Guest Paprickaa Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 alors là Assia ce n'est pas de l'amour c juste une amitié virtuelle :mdr: je ne suis pas homo :mdr: :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaah oui je ss la ça va :music_whistling:ma puce ca veut dire quoi setouta? ca veut dire sexy ou un truc ds le genre? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 ca veut dire quoi setouta? ca veut dire sexy ou un truc ds le genre? :mdr: :mdr: toi alors , tu m'epates de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 :mdr: toi alors , tu m'epates de plus en plus aide mo plutot a traduire car je suis largué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 aide mo plutot a traduire car je suis largué :mdr: largué par Qui ? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Author Partager Posted February 6, 2010 :mdr:elle est bonne celle là! salut dampi, c'est quoi qui est bonne:31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 salut dampi, c'est quoi qui est bonne:31: bonjour! et bien pour ce que ta as dis :rolleyes:que tu étais jalou de tourad ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 aide mo plutot a traduire car je suis largué :mdr: C'est la fin du Harem mon pôte. Laisse la place aux jeunes loups. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 C'est la fin du Harem mon pôte. Laisse la place aux jeunes loups. oui Marcel, on devrait se contenter de tes danseuses bresiliennes :mdr: elles, au moins, elles se laissent faire sans nous saouler avec les chichis de pucelles boutonneuses hahaha Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Author Partager Posted February 6, 2010 bonjour! et bien pour ce que ta as dis :rolleyes:que tu étais jalou de tourad ! ya pas que de lui:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 oui Marcel, on devrait se contenter de tes danseuses bresiliennes :mdr: elles, au moins, elles se laissent faire sans nous saouler avec les chichis de pucelles boutonneuses hahaha Je vais renouveler la troupe cet été.Achète ton billet. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Author Partager Posted February 6, 2010 oui Marcel, on devrait se contenter de tes danseuses bresiliennes :mdr: elles, au moins, elles se laissent faire sans nous saouler avec les chichis de pucelles boutonneuses hahaha une femme qui se laisse faire c'est pas excitant:31: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 tu c pour moi hermie la femme est magique,elle apporte la lueur dans la grisaille, la chaleur dans le coeur , le bonheur , la ferveur et tout ce qui fait que l'homme soit a ses pieds (pour les machos:pas sous le coté dégradant ), la femme c'est une poésie , une rime , un hymne, une douceur , un velour, c'est la vie! oooooooooooooh tu es tres... je trouve plus le mot :o Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Author Partager Posted February 6, 2010 oooooooooooooh tu es tres... je trouve plus le mot :o romantique:angel: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 ya t'il des jaloux? Y a un concours ou quoi que ce soit pour le devenir? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 romantique:angel: c'est bien d'etre romantique..moi meme je le suis mais il faut pas exagérer mon petit lapin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Author Partager Posted February 6, 2010 c'est bien d'etre romantique..moi meme je le suis mais il faut pas exagérer mon petit lapin :mdr: dacc ma lapine:p Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Author Partager Posted February 6, 2010 Y a un concours ou quoi que ce soit pour le devenir? faut juste avoir un coeur:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 dacc ma lapine:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 faut juste avoir un coeur:D Je n'arrive pas à saisir...comment ça? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Author Partager Posted February 6, 2010 Je n'arrive pas à saisir...comment ça? t'arrives pas a saisir le coeur :eek:n'ais pas peur c'est lui qui te saisiras:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 t'arrives pas a saisir le coeur :eek:n'ais pas peur c'est lui qui te saisiras:D Je n'ai pu trouver le rapport entre le coeur et la jalousie... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Author Partager Posted February 6, 2010 Je n'ai pu trouver le rapport entre le coeur et la jalousie... et pourtant ils sont intimement liés! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 et pourtant ils sont intimement liés! Si c'était un mauvais coeur peut-être...mais en disant coeur tout court, je ne saurais l'associer à la jalousie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts