Jump to content

Recommended Posts

[moi je travaille lui fume mais ne boit pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a vite fait de dire les choses ici !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mad::chut:

"On a vite dit" mais dans ce cas la il ne faut pas posé des questions a ts va sur les hommes algériens sa tevitera de lire de tel propos!!!:) ne tetonnes pas que tu puisses en enerver plus dun!

ma foi (...)

Non mais!

Véro, dit ne pas travailler et son ami aussi ne bosse pas,

Penser à se mettre ensemble dans ces conditions ne pourrait que dégrader les siennes d'où mes sous-entendus pour boire et fumer et ce qui pourrait aussi faire surgir d'autres problèmes dans le couple!

Sinon, je n'ai lancé aucune affirmation, ni collé aucune étiquette, j'ai dit "si'" c'est une supposition rien qu'une supposition

Pour les Algériens, tu m'en apprendras rien OK!

mais à moi non plus!
"On a vite dit" mais dans ce cas la il ne faut pas posé des questions a ts va sur les hommes algériens sa tevitera de lire de tel propos!!!:) ne tetonnes pas que tu puisses en enerver plus dun!

ma foi (...)

je ne vois pas en quoi ça doit énerver... elle pose des questions, je comprends ces interrogations, il n'est pas évident de calmer le stress qui nous empare, j'étais comme elle avant de me marier....

et puis pour une fois que les femmes s'intéressent aux hommes algériens vous allez pas vous plaindre, vous êtes à l'honneur!:D