Jump to content

Je finirai bientot par dire: "Son excellence Abdelaziz Bouteflika"

Guest anincognito

Recommended Posts

Alors

... meprise moi

... parcequ'en Octobre 88

... j'etais a Alger et pendant

... que les manifestants conspuaient

... les forces de l'ordre,

... avec un gendarme je suis entre

... dans l'agence de la BEA du bd Baudin

Tu sais bien que toi tu n'es pas concerné ,car tu ne vis pas ici et tu n'as aucune obligation envers ce pays , si ce n'est un atrait sentimental dicté par une filiation paternelle , surtout vis à vis d'Oran et sa région .

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu sais bien que toi tu n'es pas concerné ,car tu ne vis pas ici et tu n'as aucune obligation envers ce pays , si ce n'est un atrait sentimental dicté par une filiation paternelle , surtout vis à vis d'Oran et sa région .

Je suis quand meme

...concerne par ce qui se passe

... a Alger du moment que l'Algerie occupe Oran

Tout le monde connait le passé charlatan de cet individu. Et ce qui me fait le plus mal c'est de voir Bouteflika réduire la classe politique algérienne a ce trio de clochards politiques, rejoints par une prostituée politique, championne de la langue du bois, Mme Hanouna j'ai cite. La preuve, les jeunes ne connaissent rien des autres hommes et femmes politiques et nous sommes arrivé a nous poser la question sur le choix entre Belkhadem et Ouyahia !.

Boutef a peur de la compétence, il ne s'entoure que d'ignares !

Il n'a pas peur de la compétence, il ne la connait pas.

C'est justement

... les filles de la rue

... de l'aqueduc qui ont suivi

... Kheira Abbad quand elle s'est replie

... sur la rue verte

Tu devrais écrire un guide des maisons de tolérance d'Oran , avec biographie détaillée du personnel ! :D

Elle doit le fuire :D

Je me rappelle de ses débuts en fin 90, lorsuq'il parlait sur elJazeera ou avec des journalistes algériens, mon père me disait:" Oh la grosse gueule, oh change de chaine, je ne peux plus le supporter". Les français l'ont piqué sur sa petite taille, il leur a dit: " je suis plus grand que Napoléan, de 10 cm".

Mon père" badel alia badel alia, djaboulna 3djouza, machi président"

Justement, d'où ma question. Comme sais-tu SI il y a mieux ou pas, quand ceux que tu soutiennes ne laissent pas la place aux autres et s'imposent par la force un demi siecle durant ? Pourquoi tu ne les dénonces pas de ne pas laisser les algériens choisir par eux même ?

Ne ressent la brulure de la braise que celui qu'elle a brulé. On ne la ressent pas quand on est a un mètre.

Le confort pour certains, la misere pour la mjorite. Toi, tu vis dans le confort loin de la misere du pays, tu n'es pas credible quand tu soutiens DE LOIN le pouvoir en place. Ce que tu fais est l'attitude de l'egoiste.

Plutot recule, depuis que ton ami boutef est au pouvoir, AUCUN opposant n'a pu mettre les pieds a la l'ENTV!

Normal tu appelle ça des opposants !!!

et puis si il n'y avait pas de democratie FA nexisterais meme pas et

toi tu ne pourrais debattre de la sorte

vivre dans le confort ça te tamine l'esprit ,li tu mes ecris ?

J' ai ecris "je fait une creation d'entreprise en Algerie"

c'est de l'egoisme aussi d'investire mes economies en algerie

loin du confort !!!!!

Normal tu appelle ça des opposants !!!

Argumentes. Tes ecrits dont d'une légerté !

Cela ne ta gène pas qu'à part ton pote boutef et ses amis aucune autre voix n'est tolérée à l'ENTV ? Cette télé est la propriété de boutef ou du peuple ?!!

vivre dans le confort ça te tamine l'esprit ,li tu mes ecris ?

J' ai ecris "je fait une creation d'entreprise en Algerie"

c'est de l'egoisme aussi d'investire mes economies en algerie

loin du confort !!!!!

Mais bien sûr ! Tu investies pour gagner de l'argent, comme tout bon investisseur, pas pour les beaux des algériens !

Oui tu vis dans le confort loin de la misère produite par tes amis du pouvoir et tu oses après soutenir ces derniers ! Si tu penses que tes amis font du bon travail pourquoi tu vis loin de ton pays ?! Ou alors tu préfères les soutenir de loin, sans être touché par leurs méfaits ?!

Guest anincognito
[/b]

et puis si il n'y avait pas de democratie FA nexisterais meme pas et

toi tu ne pourrais debattre de la sorte

Rien à voir, FA n'est pas hébergé en Algérie, il ne faut pas parler sans savoir. Et définitivement, ça n'a rien à voir.

Argumentes. Tes ecrits dont d'une légerté !

Cela ne ta gène pas qu'à part ton pote boutef et ses amis aucune autre voix n'est tolérée à l'ENTV ? Cette télé est la propriété de boutef ou du peuple ?!!

Mais bien sûr ! Tu investies pour gagner de l'argent, comme tout bon investisseur, pas pour les beaux des algériens !

Oui tu vis dans le confort loin de la misère produite par tes amis du pouvoir et tu oses après soutenir ces derniers ! Si tu penses que tes amis font du bon travail pourquoi tu vis loin de ton pays ?! Ou alors tu préfères les soutenir de loin, sans être touché par leurs méfaits ?!

au juste ci c'etait mes amis ou moin pote je serais au gouvernement;)

question investissement normal je m'appelle pas l'abbe Pierre

Toi tu ne fais pas de la democratie car tu n'accepte pas

les idees des autres

si j'aurais ecris

"boutef ne fait rien pour le pays , il est temp qu'il parte"

Mais tu vois la vrai democratie c'et la liberte de pensée

ecrire , parler

de toute maniere l'algerie c'est comme la france tu peut mettre

n'importe quel president le peuple ne seras jamais content

question investissement normal je m'appelle pas l'abbe Pierre

Ne presentes pas alors ton investissement comme un acte patriotique. Ou alors tu parles pour rien dire ?

les idees des autres

Ah donc la democratie pour toi est te dire que tu as raison ? Ne pas etre avec toi et te presenter mes arguments est anti-democratique pour toi ?

Toute ton argumentation est d'une legerte a couper le souffle !

de toute maniere l'algerie c'est comme la france tu peut mettre

n'importe quel president le peuple ne seras jamais content

Ah oui c'est la faute au peuple ! Normal que toi tu sois content, toi, puisque tu vies ds le confort loin de la misere et tu es insensible a la misere des tiens, cela s'appelle etre EGOISTE.
Rien à voir, FA n'est pas hébergé en Algérie, il ne faut pas parler sans savoir. Et définitivement, ça n'a rien à voir.

HA oui cela n'a rien a voir parceque tu crois que les forums ne sont pas surveillés

ceux qui ce connecte d'Algerie comme notre modo a moins qu'il en fait partis

Guest anincognito

les idees des autres

si j'aurais ecris

"boutef ne fait rien pour le pays , il est temp qu'il parte"

Mais tu vois la vrai democratie c'et la liberte de pensée

ecrire , parler

Mais les idées qui menacent la démocratie ne sont pas les bienvenues en démocratie, il y a des limites, sinon, on est con.

Tu me rappelles Ali Belhadj, qui voulait se faire élire par un système démocratique, pour ensuite renverser ce système.

HA oui cela n'a rien a voir parceque tu crois que les forums ne sont pas surveillés

ceux qui ce connecte d'Algerie comme notre modo a moins qu'il en fait partis

Je ne suis pas en Algerie, missiou.

Tu veux repondre a ma question ?

Cela ne ta gène pas qu'à part boutef et ses amis aucune autre voix n'est tolérée à l'ENTV ? Cette télé est la propriété de boutef ou du peuple ?!!