admin 2 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 elections truquées?...je suis d'accord pouvoir occulte?...bouteflika est trop "apparent" pour en faire partie le grand danger?...voir son frère lui succèder... çà c'est vraiment la fin de l'algérie prions DIEU TOUT-PUISSANT pour que cela jamais n'arrive! Tu es d'accord que les elections sont truquees et cela ne te choque pas ? Tu vas meme jusuqu'a soutenir un president tricheur ? Bouteflika est la face visible du pouvoir occulte. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Tu es d'accord que les elections sont truquees et cela ne te choque pas ? Tu vas meme jusuqu'a soutenir un president tricheur ? Bouteflika est la face visible du pouvoir occulte. Malgré tout ce que , personnellement , je pense de "fakhamatouhou" , de son régime corrupteur et corrompu et des parasites et hypocritent qui gravitent autour , je pense que le problème vient du peuple lui-même. D'abord n'importe quel Algérien candidat , en position de force, truquera les élections :mdr: Ensuite le peuple en tant que peuple n'est pas mur pour la démocratie ( je dirais même qu'il est moins ......... mur :furious: :furious::furious: ) qu'en 1990 ou il avait voté pour le FIS . Imaginez les dégâts si .......... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Malgré tout ce que , personnellement , je pense de "fakhamatouhou" , de son régime corrupteur et corrompu et des parasites et hypocritent qui gravitent autour , je pense que le problème vient du peuple lui-même. D'abord n'importe quel Algérien candidat , en position de force, truquera les élections :mdr: Ensuite le peuple en tant que peuple n'est pas mur pour la démocratie ( je dirais même qu'il est moins ......... mur :furious: :furious::furious: ) qu'en 1990 ou il avait voté pour le FIS . Imaginez les dégâts si .......... si le FIS aurait gagné, j'aurais eu à ce moment 4 femmes, là, j'en ai aucune. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 si le FIS aurait gagné, j'aurais eu à ce moment 4 femmes, là, j'en ai aucune. Je pense , malheureusement pour toi , que toutes les femmes célibataires auraient été "réquisitionnés" par les FISSISTES qui ne se seraient pas gênés :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ils auraient d'abord commencé à s'appliquer cette règle pour eux-mêmes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 A micalement Votre € _ « ESPAGNE » _ € Malgré tout ce que , personnellement , je pense de "fakhamatouhou" , de son régime corrupteur et corrompu et des parasites et hypocritent qui gravitent autour , je pense que le problème vient du peuple lui-même. D'abord n'importe quel Algérien candidat , en position de force, truquera les élections :mdr: Ensuite le peuple en tant que peuple n'est pas mur pour la démocratie ( je dirais même qu'il est moins ......... mur :furious: :furious::furious: ) qu'en 1990 ou il avait voté pour le FIS . Imaginez les dégâts si .......... Il ne faut pas empêcher la verité de se manifester . Si Son Excellence Abdelaziz Bouteflika se presentera " incha- Allah " aux prochains Elections Presidetielles qu'en penses tu ? il ne sera pas élus comme President et par une majorité écrasante du peuple Algerien Mr le Fahim .. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Bonsoir Hadj Massar J'aimerai te poser juste une question, tu coutes combien à l'état Algérien, j'ai lu que tous tes billets, ton salaire, etc etc etc est payé par l'état Algérien, et tu fais quoi pour cet état ?? ne me dis surtout pas pour défendre Bouteflika dans les forum quand même ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Bonsoir Hadj Massar J'aimerai te poser juste une question, tu coutes combien à l'état Algérien, j'ai lu que tous tes billets, ton salaire, etc etc etc est payé par l'état Algérien, et tu fais quoi pour cet état ?? ne me dis surtout pas pour défendre Bouteflika dans les forum quand même ;) si c'est le cas presque tout le monde va ramener sa brosse ! et let's go ! Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 A micalement Votre € _ « ESPAGNE » _ € Je confirme que c'est LA recette, pour vivre heureux en Algérie, actuellement. Appreciation confirmée de ma part , tu es doué d'une volonté exemplaire mon chèr Ami . Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 si c'est le cas presque tout le monde va ramener sa brosse ! et let's go ! Docteur, wallah je voulais juste savoir combien il faut débourser pour aveugler une personne sans lui toucher les yeux ;) Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 A micalement Votre _ « ESPAGNE » _ Bonsoir Hadj Massar J'aimerai te poser juste une question, tu coutes combien à l'état Algérien, j'ai lu que tous tes billets, ton salaire, etc etc etc est payé par l'état Algérien, et tu fais quoi pour cet état ?? ne me dis surtout pas pour défendre Bouteflika dans les forum quand même ;) Bonsoir , Azul PluToN . 1 ) >> C'est une question a ne pas poser sur un Forum . 2 ) >> je ne suis pas le seul qui est recruté par mon Pays a l'Etranger ou en Algerie peut être que toi aussi tu es du me^me niveau que moi et recruté en tant que nous autres . 3) >> Quand a Son Excellence , s'il veut , il peut et s'il peut , ils veulent . ( je parle du Peuple Algerien ) < SANS RANCNE > Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Bonsoir , Azul PluToN . 1 ) >> C'est une question a ne pas poser sur un Forum . 2 ) >> je ne suis pas le seul qui est recruté par mon Pays a l'Etranger ou en Algerie . 3) >> Quand a Son Excellence , s'il veut , il peut et s'il peut , ils veulent . ( je parle du Peuple Algerien ) < SANS RANCNE > Hadj, entre nous, derrière l'anonymat que procure un forum, on peut tout dire quand même, après tout, tu n'es qu'un pseudo ici, et tous les forumistes ne sont que des pseudos. mais je suis juste curieux. Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 A micalement Votre _ « ESPAGNE » _ Docteur, wallah je voulais juste savoir combien il faut débourser pour aveugler une personne sans lui toucher les yeux ;) Re .P|uToN . Nous sommes tous soumis a une seulle loi Naturelle de notre createur . Les bonnes intentions ne suffisent pas si elles ne sont pas réalisées ou n'aboutissent qu'à des résultats fâcheux mon chèr P|uToN . < SANS RANCUNE > Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 A micalement Votre _ « ESPAGNE » _ si c'est le cas presque tout le monde va ramener sa brosse ! et let's go ! Bonsoir Docteurigrec .AZUL Fellak Le Sage a dit . Bonne terre , mauvais chemin , C'est a dire dans les terres grasses , les chemins sont peu praticables si tu comptes sur ta Brosse . < SANS RANCUNE > Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Bonsoir , Azul PluToN . 1 ) >> C'est une question a ne pas poser sur un Forum . 2 ) >> je ne suis pas le seul qui est recruté par mon Pays a l'Etranger ou en Algerie peut être que toi aussi tu es du me^me niveau que moi et recruté en tant que nous autres . 3) >> Quand a Son Excellence , s'il veut , il peut et s'il peut , ils veulent . ( je parle du Peuple Algerien ) < SANS RANCNE > Donc tu confirmes que l'Etat algerien te paie pour faire la propagande sur les forums algeriens ? Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 A micalement Votre _ « ESPAGNE » _ Hadj, entre nous, derrière l'anonymat que procure un forum, on peut tout dire quand même, après tout, tu n'es qu'un pseudo ici, et tous les forumistes ne sont que des pseudos. mais je suis juste curieux. P|uToN : Re . C'est vrais nous sommes tous que des pseudo ici peut être mon pseudo est un peut different des vôtres . 1 ) Pour satisfaire un peux ta curiosité . Voila je lance de l'Etranger par Skype ou par yahoo a une autre Personne en Algerie , loin de ma ville natale et par la suite c'est lui qui lance mes commentaires tels qu'ils sont aux Forums ou aux journaux choisis par moi qui se trouvent en Algerie . 2 ) Il faut casser le noyau pour avoir l'amande , il faut se donner la peine pour avoir le profil . j'espere que je me suis bien exprimé . < SANS RANCUNE > Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 A micalement Votre _ « ESPAGNE » _ Donc tu confirmes que l'Etat algerien te paie pour faire la propagande sur les forums algeriens ? Non je regrette , ne me prenez pas pour celui que je ne le suis pas . je ne fait pas de la propagande sur les Forums et je ne defend pas une mauvaise cause , je defend une bonne cause qui est L'Algerie mon Pays . Le Sage a dit : Celui qui fatique ses yeux chez le voisin est aveugle en sa maison . C'est a dire à épier la conduite d'autrui , on néglige celle des siens . < SANS RANCUNE > Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Non je regrette , ne me prenez pas pour celui que je ne le suis pas . je ne fait pas de la propagande sur les Forums et je ne defend pas une mauvaise cause , je defend une bonne cause qui est L'Algerie mon Pays . Le Sage a dit : Celui qui fatique ses yeux chez le voisin est aveugle en sa maison . C'est a dire à épier la conduite d'autrui , on néglige celle des siens . < SANS RANCUNE > Je te tire chapeau pour ta , si désintéressée :crazy: :crazy: , contribution nationaliste :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Plutot crever que de dire de ce petit BATARD Son excellence. Pour moi, quand on n'a pas les couilles pour diriger une pays, on se retire. Il faut savoir que le qualificatif "son excellence" est d'usage coutumier pour tout président en diplomatie et donc Boueteflika est également sollicité en ce terme. Plus intéressant est de faire une analyse conforme à la réalité qui prévaut en Algérie. Cette nation est soumise à un état d'urgence depuis 1992 (à savoir le pire des arbitraires) et pourtant, il ne se passe pas un jour sans émeutes là-bas. D'où faire le procès d'un peuple est quelque peu malvenu voire même dépourvu de bonne foi car l'on sait que le peuple algérien est rebelle par nature (comble, c'est même Bouteflika qui avait émis ce constat auparavant de se présenter à la présidence en 1999). Enfin, il convient d'admettre que Bouteflika a commis une grave erreur face à son épopée en revenant aux affaires après 19 ans d'éclypste car l'Algérie qu'il avait connue n'était plus la même. Pour preuve, Boudjedra ne se gêne pas de descendre en flamme l'actuel président algérien, chose impensable au temps de "gloire" du duo Boumediène-Bouteflika. _______________________ Boudjedra indique qu’il n’est ni pour le premier ni pour le deuxième et encore moins pour un troisième. «Je suis de gauche et lui de droite, c’est un honneur pour moi qu’il ait un jour cité tous les écrivains algériens sauf moi preuve que je suis honorable et qu’il n’y a rien à bouffer avec moi.» Ne perdant pas espoir de voir un jour l’Algérie renouer avec l’écriture et les arts, l’hôte de Igelfan avoue avoir un peu de culpabilité envers l’Algérie : «Je peux vivre partout dans le monde où je suis traduit dans 32 langues, mais je ne peux pas quitter mon pays», concluant qu’«il faut dire le mal de l’Algérie ici et pas là-bas au risque de devenir louche». http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2008/05/31/article.php?sid=68962&cid=2 Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Non je regrette , ne me prenez pas pour celui que je ne le suis pas . je ne fait pas de la propagande sur les Forums et je ne defend pas une mauvaise cause , je defend une bonne cause qui est L'Algerie mon Pays . Le Sage a dit : Celui qui fatique ses yeux chez le voisin est aveugle en sa maison . C'est a dire à épier la conduite d'autrui , on néglige celle des siens . < SANS RANCUNE > Ok t'es bien payé! Seulement dis-nous t'arrives à bien dormir la nuit? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 salam je vous est tous lu alors au moins un me repondra il est facile de critiquer un president alors pourquoi sous les regimes de boumediene ,chadli zeroual aucunes critiques tres rare les billets critiquants ces pouvoirs les opposants ce comptaient sur les doigts de la main donc a l'heure d'aujourdhui ,"ahmdou rabi" Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 salam je vous est tous lu alors au moins un me repondra il est facile de critiquer un president alors pourquoi sous les regimes de boumediene ,chadli zeroual aucunes critiques tres rare les billets critiquants ces pouvoirs les opposants ce comptaient sur les doigts de la main donc a l'heure d'aujourdhui ,"ahmdou rabi" Bonjour Parce qu'on vit dans le présent, pas dans le passé, et chacun vit sa génération. Sinon, pour ma part, j'ai bel et bien critiqué Boumediene, dans ce forum mème, et dans cette rubrique mème. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Non je regrette , ne me prenez pas pour celui que je ne le suis pas . je ne fait pas de la propagande sur les Forums et je ne defend pas une mauvaise cause , je defend une bonne cause qui est L'Algerie mon Pays . Le Sage a dit : Celui qui fatique ses yeux chez le voisin est aveugle en sa maison . C'est a dire à épier la conduite d'autrui , on néglige celle des siens . < SANS RANCUNE > On ne peut pas défendre l'Algérie ET Bouteflika à la fois, ça serait contradictoire sinon car les intérêts de l'un sont contraires aux intérêts de l'autre, c'est d'ailleurs d'un constat factuel dont je parle, on en est au 3ème mandat, mais l'état des choses ne fait qu'empirer de jour en jour, il suffit de vivre en Algérie et d'être doté d'une once de discernement pour s'en rendre compte, à mon sens. Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 On ne peut pas défendre l'Algérie ET Bouteflika à la fois, ça serait contradictoire sinon car les intérêts de l'un sont contraires aux intérêts de l'autre, c'est d'ailleurs d'un constat factuel dont je parle, on en est au 3ème mandat, mais l'état des choses ne fait qu'empirer de jour en jour, il suffit de vivre en Algérie et d'être doté d'une once de discernement pour s'en rendre compte, à mon sens. Mais à la réflexion faite, il ne s'agit pas de défendre deux cas quasiment antagonistes (Bouteflika et l'Algérie), mais bien de prendre acte qu'en rappelant aux commande du "navire algérien" l'ancien lieutenant de Boumediène en farce immonde, la tentative a échoué. C'est tant mieux au fond, sinon cela constituerait à prôner que le peuple algérien n'a pas évolué. Si aux temps de l'avènement du tiersmonde, Bouteflika avait tout les projecteurs braqués sur lui (l'Algérie au firmament), ce n'est plus le cas présentement. Aujourd'hui, Bouteflika est confronté à son peuple; une affaire autrement plus ardue que de se faire le porte-parole d'une équité univereselle qui n'a plus cours. Ne se métamorphose pas qui veut en Gorbatchev ou n'a le culot d'un Evo Moralès, ce à quoi rêve le peuple algérien. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonjour Parce qu'on vit dans le présent, pas dans le passé, et chacun vit sa génération. Sinon, pour ma part, j'ai bel et bien critiqué Boumediene, dans ce forum mème, et dans cette rubrique mème. MAIS PAS EN SON EPOQUE merci de m'avoir repondu je suis de la generation d'apres l'independance et j'ai vecu tous les regimes bon de france mais je me suis toujours interesse a mon pays Alors maintenant quant on me parle de liberté bafoue de liberte d'expression le sdroit de l'homme l'Algerie a fait un grand pas l'expansion economique et industriel aussi et ça grace au president actuel et a l'heure d'aujourdhui et je l'ai deja demnde sur un autre topic et personne n'a pu me repondre qui voyez vous pour remplacer le president bouteflika? et me parler pas de l'oppositon bidon qui dort sur des lauriers en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 MAIS PAS EN SON EPOQUE merci de m'avoir repondu je suis de la generation d'apres l'independance et j'ai vecu tous les regimes bon de france mais je me suis toujours interesse a mon pays Alors maintenant quant on me parle de liberté bafoue de liberte d'expression le sdroit de l'homme l'Algerie a fait un grand pas l'expansion economique et industriel aussi et ça grace au president actuel et a l'heure d'aujourdhui et je l'ai deja demnde sur un autre topic et personne n'a pu me repondre qui voyez vous pour remplacer le president bouteflika? et me parler pas de l'oppositon bidon qui dort sur des lauriers en algerie Je ne cherche pas à savoir par qui le remplacera-t-on, je veux qu'il s'en aille, car il a enfoncé l'Algérie encore plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts