Ladoz 11 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 L'Etat Togolais vient de porter plainte à Paris contre la CAF et contre un groupe rebelle de Cabinda pour acte de terrorisme . Lien : L'Etat porte plainte contre la CAF : France Football Personnellement j'applaudis des 2 mains même si une plainte du même genre , à mon avis, aurait pu être portée contre l'état Français pour "complicité" ou autre "artifice" juridique parceque la première revendication de cet attentat a eu lieu à partir du teritoire Français (ce qui démontre l'hypocrisie :furious: "occidentale" sur le "terrorisme" ). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 perso...j'encourage tous les footballeurs dignes de ce nom ainsi que que toutes les federations africaines de football encore propres de faire pareil bien que tout ce qui semble venir d'Afrique aujourd'hui est condamné à rester sans suite... Citer Link to post Share on other sites
mistatea 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 perso...j'encourage tous les footballeurs dignes de ce nom ainsi que que toutes les federations africaines de football encore propres de faire pareil bien que tout ce qui semble venir d'Afrique aujourd'hui est condamné à rester sans suite... jcrois pas que lalgerie va suivre lolll Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 jcrois pas que lalgerie va suivre lolll hé oui...on se demande pourquoi on a toujours accepté les décisions de la caf...parce qu'on est naif...ou parce que la plupart des verts ont l'habitude de jouer dans des pays où ce genre de magouilles est rare...etc,etc...maaliche comme on dit...mise à part quelques commentaires "debiles" du genre de ceux de france24 ...dans l'ensemble...les verts restent héroiques...et ne peuvent surement pas etre taxés de pourris...contrairement à d'autres! Citer Link to post Share on other sites
mistatea 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 hé oui...on se demande pourquoi on a toujours accepté les décisions de la caf...parce qu'on est naif...ou parce que la plupart des verts ont l'habitude de jouer dans des pays où ce genre de magouilles est rare...etc,etc...maaliche comme on dit...mise à part quelques commentaires "debiles" du genre de ceux de france24 ...dans l'ensemble...les verts restent héroiques...et ne peuvent surement pas etre taxés de pourris...contrairement à d'autres! ah oui france 24 jla regarde meme pas cette chaine de m....cest une chaine pour les mitos ou pour les anciens algerie francaise Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Dans coupe d'Afrique, il y'a Afrique Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Dans coupe d'Afrique, il y'a Afrique oui et bien?!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Dans coupe d'Afrique, il y'a Afrique le continent de tes ancetres Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 oui et bien?!!!:rolleyes: Ben , la coupe est pleine et l'Afrique se vide ! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Ben , la coupe est pleine et l'Afrique se vide ! :D :mdr:je ne pense pas que lui ait pensé a ça!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 L'Etat Togolais vient de porter plainte à Paris contre la CAF et contre un groupe rebelle de Cabinda pour acte de terrorisme . Lien : L'Etat porte plainte contre la CAF : France Football Personnellement j'applaudis des 2 mains même si une plainte du même genre , à mon avis, aurait pu être portée contre l'état Français pour "complicité" ou autre "artifice" juridique parceque la première revendication de cet attentat a eu lieu à partir du teritoire Français (ce qui démontre l'hypocrisie :furious: "occidentale" sur le "terrorisme" ). meme le TOGO est hypocrite il n'a pas osé de porter plainte contre la FRANCE elle est aussi complice Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 le continent de tes ancetres Et pas des tiens za3ma? :rolleyes: Ah oui mais toi c'est le moyen orient j'ai oublié :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2010 Author Partager Posted February 5, 2010 meme le TOGO est hypocrite il n'a pas osé de porter plainte contre la FRANCE elle est aussi complice Connaissant les régimes Africains corrompus ....... Une plainte contre l'état Français et les dirigeants Togolais auront leur fortune (acquise comme tout le monde le sait) , leurs appartements Parisiens , leurs ........... dévoilés par la Presse Française :mdr: :mdr: grâce à des fuites bien organisées. Mais pour moi l'état Français est responsable tout autant sinon plus que la CAF. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts