ulacsmah 10 Posted February 6, 2010 Author Partager Posted February 6, 2010 Tout deuil doit être respecté , car c'est un sentiment ou tous les humains se retrouvent et se comprennent , libre à chacun de règler ses comptes après . Et dis toi bien que tout le mal qu'aurait fait le défunt , quelqu'un de vivant le perpétue encore ou en a hérité . Alors il vaut mieux s'occuper du vivant et laisser le mort à son créateur . respecter le deuil d'un homme qui a causer des centaines de milliers de deuils????!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Le mondialo-sionisme tu dénonce des gens que tu soupçonnerai de travailler avec des sioniste ! mais tu dit vraiment rien sur des gens qui ont plonger l'Algérie dans une guerre qui n'a jamais dit son nom . tu dénonce chourouk et tu dis que c'est un journal pro-sioniste sans mettre en évidence que ce journal est un journal qui imprimé en Algérie et distribuer en Algérie en toute liberté. en claire tu dis que c un journal d'État donc par simple deduction, journal d'État pro-sioniste ,donc l'État pro-sioniste. et la plus logique des logique est de dénoncer le pouvoir pour son pro-sionisme. mais par fierté et nationalisme aveugle tu le fais pas , tu préfère te réduire a dénonce un chiffon. juste une question!! Bouteflika est il pro-sioniste??? De quels gens tu parles??:crazy: :crazy: Ceux qui ont plongé le pays dans le décénnie noire? 4 parties sont impliquées et je ne les ai jamais ménagées : 1-Le pouvoir FLN 2-LE FIS 3-Le peuple Algérien lui-même. 4-Le mondialo-sionisme (via l'arabie Saoudite et si tu veux que je t'explique comment je le ferai :mdr: ) qui n'a jamais pardonné à l'Algérie son rôle dans les guerres de 1967 et 1973 et son soutien actif à la cause palestinienne. « Echourouk » n’est pas un journal de l’état mais d’une partie de cet « état ». Pour Bouteflika , il n’est pas sioniste Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 laissons alors les généraux français qui ont massacrer les algériens ......ILS SONT MORT. je pensais que les soumis vénèrent seulement les personnes vivantes , mais apparemment ca va plus loin. mais entre nous, Dieu ne meurt jamais!! Il faut comprendre ma phrase dans son contexte . Je trouve que tu mélanges tout , tu sors des citations (pas seulement dans cet article) à tort et à travers .............. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 Il faut comprendre ma phrase dans son contexte . Je trouve que tu mélanges tout , tu sors des citations (pas seulement dans cet article) à tort et à travers .............. ta phrase elle aucun contexte. ta moralité elle a aucun sens! Je trouve que tu mélanges tout , tu sors des citations (pas seulement dans cet article) à tort et à travers tout est relié dans mes propos comme un plus un égale a deux. tout est relié le peuple relié" a une identité ou a une religion , l'identité ou la religion sont relié a une idéologie , l'idéologie est relié a un concept politique.le concept politique est relié a l'histoire et l'histoire est relié au peuple , le peuple est relié a une dimension géographique , la dimension géographique est relié a une histoire et l'histoire est relié.... il faut situer tout ce la ont sachons que il est impossible de débattre sans se référer a tout ce la et sans relier tout ce la. une chose que tu fais jamais. tu connais que le sioniste est derrière , le sioniste qui veux que..... alors je te pose juste une question ! 1 :tu demanderai a une femme avec qui tu es déjà marié de se marier avec toi??;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts