Jump to content

Les femmes harcelèes par les policiers

Recommended Posts

J'ai constaté ces derniers temps que les policiers n'hesitent pas une fraction de seconde a arreter une femme et lui demander ses papiers , les papiers de la voiture , son permis , ce qu'elle fait ds la vie et meme essayer d'engager une conversation avec elle

nos policiers profitent de leurs souveraineté sur nos routes pour harceler les

femmes ....ça me révolte

est ce que les hommes sont aussi touchés par ce fléau ou bien c'est nous seules qui les subissons

ouais moi je me fais toujours arreter du coté du golf par une fliquette qui, apparemment, a envie de me passer a la casserole:mdr: bon je resiste mais il est vrai que l'attrait de l'uniforme est quelque peu excitant....:crazy: euh...si elle promet de garder la casquette pendant le Golo Golo, peut-etre que je franchirais le pas...en plus elle a deja les menottes!:mdr:

j'ai vue ca , c très fréquent ; mais dans la plupart des cas , les femmes " ne se laissent pas faire " stile , elles évitent toutes discutions hors sujet .

mais nos policiers on pris une leçon , ils évitent les femmes ; lol , car deriere chaque femmes au volant , un commissaire ou un un procureur au tournant :rolleyes:

- Les femmes sont moins verbalisées que les hommes.

- Les femmes moches sont moins contrôlées mais les plus verbalisées parmi les femmes.

- Les femmes policières verbalisent plus les hommes de plus de 50 ans et les moins de 22 ans

- Les hommes policiers contrôlent plus les femmes souriantes.

Source : personne proche (1500 KM) du cabinet du ministre de l'intérieur.

Guest Balance
Balance: prends cela comme un compliment. Quand ils cessent de nous arrêter, c'est là que ça devient frustrant......lol

:mdr::D

moi parfois j'ai l'envie de dire au policier " t'es con de chez con "

le type prends son temps pour verifier les papiers et le véhicule en te regardant avec un sourire malicieux

et ça m'est arrivé de dire "puis je savoir pourquoi vs m'avez arrété " , on me répond : commeça !!! vraiment de quoi mériter une giffle mais allah ghaleb , ya le permis en danger , donc je me calme

Guest Balance

- Les femmes moches sont moins contrôlées mais les plus verbalisées parmi les femmes.

- Les femmes policières verbalisent plus les hommes de plus de 50 ans et les moins de 22 ans

:mdr:

Guest Balance
ouais moi je me fais toujours arreter du coté du golf par une fliquette qui, apparemment, a envie de me passer a la casserole:mdr: bon je resiste mais il est vrai que l'attrait de l'uniforme est quelque peu excitant....:crazy: euh...si elle promet de garder la casquette pendant le Golo Golo, peut-etre que je franchirais le pas...en plus elle a deja les menottes!:mdr:

tu ne peux pas répondre sans parler de tes fantasmes toi !!!!

si ça se trouve tu te fais juste des idèes et c'est plutot toi qui lui cours aprés :D

mais est ce que les hommes sont arrétés aussi souvent ou pas !?!!!

desole tu parle des policiers en generale dans le monde ou des policiers en algerie????mais en generale lol ya des policiers bons et c..s partout :cool: au canada,angleterre,espagne,france,algerie tu trouvera des policiers ki essaieront de profiter de leurs situation pour draguer et pour embetter des femmes tant kil ya pas de bavure:cool: mahlich ils sont pas tous comme ca...mais bon fo dire que le recrutement des policiers en algerie cest du nimporte quoi jai un ami ki est entrer pour passer le concours avec les questions yavait les reponses pour certains ca remonte a 4ans mais jcrois pas que beaucoup de choses ont changer tu peux meme avoir un casier rempli si tas el mahrifa et yemet yemehoum yehni largent tu peux etre policier et meme monter en grade,eradiquer la corruption cest une utopie il ny a pas de pays dans le monde ou il nya pas de corruption il fo plus penser a minimiser les degats:arabia:

Guest Balance

j'ai vue ca ' date=' c très fréquent ; mais dans la plupart des cas , les femmes " ne se laissent pas faire " stile , elles évitent toutes discutions hors sujet .

mais nos policiers on pris une leçon , ils évitent les femmes ; lol , car deriere chaque femmes au volant , un commissaire ou un un procureur au tournant :rolleyes:

Nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!:D

Guest hermione

logique ...:D on vit dans une société de frustrés :D

Guest Balance
c'est ce que j'ai constaté :D

hs: le plus grave c'est les vieux qui harcèlent les jeunes filles

Oui , c'est aussi répugnant

mais moi pour le moment c'est le comportement des policiers qui me dégoute

le plus

Si tu le dis Oui

J'avais une amie très belle(mariée à un Syrien)

qui faisait la navette Université Bab Ezzouar-Blida

en voiture.Elle était embetée tous les jours

par les flics et gendarmes.Et ça fi Blad El Muslimin

Guest Balance
J'avais une amie très belle(mariée à un Syrien)

qui faisait la navette Université Bab Ezzouar-Blida

en voiture.Elle était embetée tous les jours

par les flics et gendarmes.Et ça fi Blad El Muslimin

Embeter les femmes est devenu le passe temps favori des policiers

le hic c'est que tu ne peux pas ne pas t'arreter car tu risques gros

Guest Balance

;)

l'autre a été posté avant le tien ;)

ça ne m'interesse pas d'avoir plus de renseignements le concernant ;)

Tu sais ?? quand on manque de matiére grise et d'imagination , on est obligé

d'aller piquer des topics par ci et par là pour les poster ici ;)

Allez Bonne soirèe a toi et stp ne me dénonces plus :o , je t'en supplie :(