Jump to content

Idée cadeau saint valentin

Recommended Posts

tourad je prefere quant mon mari rentre a la maison avc un bouquet de fleurs, ou un cadeau ou meme une fleur sans aucune occasion et quant je ne m y attend pas, ca me fait bcp plus plaisir, ke cette pseudo fete, que je n ai jamais aimer, et surtout jamais feter :)

on n a pas besoin d occasion pr faire plaisir a sa moitiee ;)

Entièrement d'accord avec toi sauf que lorsque j'ai lancé ce topic je ne voulais pas parler de moi personnellement car j'ai déjà ma p'tite idée et que mon cas et chwiya exceptionnelle :

Ma belle mere a décidé de mettre au monde la future Mme tourad le 15/02 peut être pour faire cadeau a mon beau père :mdr: du coup lors de ses anifs je ne trouve pas grande chose tout est rouge :mdr: donc du coup ...

Mesdames faites vos calculs évitez des naissance le 12/13/14/15 Février

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Entièrement d'accord avec toi sauf que lorsque j'ai lancé ce topic je ne voulais pas parler de moi personnellement car j'ai déjà ma p'tite idée et que mon cas et chwiya exceptionnelle :

Ma belle mere a décidé de mettre au monde la future Mme tourad le 15/02 peut être pour faire cadeau a mon beau père :mdr: du coup lors de ses anifs je ne trouve pas grande chose tout est rouge :mdr: donc du coup ...

Mesdames faites vos calculs évitez des naissance le 12/13/14/15 Février 2009

ok alors si c pr l annif de ton epouse, je te suggere une paire de chaussure avc un sac a mains assortis, ca fait tjr plaisir :)

et longue vie a ton epouse, et a l amour qui rechauffe votre foyer :)

:crazy:encore une fete commerciale , la St valentin noel khanouka ou autre , c'est pas avec des cadeaux qu'on prouve son amour , mais avec de l'argent ....

Exactement comme je l'ai déjà dit le ST truc pour moi c'est de la m...

Pas besoin de ca pour prouvé que on aime quelqu'un :04:

Touradou taamène en ce genre de fète? Et si tu nous expliquais c'est quoi ce saint valentin?Et dans saint valentin il ya le mot saint

Il suffit de lire ma réponse qui se trouve juste au-dessus de ton message pour comprendre :music_whistling:

j'ai offert le plus beau cadeau q'une femme peut offrir a un homme,une princesse qui et encore au chaud dans mon uterus...et qui pointera le bout de son nez dans a peine 2 mois...

mais sinon je vais lui offrir un diner en amoureux,et une joli montre que jai pas encore achetez...

j'ai offert le plus beau cadeau q'une femme peut offrir a un homme,une princesse qui et encore au chaud dans mon uterus...et qui pointera le bout de son nez dans a peine 2 mois...

mais sinon je vais lui offrir un diner en amoureux,et une joli montre que jai pas encore achetez...

Je te souhaite une très bonne soirée du St. Valentin et beaucoups de bonheur.

• 1 year later...

Toutes mes félicitations Fadia :) c'est un des plus cadeaux qu'on peut se faire je crois. Pour ma part rien d'aussi exceptionnel que toi, j'ai essayé de trouver un cadeau orignal et pas trop cher et j'ai trouvé une jolie horloge à personnaliser avec une photo de nous sur un site d'idées cadeaux personnalisés saint valentin . J'espère que ça va lui plaire :)

:mdr:

Oh mon dieu! Ne me dis pas que tu es Arslène:confused:.

On attend l'après St-Valentin pour se goinfrer de chocolat soldé:mdr:.

Euhhh non enfin je ne crois pas quoique on ne sait jamais

:mdr: Comme ça vous faites un pied de nez à cette fête commercial.Comme quoi on peut s'amuser dans cette société. :beer_smile:

Bonne st Valentin.

:mdr:

Euhhh non enfin je ne crois pas quoique on ne sait jamais

:mdr: Comme ça vous faites un pied de nez à cette fête commercial.Comme quoi on peut s'amuser dans cette société. :beer_smile:

Bonne st Valentin.

Arslène est toujours impatient de faire don de son corps à une beauté sulfureuse:mdr:.

Bonne St-Valentin d'avance:present::p

Hello les Zoulous!!!!!

Tourad mon ami !!!! ton topic me rapelle le bon vieux temps j'éspére que t'auras une idée aussi géniale que celle de l'année passée (faut toujours te surpasser)

@Plucheeeeeeeeeeeeeeee

Chere amie, c vrai que lorsque j'ai vu ce topic refaire surface je me suis dit punaise comment le temps passe vite :04:

j'avoue que pour le moment je n'ai pas encore trouvé je pense que je vais jouer petit cette année les grandes surprises c'est pour les années paire :mdr:

Chere amie, c vrai que lorsque j'ai vu ce topic refaire surface je me suis dit punaise comment le temps passe vite :04:

j'avoue que pour le moment je n'ai pas encore trouvé je pense que je vais jouer petit cette année les grandes surprises c'est pour les années paire :mdr:

hahhhahahahahhahhhah cette année un bouquet de fleur suffira:Dheiin