Guest anais Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 non je vois un bel oeil sous un sourcil bien dessiné, cependant l'oeil rougi par la longue station assise devant l'écran!:p Moi, j'aurai changé quelques mots à ta phrase .... j'aurai dis, l'oeil rougi, par l'écran, mais pas celui du PC mais un autre, n'est ce pas !!!! ..... C'est peut être les foudres qui ont réagi Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 dites j'ai déjà 52 messages a mon actif et j'ai toujours pas l'option avatar dans Tab.de bord ,comment faire ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 dites j'ai déjà 52 messages a mon actif et j'ai toujours pas l'option avatar dans Tab.de bord ,comment faire ? houda apprends à patienter une heure. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 houda apprends à patienter une heure. Plutoniquement. je suis de nature patiente moi une heure pourquoi faire ? pour laisser le temps à l'admin pour activer l'option ava (je viens de me rendre compte que je réponds à mes propres questions:confused: ) enfin merci de m'avoir répondu [Edit]:c'est bon j'ai un ava merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts