Soso.K 10 Posted February 5, 2010 Author Partager Posted February 5, 2010 Désolée mais je trouve que c'est comme faire chaufeur de taxi sans permis de conduire.:04: Je ne vois pas le rapport. Elle ne fera aucun soin, elle ne s'occupera que de la gestion. Ca sera la propriétaire et la gérante, ça correspond d'ailleurs à sa formation universitaire, elle va engager des esthéticiennes et des coiffeuses diplômées pour s'occuper des prestations. Vous pensez que c'est le propriétaire de votre restaurant favori qui vous fait votre repas? Citer Link to post Share on other sites
maje78 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonjour Soso k, C'est une très bonne initiative de la part de votre amie. Outre la main-d'oeuvre, la gestion est métier, une entreprise a besoin de gestionnaire pour tourner. L'essentiel serait qu'elle emploie de la main-d'oeuvre ultra qualifiée et qu'elle surveille ce qui se passe dans son salon (notamment et surtout au niveau hygiène). Finalement est-ce possible pour elle d'ouvrir son salon sans diplôme? Quant à moi, j'ai lancé un questionnaire sur le textile et la mode enfantine en Algérie. Vous pouvez y jeter un coup d'oeil sur Discussions générales et Economie. Bonne continuation. Maje78 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts