Guest houda03 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 c'est simple ce topic est fait pour parler de l'origine de votre pseudo pour ma part houda c'est mon prénom et le numero 03 et en fait mon chiffre porte bonheur et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 comment un chiffre, peut-il t'apporter le bonheur?? jolie prénom! houda. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 comment un chiffre, peut-il t'apporter le bonheur?? jolie prénom! houda. tu as raison je n'aurai pas dû employer cette expression "porte bonheur" c'est juste qu'il represente le mois de ma naissance et celle de mon père c'est a dire mars merci pour le compliment et la remarque ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 Une jolie saison avec beaucoup de couleurs,c'est beau le printemps :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 tu as raison je n'aurai pas dû employer cette expression "porte bonheur" c'est juste qu'il represente le mois de ma naissance et celle de mon père c'est a dire mars merci pour le compliment et la remarque ;) Bonsoir, petite Houda, Moi aussi, je suis du mois de mars !!! Est c'est mon deuxième prénom, pour moi !!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 anais, toi aussi O_o nous sommes tous du mois de mars alors. je comprends pourquoi ARES regne sur ce forum :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 anais, toi aussi O_o nous sommes tous du mois de mars alors. je comprends pourquoi ARES regne sur ce forum :D Plutoniquement. Ares et peut être Minerve, aussi, un peu.... pour son autre facette !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 moi aussi je suis née en mois de mars!!:04: pour mon pseudo..je ne sais pas comment je l'ai choisi!!peut être parce que j'aime ce mot..suavité..suave..tout ce qui va avec..voilà houda!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 moi aussi je suis née en mois de mars!!:04: pour mon pseudo..je ne sais pas comment je l'ai choisi!!peut être parce que j'aime ce mot..suavité..suave..tout ce qui va avec..voilà houda!!:o vive les personnes nées en mois de mars ;) sinon tu as un joli pseudo comme tous les autres dailleurs ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 Pour moi, c'est clair, je suis trés "nature"!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 Alors moi Amel c 'est un de mes prenoms et 13 ça represente ma ville en Algerie Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 pour ma part. et bien, je suis fou des autos et je conduit actuelleent une civic montée. le dz c'est autre amour. combiné, ça fait civicdz. avouez que ça rock pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 pour ma part. et bien, je suis fou des autos et je conduit actuelleent une civic montée. le dz c'est autre amour. combiné, ça fait civicdz. avouez que ça rock pas mal :D ouais c'est un joli pseudo Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 ben paro c'est le diminutif de parvati qui es un prenom indou que j'ai piquer d'un filme que j'ai adorer qui est DEVDASet puis j'ai mis l'avatar de l'actrice qui a jouer dans le filme donc voila c'est par amour pour l'inde et par amour pour cette actrice et ce beau filme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 Mon pseudo est claire quoique y'a une part d'ombre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Mon pseudo, c'est la traduction kabyle de mon prénom! ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 tafath, tu t'appelle Dhawia ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 tafath, tu t'appelle Dhawia ?? Non, mon prénom est plus court, il est composé de quatre lettres seulement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Non, mon prénom est plus court, il est composé de quatre lettres seulement. euréka, tu t'appelles alors Dhou Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Non, mon prénom est plus court, il est composé de quatre lettres seulement. je croyais composé de 5 lettre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Posté par P|uToN euréka, tu t'appelles alors Dhou :D Tu m'as tuée de rire! J'adore ton humour! :D Posté par L'absent je croyais composé de 5 lettre ? :rolleyes: Non, c'est 4 lettres! ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 tafath, j'ai trouvé ou pas encore ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 tafath, j'ai trouvé ou pas encore ?? Non, tu n'as pas trouvé! Je vais t'aider, mon prénom est le titre d'une chanson de Farid El Atrache! :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Non, tu n'as pas trouvé! Je vais t'aider, mon prénom est le titre d'une chanson de Farid El Atrache! :D tu crois que pluton écoute farid el atrache ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 tu crois que pluton écoute farid el atrache ?? Je ne te connais pas assez pour connaitre tes goûts musicaux! ;) Mon prénom commence par "N"! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts