P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Je ne te connais pas assez pour connaitre tes goûts musicaux! ;) Mon prénom commence par "N"! eurêka cette fois pour de vrai. Nora. j'avais une très bonne amie qui avait le même prénom. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Je ne te connais pas assez pour connaitre tes goûts musicaux! ;) Mon prénom commence par "N"! ahh j'ai trouver N*** :mdr: moi ya une petit truc je croyais que sar**a avais quelque chose avec ton prenom mais la je vois que je me trompé sur toute la ligne :D Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Posté par P|uToN eurêka cette fois pour de vrai. Nora. Oui, c'est ça! Posté par L'absent moi ya une petit truc je croyais que sar**a avais quelque chose avec ton prenom mais la je vois que je me trompé sur toute la ligne :D Eh oui, tout le monde peut se tromper! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts