Jump to content

Les femmes harcelèes par les policiers

Recommended Posts

Guest Balance

J'ai constaté ces derniers temps que les policiers n'hesitent pas une fraction de seconde a arreter une femme et lui demander ses papiers , les papiers de la voiture , son permis , ce qu'elle fait ds la vie et meme essayer d'engager une conversation avec elle

nos policiers profitent de leurs souveraineté sur nos routes pour harceler les

femmes ....ça me révolte

est ce que les hommes sont aussi touchés par ce fléau ou bien c'est nous seules qui les subissons

le printemps approche à grands pas. et rien ne peut contrôler les effets de la testostérone.

Il n'y a pas que les hormones, les hommes aussi cherchent à présent des femmes qui ont "une bonne situation", Balance parle des femmes qui ont une voiture, donc forcément intéressantes pour ce genre d'hommes.

Guest Balance
Il n'y a pas que les hormones, les hommes aussi cherchent à présent des femmes qui ont "une bonne situation", Balance parle des femmes qui ont une voiture, donc forcément intéressantes pour ce genre d'hommes.

???:mdr::D wallah que ça devient un probleme ....on t'arrete juste pour le plaisir de t'arreter sans que tu ne commetes une faute et on te fait perdre ton temps pour des futilités ....ça donne la rage ça

mais est ce que les hommes sont arrétés aussi souvent ou pas !?!!!

moi une fois, une femme policier m'a arrêté et m'a demandé de la déposer devant le commissariat, mais c'était pas de la drague.

sinon, les policiers, c'est vrai, quand ils voient une nana, ils veulent la draguer. il faut prendre le numéro du policier, et aller déposer plainte.

oui, les hommes sont devenus matérialistes.

Guest Balance
moi une fois, une femme policier m'a arrêté et m'a demandé de la déposer devant le commissariat, mais c'était pas de la drague.

sinon, les policiers, c'est vrai, quand ils voient une nana, ils veulent la draguer. il faut prendre le numéro du policier, et aller déposer plainte.

je me vois mal lui demander son numéro ??:rolleyes:

J'ai constaté ces derniers temps que les policiers n'hesitent pas une fraction de seconde a arreter une femme et lui demander ses papiers , les papiers de la voiture , son permis , ce qu'elle fait ds la vie et meme essayer d'engager une conversation avec elle

femmes ....ça me révolte

est ce que les hommes sont aussi touchés par ce fléau ou bien c'est nous seules qui les subissons

salam et bonsoir

tu parle d'algerie ou de france

je parle de l'algérie , bsr

ha d'accord mais c'es normal

les mecs la bas ils passent leurs journées

a draguer sans respect

alors imagine un flic qui voit une femme

en voiture

en faite pas que les hommes flic

moi par exemple plusieur fois a oran ou tiaret

des femmes flics m'arretaient pour mes papiers

meme une fois je ne conaissez pas

j'ai pris un sens interdit elle m'a sifflée

ma controlée mes papiers et ceux de ma voiture

mais sa maniere de me questionner je senti

qu'elle attendait que je lui donne mon No de

portable

et a mosta une flic motard elle me faisait

des grands sourire et arreter la circule pour que je puisse

traverser le boulvard

voila tu vois il n'y as pas que vous les femmes

qui vous faites draguées

femmes ....ça me révolte

Bonsoir Balance ce problème n'est pas nouveau c'est mème très courant malheureusement mais quand il voit que la femme a un fort caractère ils s'excusent et laisse circuler a vrai dire ces policiers qui font ça c'est des peurex et si tu monte le ton ils la font presque dans le pantalon (excusez le terme) je tiens a rester sage pas comme l'autre fois ou j'etais bannie hihihihi

Bonsoir Balance ce problème n'est pas nouveau c'est mème très courant malheureusement mais quand il voit que la femme a un fort caractère ils s'excusent et laisse circuler a vrai dire ces policiers qui font ça c'est des peurex et si tu monte le ton ils la font presque dans le pantalon (excusez le terme) je tiens a rester sage pas comme l'autre fois ou j'etais bannie hihihihi

ah wai ,maintenant c'est toi qui a peur de faire dans ta culotte????:mdr::mdr::confused::o:04:

je parle de l'algérie , bsr

Ahhhh mais tout s'explique .... !!!

C'est l'état d'urgence en Algérie depuis le début des année 90

ils se disent que peut etre les terroristes pourraient utiliser des femmes pour transporter leurs armes car elles attireraient moins l'attention des flics,

et la apparement ils ont revisés leurs plans ... moi quand je pars au bled c'est pareil des controles des controles et encore des controles, et la ils ont juste desseré l'étau vis a vis des femmes car ils ont peut etre decouvert que certaines travaillaient pour les terroristes voila ..

Guest Balance

Oui , restes sage si non on te punira de nouveau

je ne vois pas en quoi la force du caractère est importante là, !! a moins que tu veuilles dire qu'il faut ça pour se retenir a le giffler :D

Guest Balance

ils se disent que peut etre les terroristes pourraient utiliser des femmes pour transporter leurs armes car elles attireraient moins l'attention des flics,

et la apparement ils ont revisés leurs plans ... moi quand je pars au bled c'est pareil des controles des controles et encore des controles, et la ils ont juste desseré l'étau vis a vis des femmes car ils ont peut etre decouvert que certaines travaillaient pour les terroristes voila ..

Terro !!! Lollllll:D

Salam,

tu veut dire depuis les années 90 il y a plus de femmes qui conduisent

et ces pauvres flic ne savent plus au donner de la tete

comme la peur du flic c'est estompée en algerie

ils faut bien qu'ils fassent peur a quelqu'un donc ils se rabattent sur les femmes,qui conduisentet pour eux aussi c'est un moyen de drague

tu me parle de controle anti terros mon oeil

moi en Algerie j'ai vu des choses abberante en matiere de controle