véro 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bonjour comment faire pour avoir "la carte de séjour" ??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bonjour regarde sur ce site Titres de séjour des étrangers en France - Service-public.fr Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bonjour comment faire pour avoir "la carte de séjour" ??? Tu t'es décidée à l'épouser finalement?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Tu t'es décidée à l'épouser finalement?:mdr: t'es pas cool sirghaz loool :D:D ca va? Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted February 5, 2010 Author Partager Posted February 5, 2010 re Tu t'es décidée à l'épouser finalement?:mdr: je me passe de tes commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 t'es pas cool sirghaz loool :D:D ca va? Oui très bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bonjour comment faire pour avoir "la carte de séjour" ???démarche assez longue auprès de la préfecture... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr y a willli j'en peux plus t'as fais comment pour avoir t'as C.N.I.? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bonjour comment faire pour avoir "la carte de séjour" ??? Un pré-contrat ou un contrat de travail et il aura sa carte de résidence. Mais il devra payer à l'avance les charges patronales(sécurité sociale,IRPF etc..) plus ses salaires pour une année. Ça fait bcp d'argent. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Un pré-contrat ou un contrat de travail et il aura sa carte de résidence. Mais il devra payer à l'avance les charges patronales(sécurité sociale,IRPF etc..) plus ses salaires pour une année. Ça fait bcp d'argent. :mdr:toi tu crois que c'est comme sa!!! tu n'as pas vue les africains qui travaillaient dans les restos a paris la galére qu'ils ont eu? sa se passse pas comme sa dans la préfecture! c 'est trop facile Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 :mdr:toi tu crois que c'est comme sa!!! tu n'as pas vue les africains qui travaillaient dans les restos a paris la galére qu'ils ont eu? sa se passse pas comme sa dans la préfecture! c 'est trop facilece n'est déjà pas facile par un mariage... sarko a renforcé le dispositif! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 ce n'est déjà pas facile par un mariage... sarko a renforcé le dispositif! Tu rigoles!! maintenant avec les cartes de séjours d'un an renouvelable il a tout simplifié! avant tu mettais plus de 6 mois à ramener ton mari, et maintenant en meme pas 3 mois il est la! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Tu rigoles!! maintenant avec les cartes de séjours d'un an renouvelable il a tout simplifié! avant tu mettais plus de 6 mois à ramener ton mari, et maintenant en meme pas 3 mois il est la!mais je n'ai pas ramené de mari dans mes bagages, il était en france quand on s'est rencontré... mon mari a mis un an pour avoir sa carte de séjour de 10 ans, entre temps c'était du provisoire, crois-moi c'était la galère surtout quand j'étais appelée au commisariat pour leur dire que j'étais sa femme!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 mais je n'ai pas ramené de mari dans mes bagages, il était en france quand on s'est rencontré... mon mari a mis un an pour avoir sa carte de séjour de 10 ans, entre temps c'était du provisoire, crois-moi c'était la galère surtout quand j'étais appelée au commisariat pour leur dire que j'étais sa femme!!!! ha quand c'est quelqu'un sur place je ne sais pas mais en tous cas pour le ramener de l'étranger c'est devenu plus facile! t'as meme plus besoin d'avoir ton propre domicile, un attestation de tes parents suffit... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 ha quand c'est quelqu'un sur place je ne sais pas mais en tous cas pour le ramener de l'étranger c'est devenu plus facile! t'as meme plus besoin d'avoir ton propre domicile, un attestation de tes parents suffit...je ne sais pas comment ça marche d'algérie en france, mais bon je n'ai pas eu besoin de me chercher un mari en algérie... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 ce n'est déjà pas facile par un mariage... sarko a renforcé le dispositif! c'est pr cela que je lui dit que ramener juste un fiche de paye il aura sa résidence faut pas rever!!!! je suis daccord avec ce que tu dis, mais Habiba dis l'inverse dont je sa me surprend (je te salue au passage sister:)) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 :mdr:toi tu crois que c'est comme sa!!! tu n'as pas vue les africains qui travaillaient dans les restos a paris la galére qu'ils ont eu? sa se passse pas comme sa dans la préfecture! c 'est trop facile Ça se passe comme ça en Espagne. J'ai régularisé 3 latinas,seule une travallait réellement chez moi. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Ça se passe comme ça en Espagne. J'ai régularisé 3 latinas,seule une travallait réellement chez moi. ;)dans ce cas la il faut le preciser c'est l'Espagne:) ceci dit je n'ai pas de bon échos de la vie en Espagne Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 ;)dans ce cas la il faut le preciser c'est l'Espagne:) ceci dit je n'ai pas de bon échos de la vie en Espagne Ça dépend Souad 27??? Il ya 3 sortes d'immigrés. 1/ Les sans papiers qui n'ont rien,même pas de quoi manger. 2/Les réguliers et simples travailleurs qui ont un salaire pour vivre(mal en ce moment) 3/Les commerçants qui ont des propriétées(ceux-là vivent bien). Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 re Ça dépend Souad 27??? Il ya 3 sortes d'immigrés. 1/ Les sans papiers qui n'ont rien,même pas de quoi manger. 2/Les réguliers et simples travailleurs qui ont un salaire pour vivre(mal en ce moment) 3/Les commerçants qui ont des propriétées(ceux-là vivent bien). il est sans papier !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 re faut il encore trouver du travail ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 faut il encore trouver du travail ! Bonjour Véro, tu peux aussi le joindre à ta misère...En plus s'il fume et boit, il ne te coûtera pratiquement rien ! Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 re Bonjour Véro, tu peux aussi le joindre à ta misère...En plus s'il fume et boit, il ne te coûtera pratiquement rien ! n'importe quoi !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Bonjour Véro, tu peux aussi le joindre à ta misère...En plus s'il fume et boit, il ne te coûtera pratiquement rien !je ne comprends pas cette étiquette que l'on porte aux algériens venus d'algérie.... ben! quoi? ce sont tous des ivrognes? des fumeurs invétérés? des fainéants? ils sont sans scrupules?... pourtant il y a un paquet de gwers sans scrupules et malhonnêtes qui ont jalonné ma vie, peut-être de la pire espèce! je ferais plus confiance à un algérien qu'à un français! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 je ne comprends pas cette étiquette que l'on porte aux algériens venus d'algérie.... ben! quoi? ce sont tous des ivrognes? des fumeurs invétérés? des fainéants? ils sont sans scrupules?... pourtant il y a un paquet de gwers sans scrupules et malhonnêtes qui ont jalonné ma vie, peut-être de la pire espèce! je ferais plus confiance à un algérien qu'à un français! Non mais! Véro, dit ne pas travailler et son ami aussi ne bosse pas, Penser à se mettre ensemble dans ces conditions ne pourrait que dégrader les siennes d'où mes sous-entendus pour boire et fumer et ce qui pourrait aussi faire surgir d'autres problèmes dans le couple! Sinon, je n'ai lancé aucune affirmation, ni collé aucune étiquette, j'ai dit "si'" c'est une supposition rien qu'une supposition Pour les Algériens, tu m'en apprendras rien OK! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts