Jump to content

Je finirai bientot par dire: "Son excellence Abdelaziz Bouteflika"

Guest anincognito

Recommended Posts

Tu te souviens-tu de l'epoque d'avant 1999 quand il y avait des émissions de politique en direct ou etait invités toutes les sensibilités politiques du pays ?

epoque hamrouche chef du gouv..et abdou .b à la tete de la "zero" d'aujourd'hui et qui avait réussi à nous debrancher du ciel en ce temps là.

belle epoque avec ses manques mais belle époque quand meme

par rapport à ce que nous vivons aujourd'hui.

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam,

Je suis d'accord avec le fait, qu'il ya tout un travail à faire au niveau du peuple lui meme. Un travail d'éducation civique, de sensibilisation, de prévention...mais cela ne suffi pas à mon avis. Il faut que tout cela soit accompagnés de vraies solutions apportées aux probleme du peuple. Prenons le temps de nous poser certaines questions, du genre pourquoi ce jeune agresse ? Pourquoi l'autre vole? C'est tout un débat qui mérite d'etre abordé , mais on ne peut demander à ces jeunes de changer, si on leur offre pas cette alternative.

Pour ce que ta souligné, j'ai pas trop compris, je pense qu'il n y a pas de haine entre le peuple (enfin du moins je crois). Il y a juste des problèmes à gérer

alicum salem,

dans ton texte c'était les propos dt je suis daccord

et dans ma partie "peuple entre eux" je trouve bien sur pas ttes la population pas assez main dans la main

ex: que j'ai cité ds mes dits qd tas un vole personne ne vient a l'aide! il regarde