kafka 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 slt t l monde ! j suis nouveau ici j ai 31 ans (ce jour meme ! lol) je suis de constantine! et.... et..... euh...... c est tout !!! voila a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Ahla wa sahla. M'rahba bik m3ana. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 slt t l monde ! j suis nouveau ici j ai 31 ans (ce jour meme ! lol) je suis de constantine! et.... et..... euh...... c est tout !!! voila a la prochaine Bienvenu kafka et bonne anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Bienvenue Kafka!!!!Et bon anniversaire pour tes 31 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Mais c'est quoi cette histoire ? elle date de juin ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Mais c'est quoi cette histoire ? elle date de juin ? :mdr: t as raison loulou18, il est meme plus ancien que moi, mais ça ne m'empeche pas de lui souhaiter une bonne anniversaire, Mr kafka, :D je ne peu pas vous dire welcome mais Joyeux anniversaire kafka Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 slt t l monde ! j suis nouveau ici j ai 31 ans (ce jour meme ! lol) je suis de constantine! et.... et..... euh...... c est tout !!! voila a la prochaine welcome parmi nous kafka et happy birthday Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 :mdr: t as raison loulou18, il est meme plus ancien que moi, mais ça ne m'empeche pas de lui souhaiter une bonne anniversaire, Mr kafka, :D je ne peu pas vous dire welcome mais Joyeux anniversaire kafka Mais son anniversaire il doit aussi daté de Juin.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 slt t l monde ! j suis nouveau ici j ai 31 ans (ce jour meme ! lol) je suis de constantine! et.... et..... euh...... c est tout !!! voila a la prochaine bonne anniversaire bcp de bonheur nchallah you are welcome among this family"our family" enjoy your time :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 slt t l monde ! j suis nouveau ici j ai 31 ans (ce jour meme ! lol) je suis de constantine! et.... et..... euh...... c est tout !!! voila a la prochaine bienvenu ... ;) il fait comment à constantine ? Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je viens de découvrir ce forum qui reste l'un des rares à être animés et c'est tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 slt t l monde ! j suis nouveau ici j ai 31 ans (ce jour meme ! lol) je suis de constantine! et.... et..... euh...... c est tout !!! voila a la prochaine mrahba bik bienvenu parmi nous je tiens à te dire que ce forum est super il est placé sous le signe de la bonne humeur j'esperes que tu va t y plaire ;) enfin bref ... encore bienvenu et surtout au plaisir de te lire n chaallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je viens de découvrir ce forum qui reste l'un des rares à être animés et c'est tant mieux. eh bin bienvenu parmis nous je te souhaite de passer de bons moments sur le forum et au plaisir de te lire n chaallah :04:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bienvenue a vous, Kafka et osédir (sympa ton pseudo!) Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bienvenue a vous, Kafka et osédir (sympa ton pseudo!) Merci à toi pour l'accueil et excuse-moi du retard à donner suite à ta bienvenue. Mea culpa donc. Bien à toi. Citer Link to post Share on other sites
kafka 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 merci tt le monde c est vrai mon inscription dans ce forum date de juin mais j ai jamais fait un tour :D j étais un peu occupé :crazy::crazy::crazy: maintenant je vais passer fréquemment ( nchlaha) encore une fois merci pour cet accueil Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 welcome aboard...des forums vivants comme celui-là...t'en trouvera pas beaucoup c'est sur...réponse en temps réel assurée:D Admino s'en charge 24h/24h 7j/7j:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 slt t l monde ! j suis nouveau ici j ai 31 ans (ce jour meme ! lol) je suis de constantine! et.... et..... euh...... c est tout !!! voila a la prochaine happy...en retard bienvenua toi et euh a bientot:) Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 slt t l monde ! j suis nouveau ici j ai 31 ans (ce jour meme ! lol) je suis de constantine! et.... et..... euh...... c est tout !!! voila a la prochaine et ben bienvenue et au plaisir de te lire................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts