Guest Balance Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 J'ai constaté ces derniers temps que les policiers n'hesitent pas une fraction de seconde a arreter une femme et lui demander ses papiers , les papiers de la voiture , son permis , ce qu'elle fait ds la vie et meme essayer d'engager une conversation avec elle nos policiers profitent de leurs souveraineté sur nos routes pour harceler les femmes ....ça me révolte est ce que les hommes sont aussi touchés par ce fléau ou bien c'est nous seules qui les subissons Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 le printemps approche à grands pas. et rien ne peut contrôler les effets de la testostérone. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 le printemps approche à grands pas. et rien ne peut contrôler les effets de la testostérone. mais est ce que les hommes sont arrétés aussi souvent ou pas !?!!! Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 le printemps approche à grands pas. et rien ne peut contrôler les effets de la testostérone. Il n'y a pas que les hormones, les hommes aussi cherchent à présent des femmes qui ont "une bonne situation", Balance parle des femmes qui ont une voiture, donc forcément intéressantes pour ce genre d'hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Il n'y a pas que les hormones, les hommes aussi cherchent à présent des femmes qui ont "une bonne situation", Balance parle des femmes qui ont une voiture, donc forcément intéressantes pour ce genre d'hommes. ???:mdr::D wallah que ça devient un probleme ....on t'arrete juste pour le plaisir de t'arreter sans que tu ne commetes une faute et on te fait perdre ton temps pour des futilités ....ça donne la rage ça Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 mais est ce que les hommes sont arrétés aussi souvent ou pas !?!!! moi une fois, une femme policier m'a arrêté et m'a demandé de la déposer devant le commissariat, mais c'était pas de la drague. sinon, les policiers, c'est vrai, quand ils voient une nana, ils veulent la draguer. il faut prendre le numéro du policier, et aller déposer plainte. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Il n'y a pas que les hormones, les hommes aussi cherchent à présent des femmes qui ont "une bonne situation", Balance parle des femmes qui ont une voiture, donc forcément intéressantes pour ce genre d'hommes. oui, les hommes sont devenus matérialistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 moi une fois, une femme policier m'a arrêté et m'a demandé de la déposer devant le commissariat, mais c'était pas de la drague. sinon, les policiers, c'est vrai, quand ils voient une nana, ils veulent la draguer. il faut prendre le numéro du policier, et aller déposer plainte. je me vois mal lui demander son numéro ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 J'ai constaté ces derniers temps que les policiers n'hesitent pas une fraction de seconde a arreter une femme et lui demander ses papiers , les papiers de la voiture , son permis , ce qu'elle fait ds la vie et meme essayer d'engager une conversation avec elle nos policiers profitent de leurs souveraineté sur nos routes pour harceler les femmes ....ça me révolte est ce que les hommes sont aussi touchés par ce fléau ou bien c'est nous seules qui les subissons salam et bonsoir tu parle d'algerie ou de france Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 salam et bonsoir tu parle d'algerie ou de france je parle de l'algérie , bsr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je me vois mal lui demander son numéro ??:rolleyes: son numero de tel???:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 son numero de tel???:mdr:;):04: Je ne sais pas de quel Numéro parle Pluton !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je me vois mal lui demander son numéro ??:rolleyes: ne lui parle surtout pas en français, parle lui en arabe, il te donnera lui même son téléphone. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je parle de l'algérie , bsr ha d'accord mais c'es normal les mecs la bas ils passent leurs journées a draguer sans respect alors imagine un flic qui voit une femme en voiture en faite pas que les hommes flic moi par exemple plusieur fois a oran ou tiaret des femmes flics m'arretaient pour mes papiers meme une fois je ne conaissez pas j'ai pris un sens interdit elle m'a sifflée ma controlée mes papiers et ceux de ma voiture mais sa maniere de me questionner je senti qu'elle attendait que je lui donne mon No de portable et a mosta une flic motard elle me faisait des grands sourire et arreter la circule pour que je puisse traverser le boulvard voila tu vois il n'y as pas que vous les femmes qui vous faites draguées Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 J'ai constaté ces derniers temps que les policiers n'hesitent pas une fraction de seconde a arreter une femme et lui demander ses papiers , les papiers de la voiture , son permis , ce qu'elle fait ds la vie et meme essayer d'engager une conversation avec elle nos policiers profitent de leurs souveraineté sur nos routes pour harceler les femmes ....ça me révolte est ce que les hommes sont aussi touchés par ce fléau ou bien c'est nous seules qui les subissons Bonsoir Balance ce problème n'est pas nouveau c'est mème très courant malheureusement mais quand il voit que la femme a un fort caractère ils s'excusent et laisse circuler a vrai dire ces policiers qui font ça c'est des peurex et si tu monte le ton ils la font presque dans le pantalon (excusez le terme) je tiens a rester sage pas comme l'autre fois ou j'etais bannie hihihihi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Bonsoir Balance ce problème n'est pas nouveau c'est mème très courant malheureusement mais quand il voit que la femme a un fort caractère ils s'excusent et laisse circuler a vrai dire ces policiers qui font ça c'est des peurex et si tu monte le ton ils la font presque dans le pantalon (excusez le terme) je tiens a rester sage pas comme l'autre fois ou j'etais bannie hihihihi ah wai ,maintenant c'est toi qui a peur de faire dans ta culotte????:mdr::mdr::confused::o:04: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ah wai ,maintenant c'est toi qui a peur de faire dans ta culotte????:mdr::mdr::confused::o:04: Pas a ce point quand mème :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Pas a ce point quand mème :music_whistling: ;):04::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ;):04::music_whistling: salut mon ami, ravi de te croiser enfin:confused: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je parle de l'algérie , bsr Ahhhh mais tout s'explique .... !!! C'est l'état d'urgence en Algérie depuis le début des année 90 ils se disent que peut etre les terroristes pourraient utiliser des femmes pour transporter leurs armes car elles attireraient moins l'attention des flics, et la apparement ils ont revisés leurs plans ... moi quand je pars au bled c'est pareil des controles des controles et encore des controles, et la ils ont juste desseré l'étau vis a vis des femmes car ils ont peut etre decouvert que certaines travaillaient pour les terroristes voila .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Bonsoir Balance ce problème n'est pas nouveau c'est mème très courant malheureusement mais quand il voit que la femme a un fort caractère ils s'excusent et laisse circuler a vrai dire ces policiers qui font ça c'est des peurex et si tu monte le ton ils la font presque dans le pantalon (excusez le terme) je tiens a rester sage pas comme l'autre fois ou j'etais bannie hihihihi Oui , restes sage si non on te punira de nouveau je ne vois pas en quoi la force du caractère est importante là, !! a moins que tu veuilles dire qu'il faut ça pour se retenir a le giffler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Ahhhh mais tout s'explique .... !!! C'est l'état d'urgence en Algérie depuis le début des année 90 ils se disent que peut etre les terroristes pourraient utiliser des femmes pour transporter leurs armes car elles attireraient moins l'attention des flics, et la apparement ils ont revisés leurs plans ... moi quand je pars au bled c'est pareil des controles des controles et encore des controles, et la ils ont juste desseré l'étau vis a vis des femmes car ils ont peut etre decouvert que certaines travaillaient pour les terroristes voila .. Terro !!! Lollllll:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Ahhhh mais tout s'explique .... !!! C'est l'état d'urgence en Algérie depuis le début des année 90 ils se disent que peut etre les terroristes pourraient utiliser des femmes pour transporter leurs armes car elles attireraient moins l'attention des flics, et la apparement ils ont revisés leurs plans ... moi quand je pars au bled c'est pareil des controles des controles et encore des controles, et la ils ont juste desseré l'étau vis a vis des femmes car ils ont peut etre decouvert que certaines travaillaient pour les terroristes voila .. Salam, tu veut dire depuis les années 90 il y a plus de femmes qui conduisent et ces pauvres flic ne savent plus au donner de la tete comme la peur du flic c'est estompée en algerie ils faut bien qu'ils fassent peur a quelqu'un donc ils se rabattent sur les femmes,qui conduisentet pour eux aussi c'est un moyen de drague tu me parle de controle anti terros mon oeil moi en Algerie j'ai vu des choses abberante en matiere de controle Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Balance: prends cela comme un compliment. Quand ils cessent de nous arrêter, c'est là que ça devient frustrant......lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Balance:rolleyes: C'est vrai que c'est embetant de se faire arreter sans aucun motif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts