sabrina.b 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 salut!!! je vais bientot me marier et je ne c'est pas ou acheter ma robe blanche!!!!! dabord je voulais savoir si vous vous laviez plutot acheter ou louer????? et ou vous laviez acheter????????????????????? et si vous avez des photo!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 salut!!!!!!!! mabrouk 3lik pour ton mariage! plein de bonheur inchaALLAH p.s: va sur le topic préparatifs mariage. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 mabrouk alik ya khti,saha w lahna nchallah Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Mabrouk 3lik , mais je trouve c'est du gachis d'acheté qlq chose que tu ne mettras qu'une seul fois ds ta vie le mieu c'est de louer. Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 meerrrrrrrrrccccccccciiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! meme moi je trouve que c'est un peut bete de mettre autan dargent dans une robe que je vais mettre qu'une seule foi mais je veut vraiment la garder en souvenir et me dire que c'est ma robe et que personne n'est rentrer dedan avant moi!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 salut!!! je vais bientot me marier et je ne c'est pas ou acheter ma robe blanche!!!!! dabord je voulais savoir si vous vous laviez plutot acheter ou louer????? et ou vous laviez acheter????????????????????? et si vous avez des photo!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii ts mes felicitations si je me rappel tu n'es pas du Nord de la France? y a pas des boutiques telque Tati, Empire du mariage sinon fait une descende à Paris ps: va pas au galerie Tomy c trop chere pour ce que s est(certes ma belles soeur se lest acheter la bas elle été tres jolie maintenant elle dor dans le placar au bled) Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 ts mes felicitations si je me rappel tu n'es pas du Nord de la France? y a pas des boutiques telque Tati, Empire du mariage sinon fait une descende à Paris ps: va pas au galerie Tomy c trop chere pour ce que s est(certes ma belles soeur se lest acheter la bas elle été tres jolie maintenant elle dor dans le placar au bled) salut si t'es du nord de la france,va a l'empire du mariage..a tati a lille yas des belles robes et y'as aussi une boutique a valenciennes mais j'ai oublier le nom bref moi j'habite aussi dans le nord mais vu que j'ai fait mon mariage en algerie jai louer une belle robe blanche la bas... si tu as la possibilite de bougé,va a paris a barbes il y'as plein de boutique de robes tres originale et pas cher...dit toi que c'est une journée qui sera inoubliable mabrouk ahlik et donne nous de tes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted February 5, 2010 Author Partager Posted February 5, 2010 merci c gentil! non je ne sui pa du nord mais de paris! oui je pensait aller du coter de barbes pour voir un peut tout les modele. je pense que labas je pourai trouver mon bonheur. javai aussi penser au galerie tomy mais si vous me dite que c trop cher c pa la peine di aller! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 merci c gentil! non je ne sui pa du nord mais de paris! oui je pensait aller du coter de barbes pour voir un peut tout les modele. je pense que labas je pourai trouver mon bonheur. javai aussi penser au galerie tomy mais si vous me dite que c trop cher c pa la peine di aller! salam, perso, j'ai acheté ma robe, mais parce que je n'ai pas trouvé de beaux modèles en location, et en plus j'en avait besoin deux fois! donc je me suis dis, vaut mieux avoir la mienne pour etre tranquille! et je l'ai laissé en algérie, et je te comprend quand tu dis que tu veux la garder en souvenir moi je m'en foutais au début, mais maintenant elle me manque. je vais la récupérer la prochaine fois qu'on y va. Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted February 5, 2010 Author Partager Posted February 5, 2010 salam, perso, j'ai acheté ma robe, mais parce que je n'ai pas trouvé de beaux modèles en location, et en plus j'en avait besoin deux fois! donc je me suis dis, vaut mieux avoir la mienne pour etre tranquille! et je l'ai laissé en algérie, et je te comprend quand tu dis que tu veux la garder en souvenir moi je m'en foutais au début, mais maintenant elle me manque. je vais la récupérer la prochaine fois qu'on y va. c sur que je la ramenerai avec moi! je pense que c le plus beau des souvenir avec les photo. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 salut si t'es du nord de la france,va a l'empire du mariage..a tati a lille yas des belles robes et y'as aussi une boutique a valenciennes mais j'ai oublier le nom bref moi j'habite aussi dans le nord mais vu que j'ai fait mon mariage en algerie jai louer une belle robe blanche la bas... si tu as la possibilite de bougé,va a paris a barbes il y'as plein de boutique de robes tres originale et pas cher...dit toi que c'est une journée qui sera inoubliable mabrouk ahlik et donne nous de tes nouvelles salut fadia; jespere que je me trompe mais jespere que tas grossesse se passe bien en effet boulevard magenta a barbes tu auras de tous je sais que ma copine on a fait ts les boutiques pr trouver sa robe heureusement quelle a craquer sur une a la premiere visite (le magasin) se trouve a coté de l'empire du mariage elle ne l'a pas payer chere (entre 400 a 500euros) car financierement cété dur mais elle été tte belle dedans (jai des photos de la robe) y en de tres tres belle fait que de dentelle mais le prix quest ce quil est beau aussi:D:crazy: galerie Tomy franchement je ne te le conseille pas (ma derniere visite date de été 2008) sauf si financierement tu peux va Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 moi la mienne je l ai acheter vu que je devrais la mettre deux fois et il y aura une interval de 6 mois entre les deux fetes . en lus je ma mare c est dis j ai trois filles a marier je suis l ainee donc vaut meiux l acheter au lieux de louer 6 fois des robes blanche.EN LUS DS TOUTES MES COUSINES MATERNELLE JE SUIS LA PRMIERE A ME MARIER DONC EUT ETRE QUELLES AURONT BESOIN DE LA ROBE. MOI CELLE QUE J AI ACHETER TU LA TROUVE DS LA COLLECTION JUST FOR YOU 2009 LA ROBE C EST FEELING. EN LUS CE QUI BIEN AVEC C EST QUELLE EST AJUSTABLE AU NIVEAU DE LA TAILLE très belle robe boujiote bshatek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts