, 2007 merci pour l'info A+ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 SLT Je voulais seulement savoir pk je n’ai pas l’option MP MERCI A+ bonjour tlemnsani apprend moit dabord tout de suiste comprend moi tout de suite donne moi d'abors tout de suite et on vera pour le reste si tu aura quelques chose et par tout de suite car tu vois MP = moyen de participer et d'abord il faut se procurere cela avant toute chose bien venu parmis les tiens il te manquera trien bonjour admin cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 car tu vois MP = moyen de participer et d'abord il faut se procurere cela avant toute chose t'as trouvé ce qu'il fallait dire pour motiver les troupes toi!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 bonsoir tina bonsoir clairiere je suis desolé c'est sortie comme ça je ne recomencerais plus bien a vous deux Ps CELA PËUT FAIRE AUSSI TCHINA DANS LA CLAIRIERE Citer Link to post Share on other sites
tlemsani 10 Posted July 5, 2007 Author Partager Posted July 5, 2007 slt SLT Ma question a étai, clair et net, et j’ai eu une repense clair et net par l’admin et pour les cours de motivation j’ai un bon professeur A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 alors je veux juste une information: comment faire pour avoir l'option avatar ? j'ai remarqué que je n'avez pas cette option dans Tab.de bord est ce que c'est la même chose pour l'option MP c'est a dire il faut avoir minimum 50 messages à son actif pour pouvoir mettre un ava ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 hhi c'est marrant ça , ana tchina!!!!! tchina et mieux< que tina non pas le pseudo y bente bladi chez moi on dit tina de morceau de taine tres exactement qui se traduit par terre de poterie ou tout simplement poterie et morceau de poterie n'est ce pas et on tine qui se traduit par Figuier comme la sourate tine wa zaitouni wa hade el baladi ek amine sadack allah al-adime donc je garde tchina Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 tu auras droit à la même réponse que Tlemsani, 50 messages et tu auras tout ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 tu auras droit à la même réponse que Tlemsani, 50 messages et tu auras tout ;) Plutoniquement. bonjour frere et ami pluton j'ai entendu parler de toi sur d'autre planete en bien et meme je te dois des remerciements et des sentiments tres chaleureux a ton égard car tu est une tres bonne personne et pleins de bonnes attentions je te remerci pour le clin d'oeil et je l'est bien merité et comme il faut etre juste je prend ticket et un numeros comme tout le monde tres cordialement Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 bonjour frere et ami pluton j'ai entendu parler de toi sur d'autre planete en bien et meme je te dois des remerciements et des sentiments tres chaleureux a ton égard car tu est une tres bonne personne et pleins de bonnes attentions je te remerci pour le clin d'oeil et je l'est bien merité et comme il faut etre juste je prend ticket et un numeros comme tout le monde tres cordialement Bonsoir mon ami, ou plutot frère ou plus exactement grand frère Pmat, tu ne finiras jamais de m'étonner. mais sache que tous as gagné toutes mes sympathies les plus désinterressées, et sache encore que rares sont ceux qui l'obtiennent en général. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 Bonsoir mon ami, ou plutot frère ou plus exactement grand frère Pmat, tu ne finiras jamais de m'étonner. mais sache que tous as gagné toutes mes sympathies les plus désinterressées, et sache encore que rares sont ceux qui l'obtiennent en général. Plutoniquement. alors ma fierté est double pluton ainsi que tes propos qui m'honore sincerement je suis tres touché bien atoi que dieu te garde et et protege toi et ta famille et tes amis pour tes amis et pour moi aussi car tu comptes dorenavent tres cordialement Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 alors ma fierté est double pluton ainsi que tes propos qui m'honore sincerement je suis tres touché bien atoi que dieu te garde et et protege toi et ta famille et tes amis pour tes amis et pour moi aussi car tu comptes dorenavent tres cordialement Pmat, je te demande une chose, c'est de m'avertir quand tu seras en Algérie, je te promets de venir te voir. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 Pmat, je te demande une chose, c'est de m'avertir quand tu seras en Algérie, je te promets de venir te voir. Plutoniquement. il se trouve où Pmat?? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 il se trouve où Pmat?? Bonsoir Clairière, je crois comme il l'a toujours dit en errance dans les pays européens, surement en france Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 Bonsoir Clairière, je crois comme il l'a toujours dit en errance dans les pays européens, surement en france Plutoniquement. ah ok, merci! je connais pas assez Pmat pour savoir ce qu'il a dit... je l'ai lu à travers ses échanges avec sieur bloum!;) bien le bonsoir chez toi aussi! (au fait t'as vu, j'ai su me débrouiller tte seule comme une grande (que je suis) jusqu'à mes 50 messages!) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 ah ok, merci! je connais pas assez Pmat pour savoir ce qu'il a dit... je l'ai lu à travers ses échanges avec sieur bloum!;) bien le bonsoir chez toi aussi! (au fait t'as vu, j'ai su me débrouiller tte seule comme une grande (que je suis) jusqu'à mes 50 messages!) hihihi mais c'est grace à la protection que je t'ai accordée :D sinon, les choses auraient été toutes autres :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 hihihi mais c'est grace à la protection que je t'ai accordée :D sinon, les choses auraient été toutes autres :D Plutoniquement. tiens, tiens, que sais tu que je ne sache pas???:eek: elles auraient été comment les choses sinon? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 tiens, tiens, que sais tu que je ne sache pas???:eek: elles auraient été comment les choses sinon? les choses aurait été très dures. :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 les choses aurait été très dures. :D Plutoniquement. mais encore??? misère le suspens à 2.50 ici!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 mais encore??? misère le suspens à 2.50 ici!!!!:crazy: Bosoir, Clairière Tu sais Clairière, si le Dieu des ténèbres est contre toi..... Brrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos, crois-moi.... Alors que s'il est avec toi.... Tu te sens plus rassuré, je t'assure. :D Enfin.... C'est mon avis. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 Bosoir, Clairière Tu sais Clairière, si le Dieu des ténèbres est contre toi..... Brrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos, crois-moi.... Alors que s'il est avec toi.... Tu te sens plus rassuré, je t'assure. :D Enfin.... C'est mon avis. ;) anais, bonsoir, pourtant il m'a l'air bien innofensif, pas dangereux pour un sou!;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 anais, bonsoir, pourtant il m'a l'air bien innofensif, pas dangereux pour un sou!;) regarde moi bien dans les yeux :mad: tu ne vois pas encore les foudres ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 regarde moi bien dans les yeux :mad: tu ne vois pas encore les foudres ?? Plutoniquement. non je vois un bel oeil sous un sourcil bien dessiné, cependant l'oeil rougi par la longue station assise devant l'écran!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts