enidron33 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ya t'il des jaloux? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 j'ai senti qu'il y avait dla jalousie dans l'air sur fa, moi j'étais jaloux de tourad mais, avec sa gentillese, son savoir vivre, ses répartis,il m'a fait dépasser tout ça! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Bonjour endiron juste une question. tu fais comment pour sentir des trucs pareils ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 j'ai senti qu'il y avait dla jalousie dans l'air sur fa, moi j'étais jaloux de tourad mais, avec sa gentillese, son savoir vivre, ses répartis,il m'a fait dépasser tout ça! pourquoi jaloux de tourad? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 Bonjour endiron juste une question. tu fais comment pour sentir des trucs pareils ??? j'ouvre mes narines:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 pourquoi jaloux de tourad? parcequ'il sait parler aux femmes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 parcequ'il sait parler aux femmes:) et toi tu ne sais pas? y a pas de quoi etre jaloux toi aussi tu es gentil avec les femmes sur FA Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 et toi tu ne sais pas? y a pas de quoi etre jaloux toi aussi tu es gentil avec les femmes sur FA certe,mais je ne sais pas , il a un plus,un quelque chose que je n'ai pas:) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 tu c pour moi hermie la femme est magique,elle apporte la lueur dans la grisaille, la chaleur dans le coeur , le bonheur , la ferveur et tout ce qui fait que l'homme soit a ses pieds (pour les machos:pas sous le coté dégradant ), la femme c'est une poésie , une rime , un hymne, une douceur , un velour, c'est la vie! Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ailleurs peut être mais ici je ne le pense pas; puisque les gens ne se voient pas, d'où les différentes appréciations des mots qu'on écrit Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 j'ai senti qu'il y avait dla jalousie dans l'air sur fa, moi j'étais jaloux de tourad mais, avec sa gentillese, son savoir vivre, ses répartis,il m'a fait dépasser tout ça! Moi je te jalouse aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ya t'il des jaloux? C'est pathologique chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 j'ai senti qu'il y avait dla jalousie dans l'air sur fa, moi j'étais jaloux de tourad mais, avec sa gentillese, son savoir vivre, ses répartis,il m'a fait dépasser tout ça! :mdr:elle est bonne celle là! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 tu veux dire jaloux des gens de FA ??? :mdr: euh non du tout Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Bonjour endiron juste une question. tu fais comment pour sentir des trucs pareils ??? +1 il crée des topics vraiment trop... comment dire en dirait qu'il est très mal dans sa vie je sais pas bizarre. Bref tant que ca fait posté pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 j'ai senti qu'il y avait dla jalousie dans l'air sur fa, moi j'étais jaloux de tourad mais, avec sa gentillese, son savoir vivre, ses répartis,il m'a fait dépasser tout ça! Walah je ne trouve pas de mots :rolleyes: juste que je salut en toi l'Homme que tu es. et je termine par cette citation : Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard. enidron33 tu es un homme droit et cultivé (et je suis sûr que tu es fidèle). PS/ finalement j'ai beaucoup de choses a dire je risque d'être bavard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Walah je ne trouve pas de mots :rolleyes: juste que je salut en toi l'Homme que tu es. et je termine par cette citation : Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard. enidron33 tu es un homme droit et cultivé (et je suis sûr que tu es fidèle). PS/ finalement j'ai beaucoup de choses a dire je risque d'être bavard :D Oh les n'amoureux c'est finit oui de roucouler là :mdr::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Oh les n'amoureux c'est finit oui de roucouler là :mdr::music_whistling: alors là Assia ce n'est pas de l'amour c juste une amitié virtuelle :mdr: je ne suis pas homo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Il s'en passe des chses sur FA:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Il s'en passe des chses sur FA:music_whistling: ne rajoute pas une couche sauterelle sinon ............. :mdr: je balance Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 ne rajoute pas une couche sauterelle sinon ............. :mdr: je balance Tu te sents visé Touradiné:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Tu te sents visé Touradiné:D Qui moi nan jamais sauterelle pkoi ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Qui moi nan jamais sauterelle pkoi ? ze rigoleeeeee;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 ze rigoleeeeee;) t la ya wahed satouta :p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 t la ya wahed satouta :p aaaaaaaaaaaaaaaaah oui je ss la ça va :music_whistling:ma puce Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts