Jump to content

Recommended Posts

bonjour

comment faire pour avoir "la carte de séjour" ???

Un pré-contrat ou un contrat de travail

et il aura sa carte de résidence.

Mais il devra payer à l'avance les charges

patronales(sécurité sociale,IRPF etc..)

plus ses salaires pour une année.

Ça fait bcp d'argent.

Un pré-contrat ou un contrat de travail

et il aura sa carte de résidence.

Mais il devra payer à l'avance les charges

patronales(sécurité sociale,IRPF etc..)

plus ses salaires pour une année.

Ça fait bcp d'argent.

:mdr:toi tu crois que c'est comme sa!!! tu n'as pas vue les africains qui travaillaient dans les restos a paris la galére qu'ils ont eu?

sa se passse pas comme sa dans la préfecture! c 'est trop facile

:mdr:toi tu crois que c'est comme sa!!! tu n'as pas vue les africains qui travaillaient dans les restos a paris la galére qu'ils ont eu?

ce n'est déjà pas facile par un mariage... sarko a renforcé le dispositif!

Tu rigoles!! maintenant avec les cartes de séjours d'un an renouvelable il a tout simplifié! avant tu mettais plus de 6 mois à ramener ton mari, et maintenant en meme pas 3 mois il est la!

Tu rigoles!! maintenant avec les cartes de séjours d'un an renouvelable il a tout simplifié! avant tu mettais plus de 6 mois à ramener ton mari, et maintenant en meme pas 3 mois il est la!
mais je n'ai pas ramené de mari dans mes bagages, il était en france quand on s'est rencontré... mon mari a mis un an pour avoir sa carte de séjour de 10 ans, entre temps c'était du provisoire, crois-moi c'était la galère surtout quand j'étais appelée au commisariat pour leur dire que j'étais sa femme!!!!
mais je n'ai pas ramené de mari dans mes bagages, il était en france quand on s'est rencontré... mon mari a mis un an pour avoir sa carte de séjour de 10 ans, entre temps c'était du provisoire, crois-moi c'était la galère surtout quand j'étais appelée au commisariat pour leur dire que j'étais sa femme!!!!

ha quand c'est quelqu'un sur place je ne sais pas mais en tous cas pour le ramener de l'étranger c'est devenu plus facile!

t'as meme plus besoin d'avoir ton propre domicile, un attestation de tes parents suffit...

ha quand c'est quelqu'un sur place je ne sais pas mais en tous cas pour le ramener de l'étranger c'est devenu plus facile!

t'as meme plus besoin d'avoir ton propre domicile, un attestation de tes parents suffit...

je ne sais pas comment ça marche d'algérie en france, mais bon je n'ai pas eu besoin de me chercher un mari en algérie...

c'est pr cela que je lui dit que ramener juste un fiche de paye il aura sa résidence faut pas rever!!!!

je suis daccord avec ce que tu dis, mais Habiba dis l'inverse dont je sa me surprend (je te salue au passage sister:))

Ça se passe comme ça en Espagne.

J'ai régularisé 3 latinas,seule une

travallait réellement chez moi.

Ça se passe comme ça en Espagne.

J'ai régularisé 3 latinas,seule une

travallait réellement chez moi.

;)dans ce cas la il faut le preciser c'est l'Espagne:)

ceci dit je n'ai pas de bon échos de la vie en Espagne

;)dans ce cas la il faut le preciser c'est l'Espagne:)

ceci dit je n'ai pas de bon échos de la vie en Espagne

Ça dépend Souad 27???

Il ya 3 sortes d'immigrés.

1/ Les sans papiers qui n'ont rien,même pas de quoi manger.

2/Les réguliers et simples travailleurs qui ont un salaire pour vivre(mal en ce moment)

3/Les commerçants qui ont des propriétées(ceux-là vivent bien).

re

Ça dépend Souad 27???

Il ya 3 sortes d'immigrés.

1/ Les sans papiers qui n'ont rien,même pas de quoi manger.

2/Les réguliers et simples travailleurs qui ont un salaire pour vivre(mal en ce moment)

3/Les commerçants qui ont des propriétées(ceux-là vivent bien).

il est sans papier !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Véro, tu peux aussi le joindre à ta misère...En plus s'il fume et boit, il ne te coûtera pratiquement rien !
je ne comprends pas cette étiquette que l'on porte aux algériens venus d'algérie.... ben! quoi? ce sont tous des ivrognes? des fumeurs invétérés?

des fainéants? ils sont sans scrupules?... pourtant il y a un paquet de gwers sans scrupules et malhonnêtes qui ont jalonné ma vie, peut-être de la pire espèce! je ferais plus confiance à un algérien qu'à un français!

je ne comprends pas cette étiquette que l'on porte aux algériens venus d'algérie.... ben! quoi? ce sont tous des ivrognes? des fumeurs invétérés?

des fainéants? ils sont sans scrupules?... pourtant il y a un paquet de gwers sans scrupules et malhonnêtes qui ont jalonné ma vie, peut-être de la pire espèce! je ferais plus confiance à un algérien qu'à un français!

Non mais!

Véro, dit ne pas travailler et son ami aussi ne bosse pas,

Penser à se mettre ensemble dans ces conditions ne pourrait que dégrader les siennes d'où mes sous-entendus pour boire et fumer et ce qui pourrait aussi faire surgir d'autres problèmes dans le couple!

Sinon, je n'ai lancé aucune affirmation, ni collé aucune étiquette, j'ai dit "si'" c'est une supposition rien qu'une supposition

Pour les Algériens, tu m'en apprendras rien OK!