DemonAngelic 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 selon moi : 1- je t'aime, 2- je suis désolé et 3- aide moi ... qu'en pensez vous ? quels sont les mots les plus à dire selon vous ? Tu devrais changer le titre et aussi cette phrase. Quel sont les mot qu'on devrait dire le plus, enfin reformule ta phrase parceque quand j'ai lu j'ai cru que tu avais oubié un mot genre " quel sont les mots le plus dure à dire??":confused: Je suis désolé c'est un mot qui ne sort de ma bouche que pour des futilités alor que je devrais le dire quand je fais un vrai erreur. Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Je préfère souvent dire que je suis désolée, je ne suis pas une distributrice d'amour pour dire la première phrase à tout bout de champs, ni une assistée pour demander sans cesse de l'aide, par contre, j'admet que je fais souvents des erreurs et que je les regrette aussitôt ! Donc je m'excuse souvent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Tu devrais changer le titre et aussi cette phrase. Quel sont les mot qu'on devrait dire le plus, enfin reformule ta phrase parceque quand j'ai lu j'ai cru que tu avais oubié un mot genre " quel sont les mots le plus dure à dire??":confused: Je suis désolé c'est un mot qui ne sort de ma bouche que pour des futilités alor que je devrais le dire quand je fais un vrai erreur. j'ai oublié le "difficiles" mais je l'ai corrigé ... merci angi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 selon moi : 1- je t'aime, 2- je suis désolé et 3- aide moi ... qu'en pensez vous ? quels sont les mots les plus à dire selon vous ? pour ma part dans la vie quotidienne ,j'utilise les 3 phrases pour je t'aime, je le disais souvent a mon X petit copain,je ne vois pourquoi je le dirai pas puisque c'est se que je resentais "in the past" mais maintenant je dis plus "tu sais que je t'adore,toi ?" pour le "je suis desolé", je le dis dés que j'ouvre mes yeux "desolé de vous avoir révéillé avec mon réveil""désolé d'avoir empreinter tes chaussures""désolé de t'avoir bosculer dans le bus"...bref je suis tres pollis :mdr: Pour le "aide moi" je l'utilise pas bcp mais quand je veux obtenir quelque chose ,bein il faut bien un peu de shitta :mdr: "STP STP STP STP ayya stp aide moi..." je suis tellement SAMTA que j'obtiens se que je veux Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 j'ai oublié le "difficiles" mais je l'ai corrigé ... merci angi ;)Il n'y a pas de quoi.:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 selon moi : 1- je t'aime, 2- je suis désolé et 3- aide moi ... qu'en pensez vous ? quels sont les mots les plus difficiles à dire selon vous ? je t'aime est difficile a dire , mais ca procure une sensation men l'kbar , magnifique donc pour moi le plus difficile : je suis désolé Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 quels sont les mots les plus difficiles à dire selon vous ? otorhinolaryngological... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 otorhinolaryngological... pas mal :mdr: tu sais que j'ai essayé de le lire....oui je suis stupide des fois :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 selon moi : 1- je t'aime, 2- je suis désolé et 3- aide moi ... qu'en pensez vous ? quels sont les mots les plus difficiles à dire selon vous ? je n ai pas de problemes a dirs je suis desolee, je le dis quant je me rend compte ke j au fauter je t aime je ne peux le dire k a mon epoux, et je ne l ai jamais dis aux autres personnes, meme pas a mes parents je n ose pas, je ne sais pas pourkoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 selon moi : 1- je t'aime, 2- je suis désolé et 3- aide moi ... qu'en pensez vous ? quels sont les mots les plus difficiles à dire selon vous ? C'est quoi la question au fait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 selon moi : 1- je t'aime, 2- je suis désolé et 3- aide moi ... qu'en pensez vous ? quels sont les mots les plus difficiles à dire selon vous ? je suis trop fière pour demander de l aide ou encore pire m'excuser ,même si j ai tort Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 aide moi, j'ai du mal à demander de l'aide, d'ailleurs j'en demande pas je prend tout sur moi et laisse couler Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 aide moi, j'ai du mal à demander de l'aide, d'ailleurs j'en demande pas je prend tout sur moi et laisse couler moi aussi je prefere crever que demander de l'aide...par contre je pense que le plus dure c'est de dire je taime...cest un mot qui ne sort pas facilement du coeur... comment va tu assia Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ...................................................! ceux qui n'arrivent pas à sortir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 moi aussi je prefere crever que demander de l'aide...par contre je pense que le plus dure c'est de dire je taime...cest un mot qui ne sort pas facilement du coeur... comment va tu assia bien je t'aime et le reste ça va j'arrive à le dire même à mes proches c'est vrai que c'est difficile mais qu'est ce que ça fait du bien de le dire ;) je vais bien merci et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 otorhinolaryngological... :mdr::mdr: alors toi tu trouve l'introuvable. bravo champion.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 selon moi : 1- je t'aime, 2- je suis désolé et 3- aide moi ... qu'en pensez vous ? quels sont les mots les plus difficiles à dire selon vous ? haa les plus difficiles. pour moi tout d'abord: je t'en suplie . Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 selon moi : 1- je t'aime, 2- je suis désolé et 3- aide moi ... qu'en pensez vous ? quels sont les mots les plus difficiles à dire selon vous ? je t'aime enfin pas toi:D je veux dire c'est le mot le plus difficile parmis ceux que tu as cité.......d'abord le courage pour le prononcé et puis l'assumer aprés, parceque le mot seul ne suffit pas la personne aprés l'avoir entendus attends les preuves pour le confirmé Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 selon moi : 1- je t'aime, 2- je suis désolé et 3- aide moi ... qu'en pensez vous ? quels sont les mots les plus difficiles à dire selon vous ? Je ne vais pas trés bien... C'est une phrase je sais, mais c'est bien ce qui est le plus dur pour moi à dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 je suis trop fière pour demander de l aide ou encore pire m'excuser ,même si j ai tort c'est pas de la fierté ça. Etre incapable de reconnaitre une erreur c'est montrer son incapacité à juger les choses correctement et reconnaitre le mérite des autres. Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 c'est pas de la fierté ça. Etre incapable de reconnaitre une erreur c'est montrer son incapacité à juger les choses correctement et reconnaitre le mérite des autres. Oui je suis consciente de ça et cette fierté m a posé des problèmes énormes dans ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 je n ai pas de problemes a dirs je suis desolee, je le dis quant je me rend compte ke j au fauter je t aime je ne peux le dire k a mon epoux, et je ne l ai jamais dis aux autres personnes, meme pas a mes parents je n ose pas, je ne sais pas pourkoi Pour ma part le "désolé" c'est impossible de le dire pourquoi je sais pas... je parle dans le réel hein. Et pour "je t'aime" c'est une question d'éducation. Pour "aidé moi" quand j'étais petit je le disais mais plus maintenant. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 les filles vos donner l'imression d'etre forte...moi par contre j'ai toujours besoin des autres..s'excuser,declarer ces sentiment,demander de l'aide ,tous ça fais partis des relations humaines,une façon de communiquer...on est humain,non?pardon de vous contradire...c'est juste un avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 je suis forte moi :D non sérieux ça doit venir de mon éducation depuis toute petite mon père ne supportait pas que je pleure ou que je demande de l'aide ou je ne sais quoi, bien du coup c'est resté de toute façon je passe souvent pour quelqu'un de froid et de sang coeur :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 je n'ai aucun mal a dire je suis desolée quand j'ai tord ou excuez moi quand on me barre le passage :D je demande de l'aide quand j'ai besoin surtant quand je dois porter des truc lourd et aussi je dis je t'aime aux gens que j'aime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts